Ayaaaaaa 1500 euros si on interdit l'allaitement une femme avec son bébé dans la rue
Le 18 juin 2021 à 15:27:55 KlD_CUDI a écrit :
Le 18 juin 2021 à 15:23:55 :
Le 18 juin 2021 à 15:12:05 :
Le 18 juin 2021 à 15:10:30 :
Le 18 juin 2021 à 14:48:07 :
On m'explique le délire d'allaiter son gosse dans la rue ?
#padanlaruPerso je préfère ça qu'avoir un gosse qui gueule à côté de moi. Vous avez un sérieux problème les pulco, à voir quoi que ce soit d'obscène à un actes aussi naturel et indispensable
D'accord mais c'est pas dans notre culture pour autant.
Et ce n'est pas parce que les féministes veulent changer ça - à tort ou à raison, je ne sais pas - que c'est forcément quelque chose de "normal"c'est dans notre culture :
+
https://www.lllfrance.org/vous-informer/fonds-documentaire/autres-textes-lll/1065-l-allaitement-dans-l-artce qui n'est pas dans notre culture c'est les tarés moyenâgeux incapable de tenir leur bite dans leur futal sans recouvrir 100% de la femme
Tu n'es pas entrain de faire une vilaine invective raciste là ?
+ que ça existait minoritairement dans un moment court de l'Histoire de la France ne veut pas dire que ça a été une pratique culturelle.Si l'allaitement de rue était vraiment une pratique culturellement ancrée en France, ça ne choquerait pas la majorité d'entre eux.
art = subversif qui plus est
Le 18 juin 2021 à 15:28:12 :
Le 18 juin 2021 à 15:26:55 ChasseurAW41 a écrit :
Le 18 juin 2021 à 15:25:59 :
[15:21:42] <10cmMaisTenace>
B2okla
Un minimum de pudeur quand t’es dans un lieu public c’est trop demandé même si c’est naturel
Un minimum de pudeur mais putain t'as cru c'était un strip tease ou quoi? T'as déjà vu une femme allaiter ? Tu vois rien, y'a le bébé collé à la poitrine de la mère, contre le sein sorti. T'as cru la meuf se foutait à poil ? Sors de chez toi un peu pauvre merde
Oui c'est bon ta gueule, ça se fait pas en public c'est tout
ça c'est des arguments
digne d'un enfant capricieux boudeur qui pleure sur son lit
Il croit que parce qu'il l'écrit sur le forum ça va devenir une réalité
Le 18 juin 2021 à 15:27:03 :
#padanlaruPerso je préfère ça qu'avoir un gosse qui gueule à côté de moi. Vous avez un sérieux problème les pulco, à voir quoi que ce soit d'obscène à un actes aussi naturel et indispensable
Et ce n'est pas parce que les féministes veulent changer ça - à tort ou à raison, je ne sais pas - que c'est forcément quelque chose de "normal"c'est dans notre culture :
+
https://www.lllfrance.org/vous-informer/fonds-documentaire/autres-textes-lll/1065-l-allaitement-dans-l-artce qui n'est pas dans notre culture c'est les tarés moyenâgeux incapable de tenir leur bite dans leur futal sans recouvrir 100% de la femme
ça me fait penser à papacito qui aime pas marianne car montre ses seins
Il me semble que justement les seins de Mariane sont le symbole de la république nourricière du peuple
Le 18 juin 2021 à 15:27:55 :
+
Tu n'es pas entrain de faire une vilaine invective raciste là ?
+ que ça existait minoritairement dans un moment court de l'Histoire de la France ne veut pas dire que ça a été une pratique culturelle.Si l'allaitement de rue était vraiment une pratique culturellement ancrée en France, ça ne choquerait pas la majorité d'entre eux.
Ça choque personne à part les détraqués sans forcément visé une certaine populace
Le 18 juin 2021 à 15:25:02 :
Le 18 juin 2021 à 15:23:00 :
Bordel les taré sur ce forum
Si le gosse fait que de pleurer parce qu’il a faim la mère a juste pas le choixla mere qui se baladent avec un nourrisson ne va pas au travail a ce que je sache.
son SEUL travail consiste a s occuper du bébé
alors elle peut bien s organiser un peu et nourrir son gosse un peu a l 'écart
Mais ferme ta gueule t’y connais rien
Tu sais ce que ça s’appelle avoir faim ? Parfois t’as pas faim et une heure après tu crève la dalle.
Chaud les débiles sur ce forum et après ça s’étonne d’être puceau
Le 18 juin 2021 à 15:27:11 :
les regards salaces et libidineux des shlags des transports en commun qui se poseront sur vos femmes en train d'allaiter bordel quoi de plus malsain, que la raison regagne l'esprit des cucks de ce forum
Les regards des connards se poseront toujours sur les femmes. Il faut donc les empêcher de sortir
Le 18 juin 2021 à 15:25:02 :
Le 18 juin 2021 à 15:23:00 :
Bordel les taré sur ce forum
Si le gosse fait que de pleurer parce qu’il a faim la mère a juste pas le choixla mere qui se baladent avec un nourrisson ne va pas au travail a ce que je sache.
son SEUL travail consiste a s occuper du bébé
alors elle peut bien s organiser un peu et nourrir son gosse un peu a l 'écart
Premier puceau au QI négatif.
