Topic de Arethass :

La misère affective, ce cauchemar

Sortez vous ça de la tête c’est un conseil sinon vous allez continuez à être malheureux ou alors vous vous transformer en un véritable séducteur mais en restant à ne rien faire ça ne vas faire qu’empirer votre état d’esprit :siffle:

Le 21 juin 2021 à 13:07:32 :

Le 21 juin 2021 à 13:06:20 :

Le 21 juin 2021 à 13:05:53 :
A moins d'être très fleur bleu, c'est très surcoté le couple.

Et il te suffit de faire de l'argent et prendre un billet d'avion pour un pays pauvre, tu en auras à volonté de l'affection :)

Mais oui Jean colon

Je connais un gros objectivement 2/10 il est parti s'expatrier en thailande il enchaîne les relations :)

Tant mieux pour ton pote colon

D'autant que les gens en couple ne font rien de spécial pour l'être, ça leur arrive "comme ça" naturellement.

Ceci, d'ailleurs je pense que c'est l'une de raisons pour laquelle nous n'arrivons pas à être en couple, c'est parce qu'on le recherche trop tout simplement. Si je suis objectif, à part pour l'une de mes relations, toutes les autres je n'aurai pas pu les prévoir la veille.

Le 21 juin 2021 à 13:07:47 :
Sortez vous ça de la tête c’est un conseil sinon vous allez continuez à être malheureux ou alors vous vous transformer en un véritable séducteur mais en restant à ne rien faire ça ne vas faire qu’empirer votre état d’esprit :siffle:

On peut pas

Le 21 juin 2021 à 13:08:09 :

D'autant que les gens en couple ne font rien de spécial pour l'être, ça leur arrive "comme ça" naturellement.

Ceci, d'ailleurs je pense que c'est l'une de raisons pour laquelle nous n'arrivons pas à être en couple, c'est parce qu'on le recherche trop tout simplement. Si je suis objectif, à part pour l'une de mes relations, toutes les autres je n'aurai pas pu les prévoir la veille.

Mdr je te rassure pendant longtemps j'ai pas trop cherche yarieneu

Le 21 juin 2021 à 13:08:09 Pyrgos a écrit :

L'opportunité de relation est aléatoire en effet, mais ça ne change rien au fait que lorsqu'on est "moche dans les standards actuels" on n'a aucune chance même quand ces opportunités se produisent...

S'acharner conduit à la détestation de soi, voire au suicide pour les moins entourés/solides...

Le 21 juin 2021 à 13:09:30 SaumonArcEnCiel a écrit :

Le 21 juin 2021 à 13:08:09 Pyrgos a écrit :

L'opportunité de relation est aléatoire en effet, mais ça ne change rien au fait que lorsqu'on est "moche dans les standards actuels" on n'a aucune chance même quand ces opportunités se produisent...

S'acharner conduit à la détestation de soi, voire au suicide pour les moins entourés/solides...

Cela va de soit :hap:

Pour ça qu'à la fin il ne faut plus le chercher et accepter que nous ne sommes pas tous fait pour être en couple

Un jour je parlais de ça avec une meuf, elle m'a dit que ce qu'elles détestent le plus, c'est sentir qu'un mec est trop en chien et force trop, au point de perdre sa spontanéité et d'être malaisant :oui:

Ce genre de mecs les meufs les repèrent très vite en plus

Le 21 juin 2021 à 13:05:53 :
A moins d'être très fleur bleu, c'est très surcoté le couple.

Et il te suffit de faire de l'argent et prendre un billet d'avion pour un pays pauvre, tu en auras à volonté de l'affection :)

:d) Je suis fleur bleu justement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Après l'expatriation j'y ai déjà pensé mais y'a que la Corée ou la Chine qui m'intéresse en pays d'Asie et le soucis c'est que c'est pas si facile de trouver un travail là-bas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 21 juin 2021 à 13:04:41 :

Le 21 juin 2021 à 13:02:10 :

Le 21 juin 2021 à 13:01:28 :

Le 21 juin 2021 à 12:58:31 :

Le 21 juin 2021 à 12:55:19 :

Le 21 juin 2021 à 12:53:05 :

Le 21 juin 2021 à 12:48:56 :

Le 21 juin 2021 à 12:44:37 :

Le 21 juin 2021 à 12:43:23 :

Le 21 juin 2021 à 12:39:35 :
Je sais pas si je vis dans la matrice mais j'ai pas du tout le même ressenti que vous.

