Votre opinion sur les non-buveurs d'alcool ?
Le 16 juin 2021 à 12:07:04 :
Ca démontre une faiblesse en général
Soit ils aiment pas du tout le goût (= difficultés à s'adapter à son environnement, immaturité)
Soit ils aiment pas du tout les effets (= problème de confiance en soi, traumatisme familial, ...)Mais bon je respecte totalement, on a tous nos faiblesses
Le 16 juin 2021 à 12:07:59 :
Le 16 juin 2021 à 12:07:04 Ri6tas a écrit :
Soit ils aiment pas du tout le goût (= difficultés à s'adapter à son environnement, immaturité)
Soit ils aiment pas du tout les effets (= problème de confiance en soi, traumatisme familial, ...)Mais bon je respecte totalement, on a tous nos faiblesses
Un peu quand même, arrivé à l'âge adulte t'es censé manger et boire de tout, si t'aimes aucun alcool au point de ne jamais en boire alors que c'est hyper répandu c'est que gustativement t'es pas mature
Le 16 juin 2021 à 12:08:37 :
Donc pour toi, une personne qui s'abstient de boire est une personne qui présente des faiblesses ; je n'avais jamais entendu cette opinion, mais je respecte ton avis khey.
Oui c'est tellement répandu l'alcool que tu ne peux pas ne jamais boire, à moins de refuser catégoriquement de boire la moindre goutte, mais ça c'est quand même étrange (je ne bois pas de boisson énergisante mais si c'était aussi répandu que l'alcool, en soirée, en famille etc il est probable que j'en boive occasionnellement quand même)
Le 16 juin 2021 à 12:09:07 :
Rien à voir on peut boire un verre ou deux sans se sentir obligé de se foutre une sale cuite.
Oui entièrement d'accord, là je fais référence à ceux qui n'en boivent jamais et refusent même de boire une bière / un shot très occasionnellement
Je respecte, ils refusent de se conformer par pur mimétisme.
Quand tu n'aimes pas quelque chose, ne t'oblige pas à l'aimer pour te sentir intégré.
Le 16 juin 2021 à 12:14:27 :
J'ai fait les deux, je buvais beaucoup au début de ma vingtaine, suite à ça j'ai completement arrêté de boire pendant 5 ans
Bah putain c'est super chiant d'être sobre dans une soirée de gens torchés
J'ai repris l'alcool de depuis, mais avec modération, et je ne peux pas m'empêcher de penser que les gens sobres en soirée sont chiants
Le 16 juin 2021 à 12:15:05 :
Le 16 juin 2021 à 12:07:59 :
Le 16 juin 2021 à 12:07:04 Ri6tas a écrit :
Un peu quand même, arrivé à l'âge adulte t'es censé manger et boire de tout, si t'aimes aucun alcool au point de ne jamais en boire alors que c'est hyper répandu c'est que gustativement t'es pas mature
Le 16 juin 2021 à 12:08:37 :
Donc pour toi, une personne qui s'abstient de boire est une personne qui présente des faiblesses ; je n'avais jamais entendu cette opinion, mais je respecte ton avis khey.
Oui c'est tellement répandu l'alcool que tu ne peux pas ne jamais boire, à moins de refuser catégoriquement de boire la moindre goutte, mais ça c'est quand même étrange (je ne bois pas de boisson énergisante mais si c'était aussi répandu que l'alcool, en soirée, en famille etc il est probable que j'en boive occasionnellement quand même)
Le 16 juin 2021 à 12:09:07 :
Rien à voir on peut boire un verre ou deux sans se sentir obligé de se foutre une sale cuite.
Oui entièrement d'accord, là je fais référence à ceux qui n'en boivent jamais et refusent même de boire une bière / un shot très occasionnellement
Tu as vu comment la majorité des gens consomment l'alcool ? Il n'y a aucun plaisir gustatif, c'est du mimétisme.
Boire un vin à 5 balles, une kro, ou un whisky coca, c'est pire que de ne pas boire d'alcool.
Moi je ne bois pas ni rien
Mais je ne juge pas ceux qui boivent je les trouvent même marrant
Ceux qui sont disciplinés comme moi et prennent de haut les autres me donne la gerbe par contre
Les 3/4 consomment de l alcool pour mettre du piment et oublier leur vie minable, se sentir fun et cool devant les autres.
En soit l alcool n apporte rien....
T en a qui vont te dire "c est pour decompresser apres le taf".
Decompresser de quoi? T as l impression que les gens c est bill gates alors qu ils cherchent juste a fuir leur realité
Être pas bien/ vomir
Le lendemain avoir l'estomac qui brûlent et la tête dans le cul
Les mecs bourré qui deviennent débiles, qui cherche la merde quand tu rentres
Par contre je comprend le un verre pour se décontracter même seul chez soi
Le 16 juin 2021 à 12:00:53 :
Comment percevez-vous ceux qui ne boivent pas d'alcool - peut importe les raisons - ?
Perso j en bois 1 de temps en temps mais bientôt je vais en boire 1 fois par semaine
Ils font ce qu'ils veulent, je m'en fiche pas mal.
Je ne suis pas très admiratif d'eux (sauf alcooliques abstinents), contrairement à ceux qui savent maintenir une consommation modérée.
Données du topic
- Auteur
- Abul-Atahiyya
- Date de création
- 16 juin 2021 à 12:00:53
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 82