je viens de voir le film le projet blair witch
Le 23 juin 2021 à 03:55:07 :
J'ai jamais compris la fin de blair witch quelqu'un pour expliquer ?
bah c'est ce que la meuf relate quand elle lit un truc à un moment donné
comme quoi la sorcière fait subir un truc à quelqu'un et pendant ce temps y'a un mec au coin
Le 23 juin 2021 à 03:52:27 :
Le 23 juin 2021 à 03:51:41 :
Le 23 juin 2021 à 03:50:30 :
Le 23 juin 2021 à 03:49:57 :
Le 23 juin 2021 à 03:48:58 :
Je fais partie de ces personnes qui pensaient que c’était une vraie histoirec'est pas tiré dune histoire vrai ? ils le disent au début du film pourtant
Je sais que les films et les histoires vrai c'est jamais pareil CF Conjuring mais les 3 jeunes qui ont disparu et on a retrouvé leurs enregistrement c pas vrai ?
bah justement c'est ça le mystère de l'affaire, qu'on ai jamais retrouvé leurs corps
Le 23 juin 2021 à 03:54:48 :
Le réalisateur faisait vivre un enfer aux acteurs, jusqu'à leur mettre des bruits effrayant pendant leurs sommeils, et ils dormaient sur place aussi
les acteurs jouent gavé bien tu sens le désespoir qui les ronge aux fils des jours film à voir absolument en VO
Le mec qui se tient debout contre le coin en restant sans réponse ça va complètement à l'encontre de notre instinct de survie il n'est ni en fight ni en flight situation et c'est ça qui est hyper flippant
Aussi le fait qu'on ne voit jamais la sorcière
https://www.youtube.com/watch?v=HKHnVkAMiyg
La scene finale de The Witch avec le sabbah de sorcière bordel de merde j'ai 22 ans et j'ose même pas la regarder
j'ai bien l'idée de me dire que ce film est un genre de prologue au projet blair witch
Le 23 juin 2021 à 03:59:12 :
Le film pouvait mieux faire mais la fin est vraiment à glacer le sang pour le coup
Le mec qui se tient debout contre le coin en restant sans réponse ça va complètement à l'encontre de notre instinct de survie il n'est ni en fight ni en flight situation et c'est ça qui est hyper flippant
Aussi le fait qu'on ne voit jamais la sorcière
ouais c'est clairement un film d'ambiance aucun jump scare et j'ai eu 10000 fois plus peur qu'en allant voir le dernier Conjuring
La fin m'avait fait flipper
Mais pas autant que le cercle
Le 23 juin 2021 à 04:00:24 :
https://www.youtube.com/watch?v=HKHnVkAMiygLa scene finale de The Witch avec le sabbah de sorcière bordel de merde j'ai 22 ans et j'ose même pas la regarder
j'ai bien l'idée de me dire que ce film est un genre de prologue au projet blair witch
Alors perso The Witch j'ai pas accroché du tout je me suis fais chié, peut être je suis passé à coté du film mais je l'ai pas trouvé flippant
Complètement oublié le nom
Le 23 juin 2021 à 04:01:04 :
La fin m'avait fait flipperMais pas autant que le cercle
film que je dois regarder le cercle je l'ai jamais vu je compte le mater
Données du topic
- Auteur
- Cacaimminent
- Date de création
- 23 juin 2021 à 03:47:15
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC