Journal de bord d'un cadavre ambulant
Le 09 juillet 2021 à 01:26:01 Tintin-Anonyme a écrit :
Le 09 juillet 2021 à 01:18:17 :
Le 09 juillet 2021 à 01:13:40 Tintin-Anonyme a écrit :
Le 08 juillet 2021 à 16:56:13 :
Le 08 juillet 2021 à 13:07:35 BryanMay a écrit :
Ça va mon bon khey, tu tiens le coup ?Ça va ok, j'ai super mal à la gorge depuis 2 jours je sais pas pourquoi, ça me défonce quand j'avale
Et toi ? D'ailleurs tu m'as mis un énorme vent à propos du fait de jouer ensemble, choqué et déçu
Sûrement une angine kheyou. J'en fais souvent dans des périodes de con comme ça (l'été etc), ça fait vraiment super mal c'est immonde
Sinon ça raconte quoi ce soir ?
Perso j'déprime, envie de rien, mon avenir est bouché, juste envie de me coucher et de me relever dans une petite dizaine d'années
Bah je pensais aussi angine mais je tousse pas, pas de fièvre rien, juste super mal côté gauche du cou
Ça raconte rien de spécial, je viens de me lever à l'instant d'une sieste de 5 heures, envie de rien également
Comment ça ton avenir est bouché ? Y'a toujours des solutions ma carte au trésor, on les trouvera ensemble s'il faut
Putain la petite sieste qui met bien là
Ce moment où tu te réveilles et tu sais même plus en quelle année on estSi je suis objectif, j'exagère un peu quand je dis que mon avenir est bouché, puisque j'vais pouvoir me trouver du taf. Mais ça sera forcément moins bien que ce à quoi je me destinais quand j'étais plus jeune. Ça sera peut être un bon gros taf de merde. J'ai échoué plusieurs fois dans mes études, et je déçois les quelques personnes qui tiennent à moi
Et je te le redis parce que j'suis pas sûr que t'aies vu mon edit : cool l'instru que t'as link plus haut
Tiens d'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas vu le khey Sereine, j'espère que ça va
Je comprends ta peine kheyou, je suis dans le même bateau. Premier de la classe la majeure partie du primaire et secondaire, tout ça pour finir sans diplôme parce que les études et le système éducatif me rongent de l'intérieur
Tu t'orientais vers quoi ? Tu peux pas te former seul ? Perso j'ai bossé le dev de mon côté et je réussi à avoir des clients pour faire des sous
Ça me fait plaisir que tu aimes bien, c'est les uilleann pipes, un genre de cornemuse irlandaise, c'est super mélancolique par contre ça fout le cafard
https://www.youtube.com/watch?v=P40YOU8ggJk
Sereine passe plus trop ici c'est vrai, elle nous a honteusement lâché
Le 09 juillet 2021 à 01:33:50 :
Ça va mon bon khey, tu tiens le coup ?Ça va ok, j'ai super mal à la gorge depuis 2 jours je sais pas pourquoi, ça me défonce quand j'avale
Et toi ? D'ailleurs tu m'as mis un énorme vent à propos du fait de jouer ensemble, choqué et déçu
Sûrement une angine kheyou. J'en fais souvent dans des périodes de con comme ça (l'été etc), ça fait vraiment super mal c'est immonde
Perso j'déprime, envie de rien, mon avenir est bouché, juste envie de me coucher et de me relever dans une petite dizaine d'années
Bah je pensais aussi angine mais je tousse pas, pas de fièvre rien, juste super mal côté gauche du cou
Ça raconte rien de spécial, je viens de me lever à l'instant d'une sieste de 5 heures, envie de rien également
Comment ça ton avenir est bouché ? Y'a toujours des solutions ma carte au trésor, on les trouvera ensemble s'il faut
Ce moment où tu te réveilles et tu sais même plus en quelle année on estSi je suis objectif, j'exagère un peu quand je dis que mon avenir est bouché, puisque j'vais pouvoir me trouver du taf. Mais ça sera forcément moins bien que ce à quoi je me destinais quand j'étais plus jeune. Ça sera peut être un bon gros taf de merde. J'ai échoué plusieurs fois dans mes études, et je déçois les quelques personnes qui tiennent à moi
Et je te le redis parce que j'suis pas sûr que t'aies vu mon edit : cool l'instru que t'as link plus haut
Tiens d'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas vu le khey Sereine, j'espère que ça va
Je comprends ta peine kheyou, je suis dans le même bateau. Premier de la classe la majeure partie du primaire et secondaire, tout ça pour finir sans diplôme parce que les études et le système éducatif me rongent de l'intérieur
Tu t'orientais vers quoi ? Tu peux pas te former seul ? Perso j'ai bossé le dev de mon côté et je réussi à avoir des clients pour faire des sous
Ça me fait plaisir que tu aimes bien, c'est les uilleann pipes, un genre de cornemuse irlandaise, c'est super mélancolique par contre ça fout le cafard
