ALERTE : 68% d'abstention estimé à 20 heures (IFOP ) , c'est HISTORIQUE !
Le 20 juin 2021 à 18:57:26 Pyramidion3 a écrit :
Le 20 juin 2021 à 18:56:11 :
Le 20 juin 2021 à 18:49:46 DeGaulle7 a écrit :
Le 20 juin 2021 à 18:33:01 :
Le 20 juin 2021 à 18:28:14 :
Le 20 juin 2021 à 18:27:52 :
Ne pas proposer un vote en distanciel en 2021La France
vote électroaime = trucage
hors de question
Gneu gneu trucage
Il y a des trucs qui s'appellent le code open source et une manière de certifier totalement transparente qui s'appelle la blockchain
D'ailleurs ce serait moins opaque que le code source des machines a voter
croire que c'est infaillible qu'il ne suffit pas juste de changer un numéro pour falsifier complètement le nombre d'électeurs enfaîte sur ce forum vous êtes des ignards qui ne voyent pas plus loin que votre nez et vous ne réflechissez pas aux douille infinite que l'homme peut mettre , d'ailleurs ton blockchain est fait par l'homme et non par un a.i donc par définition c'est sacre bleuable donc encore une connerie
Changer la donnée d'un bloc, il faut soit posséder 51 % de puissance supérieur en ordinateur face a tous les autres ordinateurs, soit posséder 51% des tokens. Donc changer une information, extrèmement difficile.
Pour la sacre bleuabilité, la blockchain a des années d'avance par rapport aux machines, et il faudrait une machine à fonctionnement quantique pour espérer casser le code. Et vu comment on galère avec la propriété physique des machines quantiques c'est pas demain qu'on aura un ordi quantique
Infos are SAFULe problème avec les mathématiciens/techniciens c'est que vous ignorez la réalité du monde. Tu peux avoir un système techaimement infaillible ça changera pas le fait que c'est le Ministère de l'intérieur qui annonce les résultats et que personne n'a les moyens de vérifier.
blockchain consultable sur internet pour comptabiliser
Si des gens déterminés veulent compter le nombre de votants, ils le pourront. Le hic, c'est que tout le monde doit voter par ce moyen . Pas de vote papier car le gouvernement peut les truquer
Le 20 juin 2021 à 19:00:32 :
Le 20 juin 2021 à 18:58:56 :
J'ai hésité entre LFI et le nouveau PS, finalement j'ai mis les 2 bulletins dans l'enveloppe, première fois que je voteDonc tu votes blanc ? L.O.L
nul
Le 20 juin 2021 à 18:11:04 :
Le 20 juin 2021 à 18:04:36 :
Le 20 juin 2021 à 18:03:45 :
Le 20 juin 2021 à 18:01:24 :
Le 20 juin 2021 à 17:57:58 :
Le 20 juin 2021 à 17:56:04 :
Le 20 juin 2021 à 17:54:55 :
Le 20 juin 2021 à 17:53:13 :
Le 20 juin 2021 à 17:50:50 :
Le 20 juin 2021 à 17:49:41 :
Le 20 juin 2021 à 17:48:52 :
Ils comptent rester spectateurs jusqu'à la destruction totale de leur pays ou ça passe comment ?
Oui. Plutôt accélérer la destruction de ce pays moribond et pouvoir reconstruire quelque chose de sain sur ses ruines plutôt que de continuer à nourrir son pourrissement lent et insupportable pendant encore des décennies en votant encore et encore pour les mêmes oligarques corrompus aux intérêts strictement opposés à ceux de leur peuple.
+ C'est pas en votant qu'on sauve un pays
Exact. Voter revient à nourrir ce système démocratique corrompu et pourris jusqu'à la moelle. Je suis strictement opposé au système démocratique sous sa forme actuelle qui ne mène l'Occident qu'à sa ruine. Je refuse donc de prendre part à cette farce.
et tu fais quoi à côté ?
parce que si t'as solution c'est juste de subir comme tout le monde le vote en moinsQuitter la France avec mes diplômes et mes compétences, et j'invite tous les étudiants nouvellement diplômés à faire de même. S'expatrier et tourner le dos à ce pays est un acte bien plus fort, et avec des conséquences bien plus retentissantes, que simplement s'abstenir de voter mais rester sur place.
y a absolument aucune conséquence
barre toiSi tu penses que la fuite des cerveaux n'a aucune conséquence sur la France, ma foi, tu n'es effectivement pas bien malin. Continue à voter pour des oligarques qui t'enculeront peu importe la tête d'affiche et qui, les rares fois où ils te demanderont ton avis par un référendum bidon, te répondront finalement "ben en fait non, ta gueule".
Tes actions et ceux des gens comme toi font beaucoup de mal à la France. Un jour tu en prendras conscience.
Bonne continuation à toi cela dit.el famoso fuite de cerveaux
faut voir la gueule des cerveaux
la plupart sont remplaçables + nous avons aussi une fuite des cerveaux vers nous enfin une majorité revient au paysLa fuite de cerveaux aucun impact mais
ou tu lis "aucun impact" ?
je dis juste que c'est clairement à nuancer
et que le mec à qui je répond n'est surement pas indispensable au paysMoi individuellement? Non je ne suis pas indispensable. Des dizaines de milliers d'étudiants qui quittent la France chaque année, tous issus de filières scientifiques dans des domaines qui sont clairement indispensables pour l'avenir du pays (ingénierie, informatique, médecine, recherche en sciences dures)? Là il y a un impact, et c'est ce qui se passe depuis des années. Les seuls étudiants qui restent en France c'est ceux qui sortent de sciences molles (lettres, droit, socio, etc).
