ALERTE PÉNURIE de bouffe IMMINENTE
Le 21 juin 2021 à 23:55:08 :
la bête est la?
Dans mon calebard
Le 21 juin 2021 à 23:55:08 :
la bête est la?
Celle de l'événement ? Elle arrive
Du coup,
YRR ou pas ?
Le 21 juin 2021 à 23:42:22 :
Le 21 juin 2021 à 23:39:34 :
Le 21 juin 2021 à 23:37:42 :
Le 21 juin 2021 à 23:32:10 :
Le 21 juin 2021 à 23:30:01 :
Le 21 juin 2021 à 23:22:19 :
Le 21 juin 2021 à 23:21:41 :
Le 21 juin 2021 à 23:17:45 :
Je trouvais le sujet intéressant avant que tu commences à parler de la bible de kali yuga / fin de cycle je ne sais quoiThis, ils croient encore à leurs conneries de livres pour enfants et amis imaginaires
dispose y'aura plus de place pour les khey avec des arguments
Pas besoin de contre-argumenter des choses infondées
par rapport à quoi que la terre s'appauvrit de jour en jour ? que la terre est presque morte tellement on l'a utilisé ? que les micro organismes sont de plus en plus rares ? que des milliards d'hectars au usa inutilisable à cause de la production de denrée alimentaire intensif ? ton sol dans le jardin plus chimique qu'un hectar vietnamien et je peux continuer pendant longtemps hein
La tendance diminue grâce aux rotations et réduction d’utilisation de prestiges et engrais chimiques dans de nombreuses cultures en Europe.
Des solutions d’hybridation apparaissent pour avoir des sols mieux fournis et qui nécessitent moins voire pas d’insecticide.
Un sol mort peut être réhabilité par du compost/paillage.
Bien sûr tout n’est pas optimiste mais il y a des solutions qui émergent et d’autres qui existent. Ce qui est sûre c’est qu’il faudra changer notre mode de vie et réduire notre consommation délirante + favoriser le local. Néanmoins la situation est loin d’être aussi catastrophiste.
je pense que l'a n'est pas le problème , tout de suite actuellement on à assez pour nourrir 35 milliard d'être humain (no joke ) sans le gaspillage biensur .... on fait souffrir les terres plus qu'il le faut
Oui on abuse mais faut pas oublier que certains pays notamment en Europe travaille sur la réduction de ce que tu dénonces.
De plus en plus on voit émerger des solutions alternatives et des productions plus propre. On a eu le bio il y a quelques années, on fait désormais attention aux circuits courts et on commence à émettre de nouvelles solutions de cultivation comme je le disais.
Donc on peut dénoncer mais il ne faut pas être pessimiste à l’extrême.
Tu as tout dit.
On observe dans les nouvelles générations européennes une réduction de la consommation alimentaire d'ailleurs, on mange beaucoup moins de viandes que les boomers déjà et ça c'est déjà un changement radical.
Kali Yuga ne s’achèvera que dans plus de 400 000 ans.
Le 21 juin 2021 à 20:16:27 :
Alerte les kheys je vous conseille de faire des stocks de bouffe pour 2022 (et après) car je vous le dis on va se taper des bouleversements inédits qui nous dépassent tous.Sachez déjà que les cultures ont souffert comme jamais cette année avec la pire vague de gel en avril, une vague de chaleur puissante et abrupte qui a grillé quelques céréales et depuis quelques jours / semaines des tempêtes de grêle partout en Europe (et dans le monde)
Pour ceux qui suivent des chaînes de suivi des catastrophes naturelles, je vous apprends rien, depuis 1 année la terre se fait purifier de partout des disaines de pays déclarent avoir eu leurs pires inondations / tempêtes depuis 100 ans. Tout est caché par les médias grâce aux Covid mais si il fallait résumer 2021 ça serait pas le Covid, ni les mesures mais ça serait l’année des catastrophes naturelles.
Pour les adeptes de spiritualité et de vérité, je vous apprend rien la non plus mais en 2025 on va changer de cycle ça sera la fin du Kali Yuga (enfin bordel) et comme chaque fin de cycle il se produit un déluge (que nous vivons en ce moment du moins que les prémices pour l’instant). Toutes les civilisations qui ont duré assez longtemps ont toutes vécues le déluge. Celles qui l’ont vécues ont toutes laisser des traces, des écrits qui le prouvent (la Bible en est un si ce n’est même le meilleur).
Nous vivons l’Apocalypse les clés nos vies de merde mais surtout cette société de merde est bientôt FINIE. Nous allons quitter le pire âge, l’âge du fer (Kali Yuga) et entrer dans l’âge de bronze après une période de transition de 300 ans.
Ok
Et après ?
« La vie sur terre peut se remettre d’un changement climatique majeur en évoluant vers de nouvelles espèces et en créant de nouveaux écosystèmes, note le résumé technique de 137 pages. L’humanité ne le peut pas. »
Le projet de rapport rédigé par le GIEC oscille entre un ton apocalyptique et l’espoir offert aux hommes de changer leur destin par des mesures immédiates et drastiques. Le rapport d’évaluation complet (4 000 pages), bien plus alarmiste que le précédent de 2014, a pour vocation d’éclairer les décisions politiques.
« Le pire est à venir, avec des implications sur la vie de nos enfants et nos petits-enfants bien plus que sur la nôtre », affirme le GIEC
Agriculture, élevage, pêche, aquaculture… « Dans tous les systèmes de production alimentaire, les pertes soudaines s’accroissent ». Or l’humanité n’est à ce stade pas armée pour faire face à la dégradation certaine de la situation. « Les niveaux actuels d’adaptation seront insuffisants pour répondre aux futurs risques climatiques », prévient le GIEC.
Reste de l'article ici :
La fin du monde, Armageddon, l'Apocalypse nombreux sont ses noms
Bientôt dans la décennie à venir il y aura un alignement des galaxies majeures et du Uznat'ahr ce qui causera des chamboulements drastiques, un changement de paradigme, c'est la fin du Kali Yuga
Cet alignement aura entre autre pour conséquence d'annuler le principe d'exclusion de Pauli chez les golems, conséquence ? L'écroulement des golems sur place
Pour s'en prémunir c'est simple, il faut s'élever, méditer sur soi même, transformer son corps en un microcosme, un univers, son propre univers, accomplir son plein potentiel, établir ses propres règles, votre univers, vos règles
Seul ceux qui se sont accomplis survivront les autres finiront en bouilli au sol, actuellement au monde il n'y a qu'une poignée de gens qui ont atteint ce stade, les membres les plus éminents et de l'élite et quelques descos
https://globalnews.ca/news/4067606/wold-unprepared-next-major-volcano-eruption/
Bill Gates et Klaus Schwab rigolent du fond de la salle
Naturel sera la sélection
Les golems qui pensent que la vie en 2050 sera meilleure : nouvelle technologie, voiture automne, villa, nouveaux smartphones
Faut se préparer dès maintenant
Selection naturelle les fêtards
Sortir du materialisme, de sa zone de confort
Go douche froide, meditation
Preparer son propre potager son jardin
Créer soi-même un puit pour se préparer des pénuries d'eau
Réalite: great reset, covid 21, eruption volcanique, tempete solaire, surpopulation invivable
Selection naturelle
Données du topic
- Auteur
- breakingnewsjvc
- Date de création
- 21 juin 2021 à 20:16:27
- Nb. messages archivés
- 816
- Nb. messages JVC
- 780