Topic de SoliTerne13 :

[DRAMA] Pierre Croce dans la sauce

Y'a rien + le moment ou la meuf remonte tout les messages des mecs en chiens avec qui elle fait la AW ayaaaa
Mouai... Y a que Dale, le mec est resté courtois dans ses échanges l autre aurait pu couper court au lieu de garder contact XXXX mois avec lui, et il n y a rien sinon la gonzesse aurait déjà balancé les trucs salaces... et l autre merdeux avec sa pp manga il se prend pour qui cette victime "je veux éclaircir l histoire avec Pierre Croce" mais t es qui fils de p... le mec se prend pour un putain de juge

ouais enfin les jeunes femmes de 17 ans qui font tout pour avoir l'air d'en avoir 23 et qui s'étonnent d'attirer des adultes voilà quoi ...

je la désapprouve plus que Pierre Croce, même si lui aussi je trouve ça malsain d'abuser de son pouvoir d'influenceur pour en arriver là

la plupart des QLF avatar manga (en tout cas c'est la majorité des gens que je vois tweeter à ce sujet) qui lui disent de crever en enfer auraient fait la même chose à sa place, c'est toujours les gens qui crient surtout les toits qu'ils ne sont pas X (en l'occurrence des pointeurs) qui au fond sont justement la personnification de ce qu'ils essayent d'anéantir

surtout que là il n'y a même pas eu d'histoire de couple ahi c'est juste un échange par DM sans connotation sexuelle explicite ...

Bah c'est légal et puis il dit rien de mal + c'est elle qui est venu lui parler et elle pouvait le bloquer. Bref encore une P qui cherche un peu d'attention. :)

Le 18 juin 2021 à 17:24:05 Superdash a écrit :
Mouai... Y a que Dale, le mec est resté courtois dans ses échanges l autre aurait pu couper court au lieu de garder contact XXXX mois avec lui, et il n y a rien sinon la gonzesse aurait déjà balancé les trucs salaces... et l autre merdeux avec sa pp manga il se prend pour qui cette victime "je veux éclaircir l histoire avec Pierre Croce" mais t es qui fils de p... le mec se prend pour un putain de juge

Encore un mec qui vient insulter gratuitement et qui invente des propos que j'aurais apparemment dit plus tôt dans le topic. S'il-vous-plaît. Je vous le dis pour vous. Allez consulter, ça ira mieux après. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619624166-yuki-ikemen.png

rien d'étonnant c'est un énorme déchet

Le 18 juin 2021 à 17:24:05 :

surement un gros celestin de son lycée qui rage que la meuf qui lui donne pas l'heure se fasse tringlée par des trentenaires

Les KJ/qlf qui refuse de comprendre les lois françaises ayaaa :rire:

Le 18 juin 2021 à 17:33:55 azerty274 a écrit :

surement un gros celestin de son lycée qui rage que la meuf qui lui donne pas l'heure se fasse tringlée par des trentenaires

N'inverse pas les rôles stp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598982957-yuki-interpelle.png

Le 18 juin 2021 à 17:47:28 :

N'inverse pas les rôles stp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598982957-yuki-interpelle.png

personne parle de toi en fait je crois, il parlait (et moi aussi du coup) du gars de twitter, sauf si c'est toi aussi évidemment

C'est dingue, sur Twitter, on parle de lui comme si c'était un violeur ou un pédophile, chaud. :(

je capte pas où est le harcèlement honnêtement

Et pourtant je suis d'extrême-gauche supplément wok d'habitude

Un gros pointeur qui profite de sa notoriété pour coucher avec des meufs à peine majeur étonnant :)

Le 18 juin 2021 à 18:01:03 :
Un gros pointeur qui profite de sa notoriété pour coucher avec des meufs à peine majeur étonnant :)

En quoi c'est un violeur ? Pour le coup il n'y a eu que des messages et dans l'histoire, tout les hommes avec de la notoriété ont profité de leur prestige auprès des filles : rois, politiciens, hommes d'affaire, sportifs, rockstars, rappeurs...

Pour une fois j'suis d'accord avec les incels, y'a rien de choquant, elle a joué le jeu avec lui et n'a jamais précisé son âge donc il est dans son droit. Vincent Cassel a commencé à fréquenter sa femme à 18 ans :hap:

Le 18 juin 2021 à 17:53:49 azerty274 a écrit :

Le 18 juin 2021 à 17:47:28 :

personne parle de toi en fait je crois, il parlait (et moi aussi du coup) du gars de twitter, sauf si c'est toi aussi évidemment

Ah autant pour moi, je m'en excuse, je pensais que vous parliez de moi, désolé (et non-ce n'est pas moi, surtout pas) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618917010-yuki-compassion.png

Le 18 juin 2021 à 18:06:39 :

En quoi c'est un violeur ? Pour le coup il n'y a eu que des messages et dans l'histoire, tout les hommes avec de la notoriété ont profité de leur prestige auprès des filles : rois, politiciens, hommes d'affaire, sportifs, rockstars, rappeurs...

Donc si d'autres personnes le font c'est pas grave ? Je trouve que moralement c'est très moyen. En effet c'est pas interdit par la loi mais ça ne veut pas dire que c'est pas dégueulasse. A cet âge le consentement libre et éclairé me semble difficile.

Une énième pleureuse quoi
Soit elle plainte soit elle ferme sa gueule mais a quel moment tu te dis que c'est un bon plan de rendre l'histoire publique ? Mis a part pour le buzz bien sûr :o))

Le 18 juin 2021 à 18:12:32 :

Le 18 juin 2021 à 18:06:39 :

Donc si d'autres personnes le font c'est pas grave ? Je trouve que moralement c'est très moyen. En effet c'est pas interdit par la loi mais ça ne veut pas dire que c'est pas dégueulasse. A cet âge le consentement libre et éclairé me semble difficile.

Dans l'histoire de l'humanité, pour la majorité des époque, à 17 ans, on était père de famille et on travaillait. :)

Franchement je le déteste, j'aurais été content qu'il soit dans la sauce même, mais franchement y'a rien ahiii :rire:
Je comprends juste pas pourquoi il continue de parler à des gamines sur Instagram mais y'a sinon il y a absolument rien :rire:

Données du topic

Auteur
SoliTerne13
Date de création
18 juin 2021 à 14:06:04
Nb. messages archivés
724
Nb. messages JVC
668
En ligne sur JvArchive 164