[DRAMA] Pierre Croce dans la sauce
Twitter est au stade ultime du puritanisme, bien plus extrême que les religions les plus extrêmes.
L'église catholique autorisait le mariage avec des jeunes femmes.
Twitter autorise les monstres mutilés qui se revendiquent fluidehybridenonbinaire mais interdit toute relation normal entre un homme et une jeune femme.
C'est l'inversion des valeurs la plus complète.
On est au sommet du Kali Yuga.
Rien MAIS ALORS
RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN a branler que sa carrière s’arrête
Mais vraiment RIEN
R
I
E
N
Le 18 juin 2021 à 14:06:04 :
https://twitter.com/0kaneto/status/1405832188906586114
Un avis les kheys ?
L'âge légal est de 15 ans, a 17 ans je pense que t'es assez mure pour décider toi même qui tu veux baiser ou pas
Le 19 juin 2021 à 08:45:06 :
Honnêtement j'ai le plus profond mépris pour les youtubeur qui utilisent leur notoriété pour draguer des jeunes/mineures , leur place c'est prison direct . Mais là je vois rien de compromettant , en tout cas dans les tweets affichés en 1ere page ...
Si t'étais connu, t'utiliserais pas ta notoriété pour baiser de la fraiche de 20 ans ?
Encore une timp qui joue la vierge effarouchée.
De toute façon si tu es un minimum malin tu ne t'approches pas des youtubeurs ou des gens avec une "notoriété".
C'est un milieu malsain, faut pas être un génie pour le comprendre.
La fille est venue lui parler de base, et elle a continué de répondre par la suite ils se sont vu et ensuite
Soit c’est pas moral de parler/coucher à une fille de cet âge a plus de 30 ans mais c’est pas pour autant illégal
Je pense qu'il y a quelque chose de suspect. En plus elle chiale qu'elle s'est faite draguer mais lui répond.
Pourquoi vous faites semblant à chaque fois de découvrir ce genre de femmes ?
C'est juste une énième micheto bas de gamme. Elle a voulu se faire troncher par un youtubeur, avec plusieurs issues possibles :
- Elle reste avec : easy money
- Elle devient connue grâce à ça : easy money
- Elle le fait chanter : easy money
Cherchez pas plus loin
Le 19 juin 2021 à 08:59:53 :
Pourtant sur les messages qu'elle a envoyé, elle semblait consentante, il semblerait qu'elle a bloqué l'individu alors que le dernier message est d'elle, de plus, elle envoyé toute aussi des photos. Bref, encore une AW qui a du se faire rejeter et qui voulait se venger
Données du topic
- Auteur
- SoliTerne13
- Date de création
- 18 juin 2021 à 14:06:04
- Nb. messages archivés
- 724
- Nb. messages JVC
- 668