Regardez cette copie d'un élève de terminale
[12:02:51] <Jul-Vie>
Le 21 juin 2021 à 12:01:27 :
[12:00:10] <Jul-Vie>
Ah j'ai aussi installé le fameux réseau tiktok, afin d'y jeter un oeil, bordel le massacre quasi aucun jeune ne sait écrire normalement nous sommes derniers survivants à ce massacreBac+5 en sociologie appliqué à l'étude du genre
Tiktok = vidéo de 5 secondes parce que aujourd'hui les gens ne peuvent plus rester concentré plus de 5 secondes sur le même sujet, faudrait en parler de ça aussi
C'est devenu normal de filmer durant un cours, dormir avec les airpods j'ai constaté ça aussi
S'endormir avec du koba lad dans les oreilles, faire des vidéos au format portrait sur snap, faire des choses pas très respectueuses sur Tiktok
Le 21 juin 2021 à 12:05:39 :
Vous savez qu'il y a plein de dyslexiques dans les lycées?
Oui, c'est ce qu'on dit aux low IQ pour excuser leur faible niveau grammatical
Énorme fake, les copies sont numérisées cette année.
https://www.lci.fr/education/bac-2021-pourquoi-ca-coince-avec-la-numerisation-des-copies-2189127.html
Ça me rappelle un examen qui consistait en une dictée qui comprenait des mots vraiment difficiles en plus de règles complexes...
Je considère que j'ai un bon niveau car j'ai appris à utiliser les mots que je connais, mais hors contexte je m'étais fait défoncer /
Par exemple j'ignorais que "çà" était un adverbe de lieu du genre "çà et là". Pourtant je lis beaucoup
Même en sachant qu'il y avait 10 fautes dans la dictée je n'arrivais pas à les repérer
Donc il faut rester prudent, entre écrire ce qu'on connait et savoir écrire en général il y a un gouffre, mieux vaut rester humble
Le 21 juin 2021 à 12:08:46 :
On est d'accord que c'est fake car cette année les correcteurs ne reçoivent pas les copies papier mais juste un scan par ordi des copies ?
Énorme fake évident, mais t’as toujours des crétins pour feed.
Le 21 juin 2021 à 12:08:11 :
Vous savez qu'il y a plein de dyslexiques dans les lycées?Les low IQ avec un PAI ils n'ont rien à faire en filière générale ce n'est pas adapté pour eux, un âne on n'en fait pas un cheval de course
Non mais même ce n'est pas parce que tu éprouves des difficultés qu'il faut s'en plaindre, tu as des difficultés, travaille, moi aussi j'en ai mais je ne m'en plains pas. Si tu ne réussis pas, à un moment donné c'est du pur désintérêt et pas à cause de "mes difficultés gneu gneu gneu issou."
JAMAIS je N'EMBAUCHE un mec diplômé en 2020 ou 2021, JAMAIS.
Éventuellement si c'est son doctorat ou Master, mais aucun autre diplôme.
Le 21 juin 2021 à 12:13:30 :
Vous savez qu'il y a plein de dyslexiques dans les lycées?Les low IQ avec un PAI ils n'ont rien à faire en filière générale ce n'est pas adapté pour eux, un âne on n'en fait pas un cheval de course
Non mais même ce n'est pas parce que tu éprouves des difficultés qu'il faut s'en plaindre, tu as des difficultés, travaille, moi aussi j'en ai mais je ne m'en plais pas. Si tu ne réussis pas, à un moment donné c'est du pur désintérêt et pas à cause de "mes difficultés gneu gneu gneu issou."
Je ne voulais pas dire ça mais lorsque j'étais au lycée des mecs débiles avec un QI d'huitre se voyaient acceptés en filière générale se ramassaient 6 de moyenne toute l'année malgré un PAI et le pire dans tout ça c'est que des encouragements étaient donnés
Le 21 juin 2021 à 12:15:56 :
JAMAIS je N'EMBAUCHE un mec diplômé en 2020 ou 2021, JAMAIS.Éventuellement si c'est son doctorat ou Master, mais aucun autre diplôme.
Aussi ça dépend le secteur, dans quoi est-ce que tu travailles ? S'il faut un niveau d'étude élevée ça peut se comprendre...
Le 21 juin 2021 à 12:17:03 :
Le 21 juin 2021 à 12:13:30 :
Non mais même ce n'est pas parce que tu éprouves des difficultés qu'il faut s'en plaindre, tu as des difficultés, travaille, moi aussi j'en ai mais je ne m'en plais pas. Si tu ne réussis pas, à un moment donné c'est du pur désintérêt et pas à cause de "mes difficultés gneu gneu gneu issou."
Je ne voulais pas dire ça mais lorsque j'étais au lycée des mecs débiles avec un QI d'huitre se voyaient acceptés en filière générale se ramassaient 6 de moyenne toute l'année malgré un PAI et le pire dans tout ça c'est que des encouragements étaient donnés
Je ne suis pas la meilleure élève, on ne va pas se le cacher, j'ai déjà eu 6 de moyenne cette année mais à quel moment on te donne les encouragements à six de moyenne, en plus avec des aides... C'est vraiment donner à ceux qui ne le méritent pas ces aides, j'ai plus de respect pour un mec qui a des difficultés mais qui essaie de s'en sortir, qui participe à ses cours, qui essaie au moins à chaque trimestre d'avoir 10, lui il mérite les encouragements largement. J'ai déjà vu des personnes avec 10 de moyenne sans encouragements, on est d'accord qu'il n'y a aucune logique ?
Données du topic
- Auteur
- LaBougnadere93
- Date de création
- 21 juin 2021 à 11:12:04
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 227