[DRAMA] Pierre Croce dans la sauce
Le 18 juin 2021 à 18:19:15 :
Le 18 juin 2021 à 18:12:32 :
Le 18 juin 2021 à 18:06:39 :
Le 18 juin 2021 à 18:01:03 :
Un gros pointeur qui profite de sa notoriété pour coucher avec des meufs à peine majeur étonnantEn quoi c'est un violeur ? Pour le coup il n'y a eu que des messages et dans l'histoire, tout les hommes avec de la notoriété ont profité de leur prestige auprès des filles : rois, politiciens, hommes d'affaire, sportifs, rockstars, rappeurs...
Donc si d'autres personnes le font c'est pas grave ? Je trouve que moralement c'est très moyen. En effet c'est pas interdit par la loi mais ça ne veut pas dire que c'est pas dégueulasse. A cet âge le consentement libre et éclairé me semble difficile.
Dans l'histoire de l'humanité, pour la majorité des époque, à 17 ans, on était père de famille et on travaillait.
Oui mais justement c'est plus le cas, parce que la société n'est plus la même, parce qu'on vit plus longtemps et donc on prend le temps pour grandir et donc on grandit moins vite
17 ans aujourd'hui c'est plus la même indépendance et la même maturité qu'il y a 100 ans khey, ne compare pas l'incomparable pour justifier un acte immoral du fait de son âge et sa notoriété
Le 18 juin 2021 à 18:50:44 :
Le 18 juin 2021 à 18:19:15 :
Le 18 juin 2021 à 18:12:32 :
Le 18 juin 2021 à 18:06:39 :
Le 18 juin 2021 à 18:01:03 :
Un gros pointeur qui profite de sa notoriété pour coucher avec des meufs à peine majeur étonnantEn quoi c'est un violeur ? Pour le coup il n'y a eu que des messages et dans l'histoire, tout les hommes avec de la notoriété ont profité de leur prestige auprès des filles : rois, politiciens, hommes d'affaire, sportifs, rockstars, rappeurs...
Donc si d'autres personnes le font c'est pas grave ? Je trouve que moralement c'est très moyen. En effet c'est pas interdit par la loi mais ça ne veut pas dire que c'est pas dégueulasse. A cet âge le consentement libre et éclairé me semble difficile.
Dans l'histoire de l'humanité, pour la majorité des époque, à 17 ans, on était père de famille et on travaillait.
Oui mais justement c'est plus le cas, parce que la société n'est plus la même, parce qu'on vit plus longtemps et donc on prend le temps pour grandir et donc on grandit moins vite
17 ans aujourd'hui c'est plus la même indépendance et la même maturité qu'il y a 100 ans khey, ne compare pas l'incomparable pour justifier un acte immoral du fait de son âge et sa notoriété
Donc si le type était un parfait inconnu ça aurait été justifié en fait ? je te comprends pas.
Ce qui me gène avec ton raisonnement, c'est qu'on pourrait dire aussi que des types de 30 ans sont toujours des enfants car ils n'ont jamais bossé et quitté le domicile familial, ils prennent le temps pour grandir après tout.
Puis je vois pas pk il va aller draguer des adolescentes alors que sa meuf est déjà magnifique
ça veut pas dire que c'est moralement bien, mais peu importe
Je ne le suis plus depuis longtemps mais le drame totalement bidon...
Sérieusement sa carrière va être ruine pour ça ?
Le 18 juin 2021 à 19:04:03 :
Quel enfer ça doit être sur le plan relationnel d'être une personne connue...
Oui, pour les immenses stars genre DiCaprio, CR7 etc.. Ils doivent se dire que n'importe quelle femme qui va vers lui c'est pour son argent/gloire plutôt que pour sa personnalité réelle..
Non mais je rêve, c'est moi ou tout les gens sous le tweet essayent de faire tomber Croce alors que tout ce qu'il fait c'est parler à une fille?
Les filles sont tellement sacralisées qu'on ne peut plus leur parler maintenant? Et vu la longueur de ses messages elle n'était pas opposée à la discussion.
Quelle belle époque
Le 18 juin 2021 à 15:17:24 :
Le 18 juin 2021 à 15:16:03 [[[Leo2005_ a écrit :
Le 18 juin 2021 à 15:11:55 ppflingueurs a écrit :
Le 18 juin 2021 à 15:06:23 :
Le 18 juin 2021 à 15:04:12 :
ayaaaaaaaaaa Pierre Croce qui veut mettre son Z dans le V d'une teengo signaler ce vieux porc
dixit le mec qui a une signature: Macron 2022... Macron qui s'est fait draguer par sa prof de 35 ans alors qu'il en avait 15 mais la ça te dérange pas
géométrie variable
Aucune 2000 ne sort avec un trentenaire, c'est maxi 1 ou 2 ans d'écart
On n'est plus dans les années 70, les mœurs ont beaucoup évolués
Ouvre les yeux Kheyous
Plein de meuf de 20 à 30 ans sortent avec des 30 à 40 ans
Ca a toujours été le cas et ça le sera toujours
Il me tue le mec a qui tu répond
Le genre de khey qui connait rien a la vie mais qui se croit à la pointe de tout
Données du topic
- Auteur
- SoliTerne13
- Date de création
- 18 juin 2021 à 14:06:04
- Nb. messages archivés
- 724
- Nb. messages JVC
- 668