Le 18 juin 2021 à 15:27:23 :
Le 18 juin 2021 à 15:25:19 :
Le 18 juin 2021 à 15:21:45 :
Le 18 juin 2021 à 15:18:17 :
Le 18 juin 2021 à 15:14:00 :
Et ce n'est pas parce que les féministes veulent changer ça - à tort ou à raison, je ne sais pas - que c'est forcément quelque chose de "normal"Ah ouais sisi l'algérien par alternance de 1mois tout les ans Ne pas connaître son pays à ce point "c'est pas dans notre culture"ayaaaa change rien t'es dans le vrai gamins
Je suis franco-algérien et je parle en tant que français (Tu l'as deviné j'espère)
Et sinon, si tu veux que je parle en tant qu'algérien : non, même au bled ça ne se fait pas.
y a + de femme qui allaite au Maroc qu'en France le macronix Enfaite les maghrébins de France vous passez votre temps à la chicha en fumant des petards et vous venez nous donnez des leçons sur comment on dois se comporter à nous qui sommes née au bled et ont grandis au bled, vous êtes tellement déracinés que vous vous accrochez avec vos citation de verset coranique sur twitter, et vos combats idéologiques twitter paz sur vous les faux maghrébins qui se font hagar par les cousins 1mois sur 12 tminik mehlich🦹🏾
Arrête toi où tu veux mec, je parles allemand,anglais et arabe littéraire, et je baise sûrement plus de go en 1mois que toi pendant une décennie mais continue de vouloir me faire sur mon français le bot, et arrête toi au début de paragraphe ça t'évitera de réfléchir
L'exhibitionnisme reste un délit ... Cependant je comprends les femmes qui allaitent mais certaines cherchent même pas à s'en cacher quoi, limite provocatrices... Comme si c'était incroyable...
Cependant ces gens feraient mieux de gueuler auprès des seins nues sur els plages... Là c'est bien de l'exhibitionnisme
Le 18 juin 2021 à 15:29:44 :
Il n'y a rien de plus beau qu'une femme qui allaite son enfant naturellement, et il n'y a que des déchets, religieux, puritains extrêmement limités pour être choqués par ça.
This
Le 18 juin 2021 à 15:30:19 :
Le 18 juin 2021 à 15:27:23 :
Le 18 juin 2021 à 15:25:19 :
Le 18 juin 2021 à 15:21:45 :
Le 18 juin 2021 à 15:18:17 :
Le 18 juin 2021 à 15:14:00 :
Et ce n'est pas parce que les féministes veulent changer ça - à tort ou à raison, je ne sais pas - que c'est forcément quelque chose de "normal"Ah ouais sisi l'algérien par alternance de 1mois tout les ans Ne pas connaître son pays à ce point "c'est pas dans notre culture"ayaaaa change rien t'es dans le vrai gamins
Je suis franco-algérien et je parle en tant que français (Tu l'as deviné j'espère)
Et sinon, si tu veux que je parle en tant qu'algérien : non, même au bled ça ne se fait pas.
y a + de femme qui allaite au Maroc qu'en France le macronix Enfaite les maghrébins de France vous passez votre temps à la chicha en fumant des petards et vous venez nous donnez des leçons sur comment on dois se comporter à nous qui sommes née au bled et ont grandis au bled, vous êtes tellement déracinés que vous vous accrochez avec vos citation de verset coranique sur twitter, et vos combats idéologiques twitter paz sur vous les faux maghrébins qui se font hagar par les cousins 1mois sur 12 tminik mehlich🦹🏾
Arrête toi où tu veux mec, je parles allemand,anglais et arabe littéraire, et je baise sûrement plus de go en 1mois que toi pendant une décennie mais continue de vouloir me faire sur mon français le bot, et arrête toi au début de paragraphe ça t'évitera de réfléchir
Le 18 juin 2021 à 15:28:31 :
Le 18 juin 2021 à 15:26:20 :
Les incels et mahométans en sueur. Il faut vraiment en tenir une sacrée couche pour être choqué par un acte aussi naturel que l'allaitementVOILA LA LI VOILALA QUE SI PAS BIEN CI MARQUÉ DANS LI LIVRE D’HISTOIRE GEO SA SI LA BASE DE NOTRE CROYANCE, C’EST BELZEBTUH QUI NOURRI PAR LE SEINS , SACRILEGE
Bravo c’est 8/10 à l’échelle de Villejuif
Le 18 juin 2021 à 15:27:03 :
+
ça me fait penser à papacito qui aime pas marianne car montre ses seins
Je rappelle juste un fait, je n'exprime pas une opinion ni ne prend partie.
C'est ça votre problème : c'est que vous n'arrivez pas à faire la distinction entre un constat et une prise de position.
Données du topic
- Auteur
- lemaupassant
- Date de création
- 18 juin 2021 à 14:45:38
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 980