[BORDEL] Tout le MONDE vote RN en fait !
Le 20 juin 2021 à 13:32:13 :
Le 20 juin 2021 à 13:27:53 :
Quand on va sur Internet, le RN est diabolisé partout, on a l'impression que tout le monde déteste ce parti, que personne ne vote pour euxPourtant aux bureaux de votes j'étais choqué, les piles de bulletins RN se vidaient tandis que presque personne ne prenait les autres, mêmes des gens au visage typé qui ont l'air issus de l'immigration votent RN
Ça montre bien qu'il y a un ras-le-bol général et les gauchos ne sont qu'une minorité qui n'existe pas IRL
Ton forum avec 2000 connectés n'est pas représentatif de la réalité le chof.
Vous allez encore chialer en 2022 les chof chof, vous êtes une minorité.
Vous plafonnez à 30 %Rappel :
https://www.youtube.com/watch?v=boKS7d6Csk8
https://www.youtube.com/watch?v=xsRNHFx_36M"C'est décidé je quitte la France ! "
"Si tu quittes la France, tu n'es pas un natio, t'es un migrant "
La fameuse minorité avec le RN qui touche les 60% au premier tour selon les prévisions 2022
Le 20 juin 2021 à 13:33:55 :
Quand on va sur Internet, le RN est diabolisé partout, on a l'impression que tout le monde déteste ce parti, que personne ne vote pour euxPourtant aux bureaux de votes j'étais choqué, les piles de bulletins RN se vidaient tandis que presque personne ne prenait les autres, mêmes des gens au visage typé qui ont l'air issus de l'immigration votent RN
Ça montre bien qu'il y a un ras-le-bol général et les gauchos ne sont qu'une minorité qui n'existe pas IRL
https://www.youtube.com/watch?v=xsRNHFx_36M"C'est décidé je quitte la France ! "
"Si tu quittes la France, tu n'es pas un natio, t'es un migrant "La fameuse minorité avec le RN qui touche les 60% au premier tour selon les prévisions 2022
60 % ?
Le 20 juin 2021 à 13:34:10 BoIivar a écrit :
C'est pas interdit de prendre qu'un seul bulletin ?
Non
tu peux même n'en prendre aucun ou encore imprimer toi-même ton bulletin.
Le 20 juin 2021 à 13:32:33 :
Le truc, c'est que le RN a été diabolisé au point que de simplement dire que tu penses voter pour eux te vaut des agressions verbales et physiques en plus de te suicider socialement.
Les autres partis et les médias ont parfaitement joués leur rôleMais dans les isoloirs, personnes ne sait pour qui tu votes. Et beaucoup, qui disent être contre, sont en fait pour le RN (même chose pour la droite en général) (moi le premier. J'ai d'ailleurs déjà été agressé verbalement par 2 meufs dans un bar qui ont appris que j'avais voté Sarkozy aux présidentielles).
C'est juste de l'hypocrisie, mais la seule façon de ne pas se suicider socialement
En vrai oui y'en a beaucoup qui font semblant de penser comme la doxa et ne pas montrer leur avis politique pour éviter d'être taxé de tous les préjugés à propos du RN, mais ils révèlent leur vraie nature quand il faut aller voter et ça c'est beau
Hors ça ne semble pas le cas, les pro RN semblent se mobiliser plus que la moyenne globalement.
Les personnes qui ne vont pas voter aujourd'hui sont les jeunes de la diversité issus des quartiers
6% de participation en Seine-Saint-Denis
Le 20 juin 2021 à 13:34:38 :
Le 20 juin 2021 à 13:33:55 :
"Si tu quittes la France, tu n'es pas un natio, t'es un migrant "La fameuse minorité avec le RN qui touche les 60% au premier tour selon les prévisions 2022
60 % ?
58% d'intention de vote selon un sondage que j'avais vu récemment
Le 20 juin 2021 à 13:34:48 Yoyoeho24 a écrit :
J'ai voté Valérie Pécresse, je n'ai pas envie d'avoir 2 militaires à chaque sortie de métro ou de gare comme dans une dictature
Tu préfères avoir 2 militaires à la sortie du métro (ce qui en réalité n'arrivera jamais) ou 12 personnes qui font la manche et qui tentent de te dépouiller de tes biens (ce qui est déjà le cas) ?
Jespere qu'elle va passer juste pour que les moutons se rendent compte qu'ils se sont fait encore baiser
Le 20 juin 2021 à 13:36:07 TobinHeath17 a écrit :
Ayo la pile RN qui se vide, pour les régionales ET les départementales
La gueules des assesseurs
Y'a qques années, pour je ne sais plus quelle élection, y'avait eu une polémique sur des bureaux de vote dans lesquels les assesseurs rechargeaient à bloc les piles pour le RN et laissaient les autres presque vides pour faire croire aux gens que personne votait RN et les dissuader de prendre le bulletin RN
Le 20 juin 2021 à 13:36:32 :
Le 20 juin 2021 à 13:34:48 Yoyoeho24 a écrit :
J'ai voté Valérie Pécresse, je n'ai pas envie d'avoir 2 militaires à chaque sortie de métro ou de gare comme dans une dictatureTu préfères avoir 2 militaires à la sortie du métro (ce qui en réalité n'arrivera jamais) ou 12 personnes qui font la manche et qui tentent de te dépouiller de tes biens (ce qui est déjà le cas) ?
Pourtant c'est la proposition principale de Bardella dans ma région et non je me suis jamais fait dépouillé ou agressé alors que je prends les transports deux fois par jour depuis tout petit
Ceux qui diabolisent le RN font beaucoup de bruit, alors que paradoxalement ils ne sont pas beaucoups.
Le majorité reste silencieuse sur ses orientations politique, et ce qu'elle que soit leurs choix.
Et vu l'actualité des 10 dernières années, Le RN a des sérieux arguments pour convaincre.
Données du topic
- Auteur
- 019282419415
- Date de création
- 20 juin 2021 à 13:27:53
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 100