[BORDEL] Tout le MONDE vote RN en fait !
Le 20 juin 2021 à 13:38:08 :
Le 20 juin 2021 à 13:36:07 TobinHeath17 a écrit :
Ayo la pile RN qui se vide, pour les régionales ET les départementales
La gueules des assesseursY'a qques années, pour je ne sais plus quelle élection, y'avait eu une polémique sur des bureaux de vote dans lesquels les assesseurs rechargeaient à bloc les piles pour le RN et laissaient les autres presque vides pour faire croire aux gens que personne votait RN et les dissuader de prendre le bulletin RN
Au milieu t'as des pro-libérales/capitalistes, du coup il reste pas grand chose
Je pense que beaucoup sont pas fiers de voter RN, mais en même temps il reste plus que ça
Le 20 juin 2021 à 13:38:08 :
Le 20 juin 2021 à 13:36:07 TobinHeath17 a écrit :
Ayo la pile RN qui se vide, pour les régionales ET les départementales
La gueules des assesseursY'a qques années, pour je ne sais plus quelle élection, y'avait eu une polémique sur des bureaux de vote dans lesquels les assesseurs rechargeaient à bloc les piles pour le RN et laissaient les autres presque vides pour faire croire aux gens que personne votait RN et les dissuader de prendre le bulletin RN
Le 20 juin 2021 à 13:38:30 :
Ceux qui diabolisent le RN font beaucoup de bruit, alors que paradoxalement ils ne sont pas beaucoups.Le majorité reste silencieuse sur ses orientations politique, et ce qu'elle que soit leurs choix.
Et vu l'actualité des 10 dernières années, Le RN a des sérieux arguments pour convaincre.
Ceux qui diabolisent le RN font beaucoup de bruit, alors que paradoxalement ils ne sont pas beaucoups.Le majorité reste silencieuse sur ses orientations politique, et ce qu'elle que soit leurs choix.
Et vu l'actualité des 10 dernières années, Le RN a des sérieux arguments pour convaincre.
Les gens ne votent pas RN pour ses idées mais plutôt pour un ras le bol de la politique, où que tu votes c'est la même politique néo-libérale. Le RN joue juste sur les polémiques en étant plus radicale que les autres partis politiques
Le 20 juin 2021 à 13:32:13 :
Le 20 juin 2021 à 13:27:53 :
Quand on va sur Internet, le RN est diabolisé partout, on a l'impression que tout le monde déteste ce parti, que personne ne vote pour euxPourtant aux bureaux de votes j'étais choqué, les piles de bulletins RN se vidaient tandis que presque personne ne prenait les autres, mêmes des gens au visage typé qui ont l'air issus de l'immigration votent RN
Ça montre bien qu'il y a un ras-le-bol général et les gauchos ne sont qu'une minorité qui n'existe pas IRL
Ton forum avec 2000 connectés n'est pas représentatif de la réalité le chof.
Vous allez encore chialer en 2022 les chof chof, vous êtes une minorité.
Vous plafonnez à 30 %Rappel :
https://www.youtube.com/watch?v=boKS7d6Csk8
https://www.youtube.com/watch?v=xsRNHFx_36M"C'est décidé je quitte la France ! "
"Si tu quittes la France, tu n'es pas un natio, t'es un migrant "
En vrai contre Macron, avec l’abstention de ceux qui refuseront de faire barrage , le pen a jamais été aussi près de l’Élysée
Je rajouterai aussi que même les non "français de souches" issus de l'immigration d'il y a 30/40 ans sont excédés de voir leurs vies empoisonné par des petits merdeux qui en ont rien à foutre de la France.
Alors je ne vois rien d'étonnant dans leurs votes RN
Le 20 juin 2021 à 13:39:42 :
Le problème c'est surtout que la gauche est dégénérée et représente plus rien, les communistes sont limites les plus présentables
Au milieu t'as des pro-libérales/capitalistes, du coup il reste pas grand chose
Je pense que beaucoup sont pas fiers de voter RN, mais en même temps il reste plus que ça
La gauche n'existe pas en France, y'a juste les écolos centristes, les libéraux centristes, et la clique dégénérée de Mélenchon.
Le 20 juin 2021 à 13:41:21 :
Le 20 juin 2021 à 13:38:20 :
Par contre je vous explique pas ma tronche quand j'ai vu qu'il y avait une liste musulmane dans les piles. Liste qui n'existait pas avant, mais genre c'est moi qui fabule sur le grand remplacement
Nan heureusement
Mais ça dit quelque chose. Chez moi depuis 5 ans il y a un centre islamique construit, mais tranquille tout va bien pas de soucis regardez ailleurs circulez YRR
Le 20 juin 2021 à 13:43:01 :
Par contre je vous explique pas ma tronche quand j'ai vu qu'il y avait une liste musulmane dans les piles. Liste qui n'existait pas avant, mais genre c'est moi qui fabule sur le grand remplacementNan heureusement
Mais ça dit quelque chose. Chez moi depuis 5 ans il y a un centre islamique construit, mais tranquille tout va bien pas de soucis regardez ailleurs circulez YRR
MashAllah , clé tu vas pouvoir faire tes prières à la mosquée maintenant.
Hâte d'aller foutre mon bulletin RN dans cette urne
J'aime pas la bouffonne de le Pen mais j'aime bien Bardella
Le 20 juin 2021 à 13:40:55 :
Les gens ne votent pas RN pour ses idées mais plutôt pour un ras le bol de la politique, où que tu votes c'est la même politique néo-libérale. Le RN joue juste sur les polémiques en étant plus radicale que les autres partis politiques
Ceci la plupart des gens s'en branlent de la politique, ils veulent juste moins d'immigration et d'insécurité.
Le 20 juin 2021 à 13:40:55 :
Il y a de ça aussi, mais je pense que ces personnes choisissent l'abstention ou le vote blanc plutôt que de voter RN
Par contre je vous explique pas ma tronche quand j'ai vu qu'il y avait une liste musulmane dans les piles. Liste qui n'existait pas avant, mais genre c'est moi qui fabule sur le grand remplacement
Bah eelv et lfi ça marche pas mal.
Lfi ça ne veut pas dire la France islamiste ?
Données du topic
- Auteur
- 019282419415
- Date de création
- 20 juin 2021 à 13:27:53
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 100