Topic de Abul-Atahiyya :

Votre opinion sur les non-buveurs d'alcool ?

C'est un choix personnel, tout comme celui d'en consommer.

D'un côté ça montre on côté responsable, de l'autre ça peut montrer des insécurités quand à la capacité à se contrôler.

En bref, ça dépends de la personne donc je préfère me faire un avis sur la globalité de la personne plutôt que sur uniquement un choix comme celui-ci.

Le 16 juin 2021 à 12:03:42 :

Le 16 juin 2021 à 12:02:46 :
ils sont souvent ennuyants/ennuyeux en soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Casanier + je bois pas, je jette pas mon argent par la fenêtre :ok:

Ceux qui boivent sont des célestins :ok:

Et c'est pareil pour les drogués :ok:

Des déchets de la société :ok:

Voilà un avis opposé à celui qui alléguait que les non-buveurs seraient ennuyeux ; merci pour ton avis khey.

Le 16 juin 2021 à 12:03:42 :

Le 16 juin 2021 à 12:02:46 :
ils sont souvent ennuyants/ennuyeux en soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Casanier + je bois pas, je jette pas mon argent par la fenêtre :ok:

Ceux qui boivent sont des célestins :ok:

Et c'est pareil pour les drogués :ok:

Des déchets de la société :ok:

c'est toi le Célestin casanier , ya pas plus Célestin qu'un putain de casanier j'ai jamais compris les gens qui veulent pas sortir de chez eux , ces malaises

Ca démontre une faiblesse en général
Soit ils aiment pas du tout le goût (= difficultés à s'adapter à son environnement, immaturité)
Soit ils aiment pas du tout les effets (= problème de confiance en soi, traumatisme familial, ...)

Mais bon je respecte totalement, on a tous nos faiblesses

Le 16 juin 2021 à 12:06:13 :
C'est un choix personnel, tout comme celui d'en consommer.

D'un côté ça montre on côté responsable, de l'autre ça peut montrer des insécurités quand à la capacité à se contrôler.

En bref, ça dépends de la personne donc je préfère me faire un avis sur la globalité de la personne plutôt que sur uniquement un choix comme celui-ci.

Je vois, c'est au cas par cas alors.

Le 16 juin 2021 à 12:07:04 Ri6tas a écrit :
Ca démontre une faiblesse en général
Soit ils aiment pas du tout le goût (= difficultés à s'adapter à son environnement, immaturité)
Soit ils aiment pas du tout les effets (= problème de confiance en soi, traumatisme familial, ...)

Mais bon je respecte totalement, on a tous nos faiblesses

Si t'aime pas un truc c'est de l'immaturité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616190407-capture-d-ecran-213.png

Le 16 juin 2021 à 12:07:04 :
Ca démontre une faiblesse en général
Soit ils aiment pas du tout le goût (= difficultés à s'adapter à son environnement, immaturité)
Soit ils aiment pas du tout les effets (= problème de confiance en soi, traumatisme familial, ...)

Mais bon je respecte totalement, on a tous nos faiblesses

Donc pour toi, une personne qui s'abstient de boire est une personne qui présente des faiblesses ; je n'avais jamais entendu cette opinion, mais je respecte ton avis khey.

Le 16 juin 2021 à 12:07:04 :
Ca démontre une faiblesse en général
Soit ils aiment pas du tout le goût (= difficultés à s'adapter à son environnement, immaturité)
Soit ils aiment pas du tout les effets (= problème de confiance en soi, traumatisme familial, ...)

Mais bon je respecte totalement, on a tous nos faiblesses

Rien à voir on peut boire un verre ou deux sans se sentir obligé de se foutre une sale cuite. :(

tant qu ils niquent pas l ambiance , ca m va
Je respecte, mais bordel qu'est ce qu'ils sont chiants à faire la morale ahii :rire:
La plupart ne boivent pas juste parce qu'ils sont Célestins en puissance, et te font un argumentaire à chier sur les maifaits de l'alcool, tout en restant h24 sur l'ordinateur à rien faire :rire::rire:
Il existe aussi des gens qui ont une allergie à l'alcool, j'en connais personnellement, mais c'est rare.
Dans le fond ils ont raison, l'alcool c'est un poison mais c'est super drôle quand même
M'en fout tant qu'ils ne sont pas moralisateur

Le 16 juin 2021 à 12:07:04 :
Ca démontre une faiblesse en général
Soit ils aiment pas du tout le goût (= difficultés à s'adapter à son environnement, immaturité)
Soit ils aiment pas du tout les effets (= problème de confiance en soi, traumatisme familial, ...)

Mais bon je respecte totalement, on a tous nos faiblesses

ils sont perçus comme frileux quelque part?

Ils ont entierement raiso' l'alcool est mauvais pour la santé
Apres de mon point de vue perso l'alcool c'edt un plaisir a boire modérément perso j'aime bien l'alcool alors j'en bois, mais je sais que y a des limites, et qu un jour ca se retournera contre moi. En tt cas pas de critiques envers ceux qui n'en boivent pas.

Par contre j'explose les golem qui commencent a m'argumenter 'sodas > alcools' concernant la santé, car ca c'est faux

Le type qui parle de faiblesse c’est plutôt l’inverse, avoir besoin de boire pour s’amuser/oublier c’est ça qui est faible... mais après on boit pas pour ces 2 raisons là uniquement mais souvent
Ils ont d'autres addictions, et généralement ils sont chiants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/3/1614793246-83451584-f910-4259-a792-24a86ef56b81.gif

Le 16 juin 2021 à 12:10:38 :
Le type qui parle de faiblesse c’est plutôt l’inverse, avoir besoin de boire pour s’amuser/oublier c’est ça qui est faible... mais après on boit pas pour ces 2 raisons là uniquement mais souvent

Bah y a l'alcool plaisir aussi
Mais qui tourne en alcool-accro quand c'est trop regulier

Perso c'est apero le mercredi soir avec ma femme pour couper la semaine en 2
Et apero le week end

C’est sûr devenir accro a cette merde et en faire des topics « Gneu je tremble » bande de poivrot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Et oui être un trou à bière c’est être un fragile, pas ceux qui ne boivent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Bah c'est bien. Je préfère un fumeur de weed qu'un buveur d'alcool.
Le fumeur sera moins dangereux pour les autres qu'un mec bourré.

Données du topic

Auteur
Abul-Atahiyya
Date de création
16 juin 2021 à 12:00:53
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 209