Continue à faire l'autruche Célestin, c'est la bonne voie t'inquiète.
beaucoup d'expat ont peu ou pas de diplômes,
un mec qui pisse du code peut être remplacé par un mec qui pisse du code
la plupart des ingé restent en france et pour ceux qui partent bosser à l'étranger, pour la grande majorité reviendront en France
Le 20 juin 2021 à 18:58:34 MaitreFeed a écrit :
Plus personne ne se reconnait dans la classe politique actuelle
Si vraiment ces connards avaient un tant soit peu l'amour de leur pays, ils auraient sautés sur le RIC quitte à le tourner à leur sauce pour servir leurs interets, ils en avaient les moyens médiatiques en plus, mais meme ça ils on raté le train ! C'est dire si leurs interets sont bien loin de la nation et du peuple en fait !
Je suis allé voter ce matin + seconde dose
Quand je suis rentré dans le bureau les assesseurs ont fait la ola, j’étais le seul jeune (moins de 30 ans)
En fait tous les autres avaient 50 ans +
Bon j’y étais dès 9h donc ceci explique peut être cela
Le 20 juin 2021 à 18:11:38 :
Le 20 juin 2021 à 18:08:11 :
Le 20 juin 2021 à 18:06:44 :
Le 20 juin 2021 à 18:04:13 :
Le 20 juin 2021 à 18:02:14 :
Le 20 juin 2021 à 18:01:03 :
Le forum le reste de l'année : "putain super les idées d'extrême droite prennent de l'ampleur "
Le jour où il faut le montrer ça se chie dessus "ptdr voter ça sert à rien xd "
Sélection naturelle mérité du coup vous valez pas mieux que les golemsMais on s'en fout, montres au moins tes opinions au lieu de rester dans ta chambre jusqu'à l'extinction de la France
C'est incroyable ça, les mecs déplorent la situation actuelle de la France mais ne font ABSOLUMENT rien, même le dire c'est trop dur pour euxOn doit le répéter combien de fois que ça sert à rien de voter ?
Si demain on me donne la possibilité d'avoir un impact réel sur les décisions alors ok je pourrais sortir dd ma chambre mais je vais pas sortir pour voter un gars qui veut juste détruire un peu plus le paysmais regarde toi
"si demain on me donne"
j'ai rarement vu plus soumis, c'est bien petit enfant on va te donner ton pain au chocolatMais de quoi tu parles ? Mais bordel tu as vraiment un problème le gogolito
Comment je dois faire pour à moi seul seul avoir un impact réel dans un pays de 65M d'habitants ? la force c'est le collectif et personne ne veut se battre
donc ton discours c'est
arrêter de voter les golem faites comme moi et accepter votre sort, en ne faisant rien et attendre
Le 20 juin 2021 à 19:00:53 :
Vivement que Mélenchon soit élu pour que nos jeunes puissent voter aussi, le seul moyen pour sauver cette démocratie
Faire voter des gosses ne connaissant rien à rien à part snapchat, génération low QI.
Le 20 juin 2021 à 19:00:43 :
Le 20 juin 2021 à 18:59:40 :
Le 20 juin 2021 à 18:53:02 :
On se rappelle de 2015 et des municipales sinon ?
Victoire du FN dans les sondages, puis barrage à la haine au second tour, les petits bras vous n'apprendrez jamais rienCe qui me fait marrer, c'est Castex qui dit que le RN c'est une "fausse solution". Très bien, mais dans ce cas c'est quoi la vraie solution pour résoudre des problèmes qu'on refuse de nommer et qu'on laisse couler de peur de faire le jeu de l'extrême droite (concept qui est soit dit en passant complètement con).
Attention, je ne suis pas en train de poser cette question en mode "De toute façon on la connaît tous". Je veux vraiment savoir s'il y a une solution permettant de résoudre des problèmes sans passer par la case RN ou LFI
Pour le coup le RN c'est vraiment un parti de golem par excellence, des mecs aveuglés par leur rage et leur haine qui comprennent pas que ce qu'ils veulent est impossible sans sortir de l'Euro et l'UE.
tout à fait
voilà pourquoi les patriotes sont déjà plus lucides
Le 20 juin 2021 à 19:01:26 PascalePraud a écrit :
Je suis allé voter ce matin + seconde doseQuand je suis rentré dans le bureau les assesseurs ont fait la ola, j’étais le seul jeune (moins de 30 ans)
En fait tous les autres avaient 50 ans +
Bon j’y étais dès 9h donc ceci explique peut être cela
Le 20 juin 2021 à 19:00:51 :
Les golems en pls https://twitter.com/BMgdx/status/1406646499925241856?s=19
En Bourgogne-Franche-Comté
Données du topic
- Auteur
- agrekdkf
- Date de création
- 20 juin 2021 à 17:15:27
- Nb. messages archivés
- 1869