Ayaaaaaa 1500 euros si on interdit l'allaitement une femme avec son bébé dans la rue
Le 18 juin 2021 à 15:35:09 :
Le 18 juin 2021 à 15:34:06 :
Les types qui s’offusquent ou ne savent pas se tenir pour un bout de nichon… c’est vous le problèmeAucun rapport, simplement on est en France, pas dans un village au fin fond du Burundi
Ba si c’est le rapport, il faut être détraqué pour s’offusquer d’un bout de nibard qui allaite un bébé et oui on est en France pays de la liberté
Il n'y a rien de plus beau qu'une femme qui allaite son enfant naturellement, et il n'y a que des déchets, religieux, puritains extrêmement limités pour être choqués par ça.
Il n'y a rien de plus beau qu'un homme qui fait tendrement l'amour à son épouse. Du coup on autorise ça en public ?
Le 18 juin 2021 à 15:36:12 :
Les types qui s’offusquent ou ne savent pas se tenir pour un bout de nichon… c’est vous le problèmeAucun rapport, simplement on est en France, pas dans un village au fin fond du Burundi
pour ta gouverne le desco
Qu'est ce qu'est sensé prouver ton google image en fait
Le 18 juin 2021 à 15:35:13 :
Les musulmans qui sont contre cette pratique ferait bien d'aller voir ce qui se fait dans leurs pays...Hors Arabie Saoudite c'est très fréquent l'allaitement des enfants par les femmes dans les pays musulmans.
En fait dans tout les pays ont voit des femmes allaiter, c'est juste normal.
Ce qui est pas normal c'est quand la femme ne peux pas le faire car elle produit pas de lait ou qu'elle est malade.
la majorité des femmes allaite la bas oui, par contre stop mentir stp non on on les voit pas allaiter, elles sont très pudique et font ca de façon très discrète et dans 99,99% des cas c'est chez elles.
Le 18 juin 2021 à 15:36:54 :
Le 18 juin 2021 à 15:34:31 :
Le 18 juin 2021 à 15:32:23 :
Le 18 juin 2021 à 15:31:16 :
Le 18 juin 2021 à 15:30:30 :
L'exhibitionnisme reste un délit ... Cependant je comprends les femmes qui allaitent mais certaines cherchent même pas à s'en cacher quoi, limite provocatrices... Comme si c'était incroyable...Cependant ces gens feraient mieux de gueuler auprès des seins nues sur els plages... Là c'est bien de l'exhibitionnisme
Va vivre en Arabie Saoudite si tu es choqué par une paire de sein la taré, et ferme là.
Ok le féministe à deux balles
"may arrêtez de nous prendre pour de la viande et des objets"
"montre son cul, ses boobs et compagnie dans les lieux publiques et sur les réseaux sociaux'...
Je suis le premier à critiquer les dérives du néo-féminisme.
Or, cela n'a aucun rapport ici.
Tu as la moitié de mon QI, pitié, reste à ta place.Donc t'aurais 280 de Qi bien que j'en doute totalement
Les femmes qui allaitent sans surjoué c'est osef mais les p*** à la plage, seins nues c'est autre chose donc le pucix qui bavent sur les meufs de plages; tu vas la fermer bien sagement...
Le topless a la plage c'est en France depuis bien avant ta naissance
La pratique recule au contraire, c'était mieux admis il y a 40 ans que maintenant
Le 18 juin 2021 à 15:37:11 :
Ba si c’est le rapport, il faut être détraqué pour s’offusquer d’un bout de nibard qui allaite un bébé et oui on est en France pays de la liberté
Bha vas y fous toi à poil dans la rue c'est la liberté
Le 18 juin 2021 à 15:32:15 :
Le 18 juin 2021 à 15:19:45 :
Le 18 juin 2021 à 15:17:57 :
Le 18 juin 2021 à 15:15:20 :
Le 18 juin 2021 à 15:12:05 :
Le 18 juin 2021 à 15:10:30 :
Le 18 juin 2021 à 14:48:07 :
On m'explique le délire d'allaiter son gosse dans la rue ?
