Ma fiancée a DISPARUE du jour au lendemain sans laisser de traces
SuppriméJ'étais fiancé avec une femme (10 ans de couple depuis l'adolescence), mais je suis tombé sous le charme d'une autre qui était folle amoureuse de moi réciproquement, on s'est fréquenté pendant environ 2 mois et c'est vraiment avec elle que j'ai envie de vivre tout compte fait
J'ai donc largué ma fiancée du jour au lendemain pour l'autre, je lui ai pas fourni d'explications je le suis juste barré chez l'autre en disant que c'était fini et que j'en avais marre
Elle était au bout de sa vie au téléphone, en larmes comme jamais j'aurais cru que c'était possible. Je l'ai bloquée de partout, elle est pas revenue me chercher IRL par contre. C'était le mois dernier ça, depuis je suis en couple avec ma nouvelle meuf, on vit ensemble et on s'aime passionnément.
Là aujourd'hui j'apprends qu'elle a disparue de partout par mes potes, plus de réseaux sociaux, plus de nouvelles, plus de présence à son travail rien elle s'est envolée.
J'espère que je lui ai pas fait trop de mal ?
Le 23 juin 2021 à 21:36:17 :
bezla
Ma copine ? Je le fais tout le temps t'inquiète
L'autre j'osef
Sinon bah elle a C+T, tout simplement
Le 23 juin 2021 à 21:37:08 :
Impossible que ce ne soit pas un fake
Sinon bah elle a C+T, tout simplement
C'est nofake khey, totalement
Je me sens vraiment coupable même si je suis fou amoureux de ma nouvelle compagne comme je l'ai jamais été de l'autre ...
Sinon oui c'est ce que je pense mais j'ose pas y penser ...
Le 23 juin 2021 à 21:38:13 :
Laquelle mouille le plus ?
La nouvelle, elle est exceptionnelle au niveau du cul impossible de faire mieux à moins d'être une actrice
Chaud, tu t’expliques même pas en plus ahii
C’est ça le problème avec les hommes vous êtes égoïste de fou, si vous avez une nouvelle target plus intéressante,vous vous débarrassez de tout le reste comme si ça n’avait jamais existé dans le pire des cas c’est le meurtre même si c’est rare
Le 23 juin 2021 à 21:40:28 :
Chaud, tu t’expliques même pas en plus ahiiC’est ça le problème avec les hommes vous êtes égoïste de fou, si vous avez une nouvelle target plus intéressante,vous vous débarrassez de tout le reste comme si ça n’avait jamais existé dans le pire des cas c’est le meurtre même si c’est rare
Tu veux que je lui expliques quoi ? Que j'aime la nouvelle ?
Il vaut mieux abréger
T'es un *** quand même..
bon, elle a du partir n voyage sinon, elle va t'oublier dans peu de temps
Le 23 juin 2021 à 21:40:28 :
Chaud, tu t’expliques même pas en plus ahiiC’est ça le problème avec les hommes vous êtes égoïste de fou, si vous avez une nouvelle target plus intéressante,vous vous débarrassez de tout le reste comme si ça n’avait jamais existé dans le pire des cas c’est le meurtre même si c’est rare
ah oui, vous pas du tout
"C'est pas toi le problème c'est moi"
"J'ai besoin de prendre l'air"
"Je fais ce que je veux de MON corps"
Elle nous apprend que les femmes tuent jamais leur mari aussi
Bordel changez rien les grognasses
et elle nous parle d'égoïsme
Données du topic
- Auteur
- BonConseilleur3
- Date de création
- 23 juin 2021 à 21:33:27