ALERTE PÉNURIE de bouffe IMMINENTE
Le 26 juin 2021 à 21:46:04 :
La fin du monde, Armageddon, l'Apocalypse nombreux sont ses nomsBientôt dans la décennie à venir il y aura un alignement des galaxies majeures et du Uznat'ahr ce qui causera des chamboulements drastiques, un changement de paradigme, c'est la fin du Kali Yuga
Cet alignement aura entre autre pour conséquence d'annuler le principe d'exclusion de Pauli chez les golems, conséquence ? L'écroulement des golems sur place
Pour s'en prémunir c'est simple, il faut s'élever, méditer sur soi même, transformer son corps en un microcosme, un univers, son propre univers, accomplir son plein potentiel, établir ses propres règles, votre univers, vos règles
Seul ceux qui se sont accomplis survivront les autres finiront en bouilli au sol, actuellement au monde il n'y a qu'une poignée de gens qui ont atteint ce stade, les membres les plus éminents et de l'élite et quelques descos
Ragnarok
Le 22 juin 2021 à 09:48:24 :
Vous avez feed ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66849853-1-0-1-0-golemed.htm
C'est "marrant" mais j'avais fait un topic sur le sujet en... 2019 ou 2018, je ne sais plus, sur le probable effondrement de notre civilisation industrielle, sur ce qu'en pensait les forumeurs, quelles perspectives d'avenir ils prévoyaient si ce scénario (désormais plus du tout hypothétique) se produisait.
Je me souviens de certains trolls qui tentaient répandre de faussent informations en essayant de discréditer les interventions des plus alarmistes
Je me demande ce qu'ils font aujourd'hui
Le 10 juillet 2021 à 02:56:49 :
C'est "marrant" mais j'avais fait un topic sur le sujet en... 2019 ou 2018, je ne sais plus, sur le probable effondrement de notre civilisation industrielle, sur ce qu'en pensait les forumeurs, quelles perspectives d'avenir ils prévoyaient si ce scénario (désormais plus du tout hypothétique) se produisait.
Je me souviens de certains trolls qui tentaient répandre de faussent informations en essayant de discréditer les interventions des plus alarmistesJe me demande ce qu'ils font aujourd'hui
Chehh
Par contre apprends à ecrire français et accorder ahuri
Fausse n'est pas un verbe
Données du topic
- Auteur
- breakingnewsjvc
- Date de création
- 21 juin 2021 à 20:16:27
- Nb. messages archivés
- 816
- Nb. messages JVC
- 780