je viens de voir le film le projet blair witch
Le 23 juin 2021 à 04:14:09 :
Le 23 juin 2021 à 04:11:50 :
Le 23 juin 2021 à 04:10:44 :
J'ai trouvé ce film nul à chier, pour moi, ce film, c'est juste des attardés qui se gueulent dessus. Vraiment je l'ai trouvé d'un ennui, il n'y a rien qui se passe, le néant. Je comprends pas réellement la hype.quand certains entendent les pierres dans le forêt ils s'imaginent des trucs, alors que d'autres entendent juste des pierres
exact
ce film fait le tri entre ceux qui ont de l'imagination et le reste
ça explique les deux extrêmes et les notes de merdes sur Allocine qui te parlent d'escroquerie
Pareil que beaucoup, le moment où ils comprennent qu'ils tournent en rond dans la forêt (alors qu'ils vont tout droit) m'a terrifié. Je me suis imaginé à leur place, en me disant que ce qui m'arrive défie toute logique, je pèterai un câble.
Et je crois que j'avais déjà vu la scène de fin quand j'étais gamin, j'ai un traumatisme des gens qui restent dans un coin comme ça, je sais d'où il vient maintenant
Le 23 juin 2021 à 04:05:14 :
Et les acteurs ont fait semblant d'être vraiment disparus pour la promo du film, y a même eu une histoire en justice il me semble, y a pas mal d'anecdotes sur ce film
tu confonds avec Cannibal Holocaust ou le real a du prouvé que certaines morts dans le film étaient fake
Le 23 juin 2021 à 04:02:57 :
Le 23 juin 2021 à 04:01:04 :
La fin m'avait fait flipperMais pas autant que le cercle
film que je dois regarder le cercle je l'ai jamais vu je compte le mater
Je l'ai vu quand j'avais 12 ans, c'est sûrement pour ça qu'il m'a fait si peur, PBW est sûrement objectivement plus flippant
Le 23 juin 2021 à 04:15:19 :
Pareil que beaucoup, le moment où ils comprennent qu'ils tournent en rond dans la forêt (alors qu'ils vont tout droit) m'a terrifié. Je me suis imaginé à leur place, en me disant que ce qui m'arrive défie toute logique, je pèterai un câble.Et je crois que j'avais déjà vu la scène de fin quand j'étais gamin, j'ai un traumatisme des gens qui restent dans un coin comme ça, je sais d'où il vient maintenant
en fait c'est juste le même arbre, mais c'est là que tu comprends que la légende est sans doute vrai, et que tu vas crever
Le 23 juin 2021 à 04:15:29 :
Par contre faut s'arrêter au 1, la suite n'a rien à voir, même si il y a de l'idée c est pas ouf...
ouais les 2 autres ont l'air claqué par cont
Le 23 juin 2021 à 04:15:13 :
J'ai trouvé ce film nul à chier, pour moi, ce film, c'est juste des attardés qui se gueulent dessus. Vraiment je l'ai trouvé d'un ennui, il n'y a rien qui se passe, le néant. Je comprends pas réellement la hype.quand certains entendent les pierres dans le forêt ils s'imaginent des trucs, alors que d'autres entendent juste des pierres
exact
ça explique les deux extrêmes et les notes de merdes sur Allocine qui te parlent d'escroquerie
les mêmes qui n'arrivent pas à visualiser une pomme dans leur tête
Le 23 juin 2021 à 04:17:53 :
Le 23 juin 2021 à 04:15:13 :
exact
les mêmes qui n'arrivent pas à visualiser une pomme dans leur tête
Le 23 juin 2021 à 04:17:14 :
Le meilleur film d'horreur selon vous ?
dans l'idée je préfère Freddy. Je trouve le concept vraiment cool même si c'est plus du 2nd degré.
Le 23 juin 2021 à 04:15:19 :
Pareil que beaucoup, le moment où ils comprennent qu'ils tournent en rond dans la forêt (alors qu'ils vont tout droit) m'a terrifié. Je me suis imaginé à leur place, en me disant que ce qui m'arrive défie toute logique, je pèterai un câble.Et je crois que j'avais déjà vu la scène de fin quand j'étais gamin, j'ai un traumatisme des gens qui restent dans un coin comme ça, je sais d'où il vient maintenant
ce que j'ai bien aimé c'est que les personnages sont pas exagéré du tout: ils ont une pointe d'incrédulité au début, ils essayent de surpasser leur peur en injurant en vain (bon moi à leur place j'aurais cramer cette putain de foret), tout sonne vrai chez eux , leur réaction sont exactement celle qu'on aurait eu dans leur situation
Le 23 juin 2021 à 04:17:14 :
Le meilleur film d'horreur selon vous ?
L'un de mes préférés avec The Grudge de 2004 (pas le remake de chiasse)
Le 23 juin 2021 à 04:00:24 :
https://www.youtube.com/watch?v=HKHnVkAMiygLa scene finale de The Witch avec le sabbah de sorcière bordel de merde j'ai 22 ans et j'ose même pas la regarder
j'ai bien l'idée de me dire que ce film est un genre de prologue au projet blair witch
Ultra flippant si c'est le truc avec Mads Mikkelsen, j'ose pas regarder non plus
Le 23 juin 2021 à 04:16:41 :
Le 23 juin 2021 à 04:15:29 :
Par contre faut s'arrêter au 1, la suite n'a rien à voir, même si il y a de l'idée c est pas ouf...ouais les 2 autres ont l'air claqué par cont
pour moi le film The Witch est clairement le digne héritier
Données du topic
- Auteur
- Cacaimminent
- Date de création
- 23 juin 2021 à 03:47:15
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 155