Topic de Abul-Atahiyya :

Votre opinion sur les non-buveurs d'alcool ?

Par contre arrêtez de faire semblant que c'est bon l'alcool
Hop on met moitié de jus pour cacher le goût
Hop petit shooter qui t'arrache la gorge mais faut faire semblant que non

Le 16 juin 2021 à 12:18:27 :
33 ans fin juillet, jamais bu une goutte d'alcool de ma vie :hap:

C'est bien :hap:

perso je ne bois pas. La raison est assez particulière.
Quand j'étais petit, je regardais les Simpson. Et dans un épisode, je crois, dans le bar de Moe, je sais pus trop qui dit qu'il buvait pour oublier ses problèmes. Mais moi perso, je vis en faisant comme si je n'avais pas de problèmes. Ainsi, je n'ai aucune raison de boire. :)

Si c'est parce qu'ils n'aiment pas, je respecte.

Si c'est par foi religieuse, ou pire pour se sentir 1u dessus des autres, je les méprise.

Sans oublier les jeunes entrainés dans la beaufferie qui se pavane a auchan avec les bouteilles "gneugneu on va faire la fete y a de la chtraque" comme si c etait un truc de dingue de boire de l alcool

Le 16 juin 2021 à 12:21:08 MarinBretonIV a écrit :
Si c'est parce qu'ils n'aiment pas, je respecte.

C'est mon cas, rien que l'odeur de certains alcools :malade:

Le 16 juin 2021 à 12:21:59 :

Le 16 juin 2021 à 12:21:08 MarinBretonIV a écrit :
Si c'est parce qu'ils n'aiment pas, je respecte.

C'est mon cas, rien que l'odeur de certains alcools :malade:

Faut pas goûter l'alcool de la supérette du coin non plus hein

Le 16 juin 2021 à 12:20:26 :
Par contre arrêtez de faire semblant que c'est bon l'alcool
Hop on met moitié de jus pour cacher le goût
Hop petit shooter qui t'arrache la gorge mais faut faire semblant que non

Tu confonds tout.

Le vin rouge tu le Coupes pas, tout comme un whisky à plus de 40 balles.

Bien sûr que l'alcool pas cher est dégueulasse.

Le 16 juin 2021 à 12:15:05 Ri6tas a écrit :

Le 16 juin 2021 à 12:07:59 :

Le 16 juin 2021 à 12:07:04 Ri6tas a écrit :
Ca démontre une faiblesse en général
Soit ils aiment pas du tout le goût (= difficultés à s'adapter à son environnement, immaturité)
Soit ils aiment pas du tout les effets (= problème de confiance en soi, traumatisme familial, ...)

Mais bon je respecte totalement, on a tous nos faiblesses

Si t'aime pas un truc c'est de l'immaturité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616190407-capture-d-ecran-213.png

Un peu quand même, arrivé à l'âge adulte t'es censé manger et boire de tout, si t'aimes aucun alcool au point de ne jamais en boire alors que c'est hyper répandu c'est que gustativement t'es pas mature

Le 16 juin 2021 à 12:08:37 :

Le 16 juin 2021 à 12:07:04 :
Ca démontre une faiblesse en général
Soit ils aiment pas du tout le goût (= difficultés à s'adapter à son environnement, immaturité)
Soit ils aiment pas du tout les effets (= problème de confiance en soi, traumatisme familial, ...)

Mais bon je respecte totalement, on a tous nos faiblesses

Donc pour toi, une personne qui s'abstient de boire est une personne qui présente des faiblesses ; je n'avais jamais entendu cette opinion, mais je respecte ton avis khey.

Oui c'est tellement répandu l'alcool que tu ne peux pas ne jamais boire, à moins de refuser catégoriquement de boire la moindre goutte, mais ça c'est quand même étrange (je ne bois pas de boisson énergisante mais si c'était aussi répandu que l'alcool, en soirée, en famille etc il est probable que j'en boive occasionnellement quand même)

Le 16 juin 2021 à 12:09:07 :

Le 16 juin 2021 à 12:07:04 :
Ca démontre une faiblesse en général
Soit ils aiment pas du tout le goût (= difficultés à s'adapter à son environnement, immaturité)
Soit ils aiment pas du tout les effets (= problème de confiance en soi, traumatisme familial, ...)

Mais bon je respecte totalement, on a tous nos faiblesses

Rien à voir on peut boire un verre ou deux sans se sentir obligé de se foutre une sale cuite. :(

Oui entièrement d'accord, là je fais référence à ceux qui n'en boivent jamais et refusent même de boire une bière / un shot très occasionnellement

N’importe quoi , j'aime pas le goût de l'alcool c'est pas pour ça que je suis immature.
C'est comme si je disais que t’était immature car t'es sur le 18 25 alors que la majorité de la population n'y est pas , ça n'a pas de sens.

Le 16 juin 2021 à 12:20:41 :
Des gens pas drôles

Ça revient souvent ça ; on ne peut pas être drôle et sobre selon-toi ?

Ça me choque pas je suis plus un ado
Par contre jamais je ne cracherai sur une bonne bouteille de rouge en accompagnement d'une raclette. :hap:

Le 16 juin 2021 à 12:23:17 :

Le 16 juin 2021 à 12:20:41 :
Des gens pas drôles

Ça revient souvent ça ; on ne peut pas être drôle et sobre selon-toi ?

Il n'a pas dis ça. On dit que souvent les gens qui ne boivent pas ne sont pas drôles, ils sont coincés.

Ils savent pas ce qu'il rate :(

Comment on peut être fier de sa sa vie sans avoir pu goûter une seule fois au Rhum :bave:

Le 16 juin 2021 à 12:24:51 :
Ils savent pas ce qu'il rate :(

Comment on peut être fier de sa sa vie sans avoir pu goûter une seule fois au Rhum :bave:

Ca dépend quel rhum aussi :rire:

Des gens intelligent qui ne s'empoisonne pas à la merde
Je peux comprendre, c'est toxique pour l'organisme. J'ai tellement été bourré les dernières années que je me demande si ça n'a pas niqué un peu mon organisme :(

Le 16 juin 2021 à 12:20:41 :
Des gens pas drôles

Obliger d'être un déchet bourré pour être drôle ? :)

Le 16 juin 2021 à 12:02:46 :
ils sont souvent ennuyants/ennuyeux en soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

le mec qui nous mets les deux mots au choix comme ça c'est à nous de choisir le terme correct bordel :rire:

Données du topic

Auteur
Abul-Atahiyya
Date de création
16 juin 2021 à 12:00:53
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 203