Quand je sors en festival, soirée, je trouve que les meufs sont de plus en plus en chien, surtout avec la fin des restrictions COVID, etc...

Alors évidemment elles sont plus sollicitées que nous, mais honnêtement je trouve pas que ce soit difficile d'enclencher au moins un contact : tu tapes la discut', du badinage et si le feeling passe tu prends un num c'est pas compliqué :(

Tu es déjà sorti avec une fille ? Tu as déjà discuter avec elleS de ce sujet ? :rire:
Elles te diront toute qu'elles ont 30 prétendant en 1 heure :rire: Bien évidemment qu'il y en aura au moins un qui sera de ton niveau physique et comportemental voir mieux.

D'où sort à ton avis le délire de l'harcèlement pour un simple bonjour dans la rue ? C'est parce qu'elles ont trop de gens qui leur font la cour. :rire:

Evidemment mais c'est pas parce qu'elles sont sollicitées plusieurs fois par jour que ça les rend inaccessible.

Tu penses que les meufs aiment se faire aborder dans la rue? 90% d'entres elles te diront que non, parce que c'est pas les CHAD qui font ça tout simplement.

Elles te diront aussi qu'elles détestent les badboys et pourtant elles vont toujours les privilégier. C'est instinctif, il y a des filles qui sont honnête avec elle même et d'autres qui ne le sont pas ou alors ne l'assument pas.
Elles aiment la drague de rue quand c'est un 7+/10 sinon si c'est en dessous c'est de l'harcelement. Ce qu'elles veulent c'est simplement que la société face le trie qu'elles ont marre de faire.

Ecoute tu vas dire que je suis nombriliste mais j'ai eu plusieurs copines dans la vie et je suis tout sauf un bad boy, je dirais même que je suis tout l'opposé, j'aime pas me mettre en avant, j'aime pas me battre, je suis quelqu'un de discret, pourtant ça m'a jamais empêché de trouver des filles à qui je plaisais. Les badboys c'est pas ça qui manque, mais penser que les femmes n'aiment que ce genre de mec c'est de la mauvaise foi.

Il n’a pas de contact véritable avec les femmes très certainement il ne peut pas le savoir et se contente de voir le monde au travers de théorie fumeuses qu’il a vu sur internet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Gros ton pseudo c'est petit bras t'es mal placé, suffit pas de sortir pour appréhender le monde social

Suffit pas de lire des théories surtout, faut vivre les choses derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Ce discours de développement personnel eco+

Parfois la vérité se trouve dans la simplicité pas dans des bouquins de 500 pages surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Tu peut qualifier ça de développement personnel eco+ en attendant vivre les choses et se ramasser reste le moyen le plus utile quand tu as un minimum de capacité intellectuel pour avancer dans la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Bordel écouter moi cette ahuri donneur de leçons : sa parle d'intelligence social, de vérité , de vivre les choses. Ok mais alors qu'est-ce tu branle ici ? et encore plus , qu'est-ce tu branle sur ce topic ?

Le 21 juin 2021 à 13:06:25 :

Le 21 juin 2021 à 13:03:00 :

Le 21 juin 2021 à 12:59:21 :

Le 21 juin 2021 à 12:51:13 Testoyage a écrit :

Le 21 juin 2021 à 12:47:15 :

Le 21 juin 2021 à 12:45:29 :

Le 21 juin 2021 à 12:42:57 :

Le 21 juin 2021 à 12:39:58 :

Le 21 juin 2021 à 12:31:59 :

Le 21 juin 2021 à 12:28:31 GlooupGloup a écrit :

Le 21 juin 2021 à 12:17:43 :
On est beaucoup beaucoup beaucoup plus à souffrir de la misère affective qu'on ne le pense
Dire que la plupart d'entre nous vont finir par se jeter du 13ème étage ahi

