Ma fiancée a DISPARUE du jour au lendemain sans laisser de traces
SuppriméLe 23 juin 2021 à 21:42:18 :
T'es un *** quand même..bon, elle a du partir n voyage sinon, elle va t'oublier dans peu de temps
En voyage en plein Juin alors qu'elle bosse et que ce sont ses potes du travail qui l'ont vu disparaitre du jour au lendemain qui me demandent si je sais un truc ?
Le 23 juin 2021 à 21:43:02 :
Le 23 juin 2021 à 21:40:28 :
Chaud, tu t’expliques même pas en plus ahiiC’est ça le problème avec les hommes vous êtes égoïste de fou, si vous avez une nouvelle target plus intéressante,vous vous débarrassez de tout le reste comme si ça n’avait jamais existé dans le pire des cas c’est le meurtre même si c’est rare
ah oui, vous pas du tout
"C'est pas toi le problème c'est moi"
"J'ai besoin de prendre l'air"
"Je fais ce que je veux de MON corps"
Elle nous apprend que les femmes tuent jamais leur mari aussi
Bordel changez rien les grognasses
et elle nous parle d'égoïsme
L'OP si c'était pas toi, c'est elle qui t'aurais fait ça.
Elle l'a mal pris parce que tu l'a fait avant c'est tout.
Elle aurait pas eu plus de remords pour toi
Le 23 juin 2021 à 21:43:51 :
T'as eu raison l'op 10 ans on se lasse c'est normal
C'est même pas ça, c'est que ma nouvelle copine actuelle est exceptionnelle bordel j'ai jamais rien ressenti de tel
Par contre je me sens coupable ...
Le 23 juin 2021 à 21:44:41 :
L'OP si c'était pas toi, c'est elle qui t'aurais fait ça.Elle l'a mal pris parce que tu l'a fait avant c'est tout.
Elle aurait pas eu plus de remords pour toi
Non elle était vraiment à fond dans la relation, elle avait déjà des noms pour les futurs enfants ...
Je m'en veux, je me suis barré comme ça chez ma nouvelle copine et j'ai même pas voulu la revoir on s'est expliqué au téléphone
J'étais tellement à fond dans ma nouvelle histoire, elle existait plus pour moi ma fiancée
J'espère que je l'ai pas tuée ?
Le 23 juin 2021 à 21:44:53 :
Le 23 juin 2021 à 21:43:51 :
T'as eu raison l'op 10 ans on se lasse c'est normalC'est même pas ça, c'est que ma nouvelle copine actuelle est exceptionnelle bordel j'ai jamais rien ressenti de tel
Par contre je me sens coupable ...
C'est l'amour khey t'as pas à te sentir coupable, t'as rien fait de mal
Le 23 juin 2021 à 21:46:43 :
Rien que d'imaginer ce pauvre Fake prouve que tu ne vaux pas grand chose
Justement c'est pas un fake et je m'en veux quand même
L'auteur cette raclure
Du même niveau que le khey qui avait abandonné une meuf sous un carton dans la rue
En vrai je pense qu'elle s'est suicidée, 10 ans de couple, tu as du lui briser le coeur, tu mériterais que la justice sociale s'intéresse à toi
Données du topic
- Auteur
- BonConseilleur3
- Date de création
- 23 juin 2021 à 21:33:27
- Date de suppression
- 23 juin 2021 à 22:53:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC