je viens de voir le film le projet blair witch
Le 23 juin 2021 à 04:01:28 :
Le 23 juin 2021 à 04:00:24 :
https://www.youtube.com/watch?v=HKHnVkAMiygLa scene finale de The Witch avec le sabbah de sorcière bordel de merde j'ai 22 ans et j'ose même pas la regarder
j'ai bien l'idée de me dire que ce film est un genre de prologue au projet blair witch
Alors perso The Witch j'ai pas accroché du tout je me suis fais chié, peut être je suis passé à coté du film mais je l'ai pas trouvé flippant
moi j'ai surkiffé parce que ça reprend vraiment le mythe de sorière tel qu'on se la concevait dans l'amérique puritaine : bouffeuse d'enfant, diable etc...
l'esthétique du film est magnifique et l'ambiance est vraiment pesante
Le 23 juin 2021 à 03:55:48 :
Le 23 juin 2021 à 03:55:07 :
J'ai jamais compris la fin de blair witch quelqu'un pour expliquer ?bah c'est ce que la meuf relate quand elle lit un truc à un moment donné
comme quoi la sorcière fait subir un truc à quelqu'un et pendant ce temps y'a un mec au coin
C'est pas la sorcière qui fait ça, mais un tueur d'enfants qui les tuaient de cette façon parce qu'il était manipulé par la sorcière.
Le 23 juin 2021 à 04:03:23 :
J'ai jamais compris la fin de blair witch quelqu'un pour expliquer ?bah c'est ce que la meuf relate quand elle lit un truc à un moment donné
comme quoi la sorcière fait subir un truc à quelqu'un et pendant ce temps y'a un mec au coinC'est pas la sorcière qui fait ça, mais un tueur d'enfants qui les tuaient de cette façon parce qu'il était manipulé par la sorcière.
Le 23 juin 2021 à 04:03:52 :
comme quoi la sorcière fait subir un truc à quelqu'un et pendant ce temps y'a un mec au coinC'est pas la sorcière qui fait ça, mais un tueur d'enfants qui les tuaient de cette façon parce qu'il était manipulé par la sorcière.
ça ce sont les mythes qui ont été diffusé sur internet pour faire la promotion du film, ya tout un lore sur l'origine de la sorcière et la foret de Blair etc ...
Le 23 juin 2021 à 04:05:14 :
Et les acteurs ont fait semblant d'être vraiment disparus pour la promo du film, y a même eu une histoire en justice il me semble, y a pas mal d'anecdotes sur ce film
ah d'accord je savais pas En tout cas les acteurs jouent grave bien
Le 23 juin 2021 à 04:05:30 :
ça ce sont les mythes qui ont été diffusé sur internet pour faire la promotion du film, ya tout un lore sur l'origine de la sorcière et la foret de Blair etc ...
C'est Rustin Parr, le tueur dont s'inspire la scène finale. Ils en parlent au début du film je crois quand ils interview les habitants de la ville avant de partir en forêt
Le 23 juin 2021 à 04:05:30 :
Mais non,.c'est pas du bullshit qui entoure le film. Le mec est mentionné dans le film, et évidemment il n'a jamais existé
Le 23 juin 2021 à 04:06:24 :
Et les acteurs ont fait semblant d'être vraiment disparus pour la promo du film, y a même eu une histoire en justice il me semble, y a pas mal d'anecdotes sur ce filmah d'accord je savais pas En tout cas les acteurs jouent grave bien
le moment ou il se reveille et que leur pote à totalement disparu bordel
ce film est terrifiant glaçant, serieux je peux mater Conjuring sans problème mais ce film là
Le 23 juin 2021 à 04:08:48 :
Le 23 juin 2021 à 04:06:24 :
Et les acteurs ont fait semblant d'être vraiment disparus pour la promo du film, y a même eu une histoire en justice il me semble, y a pas mal d'anecdotes sur ce filmah d'accord je savais pas En tout cas les acteurs jouent grave bien
le moment ou il se reveille et que leur pote à totalement disparu bordel
ce film est terrifiant glaçant, serieux je peux mater Conjuring sans problème mais ce film là
quand ils s'embrouillent, le désespoir, ils tournent en rond, dans une forêt ou y a rien rien à part des arbres tu vois même pas un animal du film pour te rassurer ou quoi y a ceudale à part eux et cette putain de sorcière qui les traque sans pitié
Le 23 juin 2021 à 04:10:44 :
J'ai trouvé ce film nul à chier, pour moi, ce film, c'est juste des attardés qui se gueulent dessus. Vraiment je l'ai trouvé d'un ennui, il n'y a rien qui se passe, le néant. Je comprends pas réellement la hype.
t'es passé à coté du film pas de chance, je pense quand même que ça reste un film qui n'est pas pour tout le monde car l'ambiance et l'imagination joue énormément
J'ai trouvé ce film nul à chier, pour moi, ce film, c'est juste des attardés qui se gueulent dessus. Vraiment je l'ai trouvé d'un ennui, il n'y a rien qui se passe, le néant. Je comprends pas réellement la hype.
quand certains entendent les pierres dans le forêt ils s'imaginent des trucs, alors que d'autres entendent juste des pierres
Pour l'époque c'était dingue parce que c'était le premier film d'horreur en found footage (c'est comme ça qu'on dit ?)
J'imagine que maintenant qu'il y a eu des tonnes de clones, c'est moins percutant
Edit: en fait le premier est Cannibal Holocaust, qui lui pour le coup est réellement surcoté
Il est assez énigmatique, on se pose pas mal de questions
Le 23 juin 2021 à 04:11:50 :
J'ai trouvé ce film nul à chier, pour moi, ce film, c'est juste des attardés qui se gueulent dessus. Vraiment je l'ai trouvé d'un ennui, il n'y a rien qui se passe, le néant. Je comprends pas réellement la hype.quand certains entendent les pierres dans le forêt ils s'imaginent des trucs, alors que d'autres entendent juste des pierres
exact
ce film fait le tri entre ceux qui ont de l'imagination et le reste
Le 23 juin 2021 à 04:12:31 :
J'ai trouvé ce film nul à chier, pour moi, ce film, c'est juste des attardés qui se gueulent dessus. Vraiment je l'ai trouvé d'un ennui, il n'y a rien qui se passe, le néant. Je comprends pas réellement la hype.Pour l'époque c'était dingue parce que c'était le premier film d'horreur en found footage (c'est comme ça qu'on dit ?)
J'imagine que maintenant qu'il y a eu des tonnes de clones, c'est moins percutant
Edit: en fait le premier est Cannibal Holocaust, qui lui pour le coup est réellement surcoté
+1 pourri Cannibal truc
The Green Inferno est plus efficace et moins chiant à regarder
Données du topic
- Auteur
- Cacaimminent
- Date de création
- 23 juin 2021 à 03:47:15
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 155