Topic de BonConseilleur3 :

Ma fiancée a DISPARUE du jour au lendemain sans laisser de traces

Supprimé

J'étais fiancé avec une femme (10 ans de couple depuis l'adolescence), mais je suis tombé sous le charme d'une autre qui était folle amoureuse de moi réciproquement, on s'est fréquenté pendant environ 2 mois et c'est vraiment avec elle que j'ai envie de vivre tout compte fait

J'ai donc largué ma fiancée du jour au lendemain pour l'autre, je lui ai pas fourni d'explications je le suis juste barré chez l'autre en disant que c'était fini et que j'en avais marre

Elle était au bout de sa vie au téléphone, en larmes comme jamais j'aurais cru que c'était possible. Je l'ai bloquée de partout, elle est pas revenue me chercher IRL par contre. C'était le mois dernier ça, depuis je suis en couple avec ma nouvelle meuf, on vit ensemble et on s'aime passionnément.

Là aujourd'hui j'apprends qu'elle a disparue de partout par mes potes, plus de réseaux sociaux, plus de nouvelles, plus de présence à son travail rien elle s'est envolée. :(

J'espère que je lui ai pas fait trop de mal ? :peur:

Je me sens coupable même si je suis fou amoureux de ma meuf actuelle
Je devais aller récupérer des affaires mais sa famille refuse de m'adresser la parole ou de me laisser rentrer/contact avec eux

Le 23 juin 2021 à 21:36:17 :
bezla

Ma copine ? Je le fais tout le temps t'inquiète

L'autre j'osef

Impossible que ce ne soit pas un fake
Sinon bah elle a C+T, tout simplement

Le 23 juin 2021 à 21:37:08 :
Impossible que ce ne soit pas un fake
Sinon bah elle a C+T, tout simplement

C'est nofake khey, totalement

Je me sens vraiment coupable même si je suis fou amoureux de ma nouvelle compagne comme je l'ai jamais été de l'autre ...

Sinon oui c'est ce que je pense mais j'ose pas y penser ...

Laquelle mouille le plus ?

Le 23 juin 2021 à 21:38:13 :
Laquelle mouille le plus ?

La nouvelle, elle est exceptionnelle au niveau du cul impossible de faire mieux à moins d'être une actrice

Chaud, tu t’expliques même pas en plus ahii

C’est ça le problème avec les hommes vous êtes égoïste de fou, si vous avez une nouvelle target plus intéressante,vous vous débarrassez de tout le reste comme si ça n’avait jamais existé dans le pire des cas c’est le meurtre même si c’est rare

Disparue hein…, il est ou le ticket de caisse de leroy merlin pour une pelle et une pioche hein ?

Le 23 juin 2021 à 21:40:28 :
Chaud, tu t’expliques même pas en plus ahii

C’est ça le problème avec les hommes vous êtes égoïste de fou, si vous avez une nouvelle target plus intéressante,vous vous débarrassez de tout le reste comme si ça n’avait jamais existé dans le pire des cas c’est le meurtre même si c’est rare

Tu veux que je lui expliques quoi ? Que j'aime la nouvelle ?

Il vaut mieux abréger

J'espère que tu seras cuck. Que ça soit nocake ou cake. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

T'es un *** quand même..

bon, elle a du partir n voyage sinon, elle va t'oublier dans peu de temps

Mais t'es un sacré fdp toi

Le 23 juin 2021 à 21:41:46 :
J'espère que tu seras cuck. Que ça soit nocake ou cake. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

Je pense pas, je suis fidèle avec la femme que j'aime hein, je choisis que des meufs fidèles

Le 23 juin 2021 à 21:40:28 :
Chaud, tu t’expliques même pas en plus ahii

C’est ça le problème avec les hommes vous êtes égoïste de fou, si vous avez une nouvelle target plus intéressante,vous vous débarrassez de tout le reste comme si ça n’avait jamais existé dans le pire des cas c’est le meurtre même si c’est rare

:rire:

ah oui, vous pas du tout :rire:

"C'est pas toi le problème c'est moi"

"J'ai besoin de prendre l'air"

"Je fais ce que je veux de MON corps"

Elle nous apprend que les femmes tuent jamais leur mari aussi :rire:

Bordel changez rien les grognasses :rire:

et elle nous parle d'égoïsme :rire:

L'auteur porte très mal son pseudo. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507829100-qlk.png
+ crapule. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507829100-qlk.png
Si elle fait une connerie ce sera toi le respensable c'est horrible ce que tu lui as fait :snif:

Données du topic

Auteur
BonConseilleur3
Date de création
23 juin 2021 à 21:33:27
Date de suppression
23 juin 2021 à 22:53:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 174