#padanlaruPerso je préfère ça qu'avoir un gosse qui gueule à côté de moi. Vous avez un sérieux problème les pulco, à voir quoi que ce soit d'obscène à un actes aussi naturel et indispensable
D'accord mais c'est pas dans notre culture pour autant.
Et ce n'est pas parce que les féministes veulent changer ça - à tort ou à raison, je ne sais pas - que c'est forcément quelque chose de "normal""Ce n'est pas notre culture"
Vraiment des putains de dégénérés sur ce forumL'allaitement dans la rue ne fais pas partie de la culture Française
Continuez, y a des perles qui sortent làEn quoi, c'est une perle ? Tu as des textes et des documents d'archives qui montrent que c'était une pratique courante et normalisée dans l'histoire moderne de notre pays ?
Le demeuré c'est tellement ancré que s'était une image de propagande utilisé par tous les régimes que se soient les République, les monarchies et même le régime de Vichy
Même les pubs sous le 3ème Reich représentait des femmes qui allaitait leurs enfants symbole même d'une nation en bonne santéLa mère qui va chercher de l'eau dans les petites villes et villages, elle mettait pas son gosse dans un coin et elle avait pas de nourrice comme les bourgeoises
Bordel j'ose pas imaginer l'étendu de vos névrose quand ça arrive à sexualiser l'allaitement et faire des comparaisons avec la fellation, une véritable maladie mentale
1. Je n'ai jamais RIEN sexualisé au cours de ce topic : le seul qui parle de sexualité et de fellation (bordel ) ici c'est toi.
2. Les représentations artistiques que tu décris représentent l'allaitement et la maternité d'un point de vue GENERAL. Là, on parle de l'allaitement DE RUE.
3. Le fait que ça ait existé dans une partie des villages français à un moment précis de l'Histoire ne veut pas dire que c'était une norme en public au cours de toute l'Histoire moderne de France.
L'exhibitionnisme reste un délit ... Cependant je comprends les femmes qui allaitent mais certaines cherchent même pas à s'en cacher quoi, limite provocatrices... Comme si c'était incroyable...Cependant ces gens feraient mieux de gueuler auprès des seins nues sur els plages... Là c'est bien de l'exhibitionnisme
Va vivre en Arabie Saoudite si tu es choqué par une paire de sein la taré, et ferme là.
"montre son cul, ses boobs et compagnie dans les lieux publiques et sur les réseaux sociaux'...
Tu as la moitié de mon QI, pitié, reste à ta place.Donc t'aurais 280 de Qi bien que j'en doute totalement
Les femmes qui allaitent sans surjoué c'est osef mais les p*** à la plage, seins nues c'est autre chose donc le pucix qui bavent sur les meufs de plages; tu vas la fermer bien sagement...
Vu comment tu rages du topless à la plage depuis tout à l'heure, je pense que tu dois faire parti des "pucix qui bavent sur les meufs de plages"
Le 18 juin 2021 à 15:36:12 Eco2cuck a écrit :
pour ta gouverne le desco
j'ai tapé pareil
J'ai deja vu des mere allaiter sur un banc dehors ou dans la nature tout le monde s'en foutais
Le 18 juin 2021 à 15:37:44 :
Nos enfants ne veulent pas voir vos nibards Un peu de respect
l'argument des enfants alors qu'ils n'en ont rien à faire
Celles qui allaitent en public sont des salopes/allumeuses
Chier c'est naturel aussi, et pourtant je chie pas en public
Tout le monde s'en fou des femmes en monokini à la plage, c'est un contexte différent de la ville. A la plage, on voit des femmes en maillot de bain, des hommes aussi.
On se voit donc presque entièrement nu sans que ça ne nous choque car on est dans un contexte particulier.
Le 18 juin 2021 à 15:37:44 :
Nos enfants ne veulent pas voir vos nibards Un peu de respect
Tu parles d’enfants ? Laisse les enfants tranquilles, aucuns enfant n’est choquer par une femme qui allaite, il a encore le souvenir de son allaitement contrairement à vous, grand adultes qui oubliez d’ou vous venez..
Données du topic
- Auteur
- lemaupassant
- Date de création
- 18 juin 2021 à 14:45:38
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 980