Topic de BonConseilleur3 :

Ma fiancée a DISPARUE du jour au lendemain sans laisser de traces

Supprimé

Le 23 juin 2021 à 21:50:54 :
taille des seins de l'ancienne ? et taille des seins de la nouvelle
:

Le 23 juin 2021 à 21:50:54 :
taille des seins de l'ancienne ? et taille des seins de la nouvelle

Ahiii les kheys qui perdent pas le Nord :rire:

[21:50:40] <BonConseilleur3>
Les puceaux qui m'insultent arrêtez c'est malaisant, vous avez jamais connu l'amour vous savez pas de quoi vous parlez :(

J'ai vécu un truc similaire à toi en étant de l'autre côté y'a un mois :(

La relation était moins longue, l'excuse était aussi brève et bidon, mais j'ose même pas imaginer avec 10 ans de relation, 3 fois moins et j'ai déjà envie de mourir

Déjà commencez par faire un signalement de disparition

Le 23 juin 2021 à 21:51:45 :
Le 23 juin 2021 à 21:51:45 :
10 ans ? T'as dégagé 10 ans de relation comme ça du jour au lendemain pour une meuf qui va probablement te cuck dans 2 semaines ? signal gouv :)

Bah non si je suis avec ma nouvelle copine c'est parce que je suis sûr que c'est elle la femme de ma vie

Par contre je sais que j'ai déconné de me barrer du jour au lendemain je regrette

Le 23 juin 2021 à 21:52:21 :

[21:50:40] <BonConseilleur3>
Les puceaux qui m'insultent arrêtez c'est malaisant, vous avez jamais connu l'amour vous savez pas de quoi vous parlez :(

J'ai vécu un truc similaire à toi en étant de l'autre côté y'a un mois :(

La relation était moins longue, l'excuse était aussi brève et bidon, mais j'ose même pas imaginer avec 10 ans de relation, 3 fois moins et j'ai déjà envie de mourir

:peur:

Le 23 juin 2021 à 21:50:40 :
Les puceaux qui m'insultent arrêtez c'est malaisant, vous avez jamais connu l'amour vous savez pas de quoi vous parlez :(

Pas bon pour le karma ça à bientôt pour ton topic cuck ma nouvelle meuf exceptionnelle s’est fait tringler par un bg :o))

L'auteur j'espere que tu sera selectioné naturellement :)
C'est pas bien ce que tu as fait , imagine l'état de la pauvre fille. :-(
T'es un bel enculé. Même pas eu les couilles d'assumer ton choix face à elle

L'auteur vous aviez pas un compte commun? SI oui regarde si il y a des mouvements

Ou peut être que sur ton ordi elle avait rentré ses log pour son compte

Les réseaux il y a plus rien du tout ? Elle me parait grosse ton histoire

Le 23 juin 2021 à 21:55:08 :
L'auteur vous aviez pas un compte commun? SI oui regarde si il y a des mouvements

Ou peut être que sur ton ordi elle avait rentré ses log pour son compte

Les réseaux il y a plus rien du tout ? Elle me parait grosse ton histoire

Non pas de comptes commun, justement elle n'a plus de réseaux sociaux, adresse mail associée à aucun compte quand je me connecte

Le 23 juin 2021 à 21:53:15 :

Le 23 juin 2021 à 21:51:45 :
Le 23 juin 2021 à 21:51:45 :
10 ans ? T'as dégagé 10 ans de relation comme ça du jour au lendemain pour une meuf qui va probablement te cuck dans 2 semaines ? signal gouv :)

Bah non si je suis avec ma nouvelle copine c'est parce que je suis sûr que c'est elle la femme de ma vie

Par contre je sais que j'ai déconné de me barrer du jour au lendemain je regrette

oui oui et 5 ans après ce sera une autre femme de ta vie ptdr

c normal de manquer à ce point de recul sur les choses et d'avoir 0 principe comme ça ?

Le 23 juin 2021 à 21:55:05 :
T'es un bel enculé. Même pas eu les couilles d'assumer ton choix face à elle

Ayaa j'avais pas vu qu'il avait fait ça par téléphone en plus, la totale
Eh bien l'auteur prie pour que ce ne soit pas un suicide, parce que si c'en est un c'est à cause de toi :ok:

Taille des seins, on t'a demandé.

Le 23 juin 2021 à 21:56:41 :
Taille des seins, on t'a demandé.

Mais ça vous regarde pas ça les kheys :(

Si nofake t’as dit que ses parents refusaient que tu récupères des affaires ou prennes contact avec elle pas plus de précisions de leur part? Parce que si elle avait disparu réellement ses parents auraient fait ouvrir une enquête et tu étais le premier suspect idéal :(
Par contre sa doit faire chier de pas pouvoir récupérer ses affaires, la famille a pas le droit de refuser, on est où la ?
Ce genre de raclure, l'auteur si il y a 1% de vrai dans ton message, tu es un déchet.

Tu peux bien te sentir coupable c’est complètement con ce que t’as fait, oublier 10 ans comme ça d’un coup et puis elle pensait aux enfants et tout… c’est inhumain faire une tel chose à quelqu’un

Faut vraiment avoir zéro empathie sérieux, j’espère que la vie te le rendra bien ce coup de poignard que t’as fait à cette pauvre fille

Bordel ça me fait penser au scénario d'un film

Données du topic

Auteur
BonConseilleur3
Date de création
23 juin 2021 à 21:33:27
Date de suppression
23 juin 2021 à 22:53:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 226