[BORDEL] Tout le MONDE vote RN en fait !
Le 20 juin 2021 à 13:45:24 :
Le 20 juin 2021 à 13:41:21 :
Le 20 juin 2021 à 13:38:20 :
Par contre je vous explique pas ma tronche quand j'ai vu qu'il y avait une liste musulmane dans les piles. Liste qui n'existait pas avant, mais genre c'est moi qui fabule sur le grand remplacementBah eelv et lfi ça marche pas mal.
Lfi ça ne veut pas dire la France islamiste ?
Ils ne peuvent rien faire à l'échelle de la région
Les régionales sont l'occasion de voter pour un programme centré sur l'aménagement du territoire/développement durable
Les gens sont des veaux et ne le comprennent pas, malheureusement
Par contre je vous explique pas ma tronche quand j'ai vu qu'il y avait une liste musulmane dans les piles. Liste qui n'existait pas avant, mais genre c'est moi qui fabule sur le grand remplacementBah eelv et lfi ça marche pas mal.
Je parle d'un véritable parti islamiste, pas d'un parti islamo-gauchiste. C'est un autre level.
Le 20 juin 2021 à 13:46:14 :
Oui oui d'accord.
Le 20 juin 2021 à 13:46:28 :
C'est ridicule
Les régionales sont l'occasion de voter pour un programme centré sur l'aménagement du territoire/développement durable
Oui allez va voter EELV pour avoir plus de logements sociaux à côté de chez toi
Bah j'ai voté RN aussi et chez moi personne s'en cache.
Ma ville en 20 ans est passée d'une petite ville où tu pouvais te promener dans le parc tranquillement au coucher du soleil à un repère de chances où les commérages des petites vieilles ont laissé place à des bruits de cross ou de grosses voitures (pas très légale bien sûr ) et aux insultes en arabe des gens qui gueulent par les fenêtres.
Au collège en 2007 je prenais le bus et c'était plutôt serein, maintenant les bus puent, ont des impacts sur les vitres, sont parasités par des "jeunes" qui dévisagent tout le monde en rigolant au fond.
Je pense pas que ma ville soit une exception et la montée du RN n'est pas une coincidence.
Le 20 juin 2021 à 13:46:35 :
Le 20 juin 2021 à 13:46:14 :
Oui oui d'accord.
C'est en élisant que vous renoncez à voter les simps.
Le 20 juin 2021 à 13:45:27 :
On fait barrage aux ROUGES et aux VERTS
Ridicule, l'écologie est un combat que nous devrions tous mener, cela devrait passer outre le clivage gauche/droite
Les régionales ne leur permettraient pas d'appliquer leur programme social communiste, ils pourraient seulement se contenter d'adopter une politique d'aménagement durable
Bref, les français ont la direction qu'ils méritent
Le 20 juin 2021 à 13:47:38 :
Bah j'ai voté RN aussi et chez moi personne s'en cache.
Ma ville en 20 ans est passée d'une petite ville où tu pouvais te promener dans le parc tranquillement au coucher du soleil à un repère de chances où les commérages des petites vieilles ont laissé place à des bruits de cross ou de grosses voitures (pas très légale bien sûr ) et aux insultes en arabe des gens qui gueulent par les fenêtres.Au collège en 2007 je prenais le bus et c'était plutôt serein, maintenant les bus puent, ont des impacts sur les vitres, sont parasités par des "jeunes" qui dévisagent tout le monde en rigolant au fond.
Je pense pas que ma ville soit une exception et la montée du RN n'est pas une coincidence.
Le 20 juin 2021 à 13:46:28 RoiPotiron3 a écrit :
C'est ridicule
Sauf erreur, ce sont les régions départements qui ont en charge (financières et structurelles) les mineurs isolés (qui sont en réalité plus de 50% à ne pas être mineurs et venant de pays sans conflit).
Un mineur isolé coûte environ 40.000€/an (oui, 2,70 SMIC nets par mois pour 1 seul mineur isolé)
Cet argent représente des sommes folles. Les régions départements auraient bien d'autres choses utiles à en faire
EDIT: Ce sont visiblement les départements qui ont la charge des mineurs isolés
Le 20 juin 2021 à 13:47:19 :
Le 20 juin 2021 à 13:46:28 :
C'est ridicule
Les gens sont des veaux et ne le comprennent pas, malheureusementOui allez va voter EELV pour avoir plus de logements sociaux à côté de chez toi
Mais c'est obligatoire, il faut bien loger la crasse
Le 20 juin 2021 à 13:48:45 :
Le 20 juin 2021 à 13:45:27 :
On fait barrage aux ROUGES et aux VERTSRidicule, l'écologie est un combat que nous devrions tous mener, cela devrait passer outre le clivage gauche/droite
Les régionales ne leur permettraient pas d'appliquer leur programme social communiste, ils pourraient seulement se contenter d'adopter une politique d'aménagement durable
Bref, les français ont la direction qu'ils méritent
N'importe quoi les régions ont beaucoup de pouvoir, c'est elle qui alloue/attribue les budgets pour tous ce qui est régalien (éducation, habitation, transports etc ...)
Justement l'écologie c'est quelque chose hors partie, du coup voter pour des gauchos qui font de la politique mondialiste sous couvert de l'écologie non merci
Données du topic
- Auteur
- 019282419415
- Date de création
- 20 juin 2021 à 13:27:53
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 100