Votre plus gros problème en fait ce n'est pas la misère affective, c'est que vous êtes incapables de vivre avec vous-même. Lorsque vous êtes seuls, vous vous retrouvez avec vous-même et vous êtes obligés de voir la réalité en face : votre vie est inintéressante, sans goût, sans saveur.
Alors vous en déduisez qu'il vous faut quelqu'un pour l'animer. Je pense que vous êtes dans l'erreur. On ne construit pas un couple parce qu'on est "en misère affective". Cela ne représente pas une base saine de départ pour former un couple.
Si vous vous mettez en couple parce que vous ressentez la "misère affective", cela va impliquer que vous deviendrez dépendant affectivement de la personne avec laquelle vous vous mettrez. En résumé, elle pourra faire ce qu'elle veut de vous.

Lorsque que l'on construit une relation avec une autre personne, on doit le faire sur des bases saines. Votre copine n'est pas votre béquille dans la vie. Elle n'est pas là pour atténuer le fait que votre vie n'a strictement aucun intérêt. Vous ne devez pas devenir dépendant d'une personne parce qu'il est certain que l'autre personne ne supportera pas cela.
Ce sont des choses qui peuvent être difficiles à entendre mais si vous êtes incapables de vivre seul, vous ne pourrez pas vivre avec quelqu'un d'autre.

Voilà typiquement le genre de personne dont je parle dans mon deuxième post
Les mecs déduisent que si ont échouent c'est qu'on fout rien de ma vie, alors que je fais des études intéressantes, j'ai déjà bossé, j'ai des amis et je fais des sorties comme tout le monde (même si moins régulièrement que la majorité ahi), j'ai une passion et je voyage parfois
Donc non c'est pas ma vie le problème en fait, le problème c'est qu'on est pas fait pour vivre seul toute sa vie, la solitude est dévastatrice, sauf que les mecs comme toi qui ne l'ont jamais connu une seule journée de leur vie vous êtes incapable de le comprendre, et donc vous rejetez la faute sur nous

Bref, un classique sur ce forum, des demeurés qui pensent pouvoir se permettre de parler d'un problème qu'ils ne comprennent même pas

Ecoute moi bien...je sais que vous aimez aller sur le terrain personnel pour parler de sujets globaux mais il faut que vous compreniez un jour que ça n'a aucun intérêt. J'ai sans doute vécu des choses bien plus difficiles que tu n'en vivras jamais. Je n'avais déjà plus de famille, ni parent ni grand parent à 15 ans et j'ai alors été totalement seul, dans une solitude extrême alors que je n'étais qu'un adolescent. Je n'ai aucune leçon à recevoir de toi au niveau de la solitude parce que je la connait mieux que n'importe qui.
"je fais des études intéressantes, n'ai déjà bossé, je fais des sorties comme tout le monde"...c'est bien gentil tout cela mais c'est chiant. Ce n'est pas parce que tu as une vie lambda qu'elle est intéressante. La réalité c'est que tu n'as pas l'air d'avoir de passion, aucun idéal plus grand que toi pour lequel te battre. Quel est ton but dans l'existence? quel est le sens de ta vie? si tu es incapable de répondre à cette question, il est normal que tu cherches des substituts pour te divertir et oublier cette triste réalité.
Encore une fois, je pense que votre problème n'est pas la "misère affective" mais que votre vie n'a pas véritablement de sens.

Y a pleins de PNJ sans passion et sans charisme qui gèrent des meufs

Je savais pas qu'il fallait avoir des passions pour gérer des meufs putains les chouffins du forum taisez-vous svp

L'op est juste un putain de moche c'est tout, c'est horrible mais c'est comme ça, y a juste à compatir pour lui

Ah donc tu concèdes que les moches ne sont pas responsables de leur situation ? Car ce forum pro-mérite et pro-"no pain no gain" nous répètent à tue-tête que la situation des gens, beaux ou moches, est ENTIEREMENT méritée et que le moche n'a qu'à prendre soin de lui (oui car visiblement chez les forumeurs, un moche est forcément quelqu'un qui n'a pas d'hygiène)

Bah bien sûr qu'ils ne sont pas responsables

Ce forum est pas pro-mérite hein, le forum est constitué de plusieurs personnes avec des AVIS différents

Je suis moche je sais de quoi je parle

Ceux qui parlent de mérite, de tchatche, de je sais pas quoi pour gérer sont soit des trolls soit ce sont eux-mêmes des moches qui connaissent rien aux meufs et qui tentent de se rassurer

(après je parle des gens MOCHES ou vraiment moches évidement, ici y a probablement des el famoso lambdas/bg timides qui peuvent gérer)

Le forum est pro-mérite je vois quasiment personne défendre le déterminisme, les inégalités sociales, ça se compte sur les doigts de la main.

Perso je demande pas à être plains, mais à être compris et surtout accepter que le monde ne se limite pas à "quelqu'un qui bosse sur lui = réussi. Quelqu'un qui ne bosse pas sur lui = échec".

Quand tout le monde aura compris que les règles sont souvent régis par le hasard et les opportunités, on aura fait un grand pas. Si seulement devenir la meilleure version de sois même suffisait, y'aurait actuellement 8 connectés sur le 18-25.

Mais justement, sur JVC comme dans la vraie vie le virus du méritocratie a infecté tous les esprits. Aujourd'hui classes populaires comme classes dominantes estiment mériter leur situation, et les facteurs tels que la génétique (pour le QI ou la beauté), environnementaux (pour les ravages psychologiques de la petite enfance) ou le facteur chance (lieu de naissance, famille riche ou pauvre, rencontres de la vie) sont oubliés.

C'est parfois mérité oui car tu peux influencer les deux derniers facteurs pour ta descendance en leur assurant la meilleure éducation possible :(

Suite à des traumatismes subis pendant l'enfance tu peux suivre une thérapie pour les résoudre mais du coup tu dois engager du temps (que les autres n'ont pas à allouer à ça et peuvent réallouer à d'autres activités plus productives) et de l'argent (que les autres peuvent utiliser pour un business fructifiant, et plus généralement que tu n'as pas forcément)

Le lieu de naissance, tu le subis jusqu'à ce que tu aies l'âge de prendre ton indépendance. La campagne pauvre sans aucune source de culture, avec les cassos des HLM et les collèges ZEP mixant racailles de banlieue et jeunes drogués paumés, tu n'as aucune emprise sur ça et tu n'en as même pas vraiment conscience. En revanche, une fois dans les études supérieures - si tu y parviens - tu constateras le fossé avec les gens des métropoles qui auront eu une bien meilleure éducation que toi car accès aux musées ou en tout cas à une certaine stimulation intellectuelle et pas à la médiocrité ambiante. Même raisonnement pour le facteur social (famille riche/pauvre).

Le 21 juin 2021 à 13:08:43 :

On peut pas

Pour quelle situation clé je peut essayer de t’aider si tu veux :question:

Le plus dur est de sortir de cette situation de solitude qui doit représenter 80% du problème.

J ai encore serré fort ma copine dans mes bras hier soir. Ce sentiment de plénitude ... tu le vivras un jour khey, t es encore jeune.

Le 21 juin 2021 à 13:12:11 :
J ai encore serré fort ma copine dans mes bras hier soir. Ce sentiment de plénitude ... tu le vivras un jour khey, t es encore jeune.

:d) J'y crois plus a force. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:rire:

Aya cette défiance à peine déguisé :hap:
J'espère que tu es heureux khey :oui:

Le 21 juin 2021 à 13:11:50 :

Le plus dur est de sortir de cette situation de solitude qui doit représenter 80% du problème.

Je suis d’accord avec toi c’est difficile mais c’est pas impossible, si tu travailles sur ça, les résultats porteront leurs fruits par la suite :oui:

Se sentir aimé :bave:

Serrer une fille dans ses bras :content:

Voir le regard de jalousie des incels dans la rue quand tu la tiens dans la main :cool:

Il faut voir la misère sexuelle comme un cancer, il faut l'accepter.

Données du topic

Auteur
Arethass
Date de création
21 juin 2021 à 10:08:23
Nb. messages archivés
454
Nb. messages JVC
396
En ligne sur JvArchive 185