Nan difficile de me "former" tout seul. J'devais entrer dans l'enseignement, mais j'ai déjà raté deux fois les concours (de très peu, mais quand même) : je gère très mal la pression, et les études j'en peux plus j'veux juste bosser et gagner mon fric
Du coup je vais essayer d'entrer dans l'enseignement sans concours, ça me déplait pas et je pense être plutôt bon sur le terrain
Tant pis hein, je subirai les regards hautains de ceux qui, eux, ont réussi leurs études
EDIT : c'est parfait en fond sonore pour déprimer ça. Ça m'donne envie de jouer à un jeu à l'ambiance mélancolique, faut que je me trouve ça
La vie à pas l'air facile pour toi khey, je comprend ta frustration sur mes topics
Sort toi les doigts du cul
Le 09 juillet 2021 à 02:17:36 Tintin-Anonyme a écrit :
Le 09 juillet 2021 à 01:33:50 :
Nan difficile de me "former" tout seul. J'devais entrer dans l'enseignement, mais je rate les concours : je gère très mal la pression, et les études j'en peux plus j'veux juste bosser et gagner mon fric
Du coup je vais essayer d'entrer dans l'enseignement sans concours, ça me déplait pas et je pense être plutôt bon sur le terrain
Tant pis hein, je subirai les regards hautains de ceux qui, eux, ont réussi leurs études
Comme je l'ai déjà dit, il faut pas se laisser bully par la notion de réussite des autres. Notre système d'éducation rigide n'est pas fait pour tout le monde et c'est comme ça, et nique ceux qui jugent les autres pour un diplôme
J'ai pas l'habitude de beaucoup poster alors ça m'a juste fais comprendre qu'on pouvais rien dire
Arrête la tise, met toi au sport, mange bien et tout ira mieux mon kheyou, bonne journée
Et trouve un travail qui t'occupe, même si pour toi c'est un boulot d'esclave, le travail c'est la santé
Le 09 juillet 2021 à 02:23:08 Houginho a écrit :
J'ai pas l'habitude de beaucoup poster alors ça m'a juste fais comprendre qu'on pouvais rien direArrête la tise, met toi au sport, mange bien et tout ira mieux mon kheyou, bonne journée
Et trouve un travail qui t'occupe, même si pour toi c'est un boulot d'esclave, le travail c'est la santé
Je t'ai déjà expliqué mon boulot, c'est pas mon problème si tu refuses de me croire
Ton boulot consiste à vendre un truc que ta déjà crée c'est sa ?
J'appelle pas sa un boulot khey même si ça ramène de l'argent
Un truc qui te prend au moin 35h par semaine
Oui demain vendredi grosse journée on va pas la rater
Ne commence pas à me tailler sinon je vais reprendre un ban
Le 09 juillet 2021 à 02:19:36 :
La vie à pas l'air facile pour toi khey, je comprend ta frustration sur mes topicsSort toi les doigts du cul
Le 09 juillet 2021 à 02:23:08 :
J'ai pas l'habitude de beaucoup poster alors ça m'a juste fais comprendre qu'on pouvais rien direArrête la tise, met toi au sport, mange bien et tout ira mieux mon kheyou, bonne journée
Oh putain mais on a affaire à un champion là
Qu'est ce que ça t'apporte d'être désagréable khey, concrètement ? J'imagine que ça te rassure de rabaisser les autres, c'est ça ?
Le 09 juillet 2021 à 02:26:14 Tintin-Anonyme a écrit :
Le 09 juillet 2021 à 02:19:36 :
La vie à pas l'air facile pour toi khey, je comprend ta frustration sur mes topicsSort toi les doigts du cul
Le 09 juillet 2021 à 02:23:08 :
Oh putain mais on a affaire à un champion là
Qu'est ce que ça t'apporte d'être désagréable khey, concrètement ? J'imagine que ça te rassure de rabaisser les autres, c'est ça ?
Laisse, c'est un mec qui faisait le beau en disant qu'il gagnait 3k par mois, mais quand tu fais le calcul il est à 11€ net de l'heure et il bosse 7j/7
Un frustré avec un gros complexe d'infériorité, c'est comme ça, c'est pas grave
On a un passif l'op et moi, c'est notre façon de nous parler khey ne panique pas
Malgré sa j'aime aider les gens, alors je donne mon avis, j'aime être cash même si ce que je dis il le sait déjà
Le 09 juillet 2021 à 02:29:03 PoppinPillies a écrit :
À quand la corde khey ?
Le 09 juillet 2021 à 02:29:49 Termina_5 a écrit :
Courage l'op j'ai pas tout lu je t'avoue trop pété ce soir, mais je suis dans une situation similaire. On perd pas espoir le karma nous le rendra si tu veux parler chaud en mp un soir quand tu veux
Je te remercie pour ton message mon kheyou, j'espère que tu t'accroches aussi
Ça roule, et si tu veux parler ici, tu es le bienvenu également
C'est moi le frustré, tu est alcoolique chez toi c'est dégueulasse ta 0 amis t'es puceau et tu vien me dire que je suis frustré
Bonne nuit khey, ça sert à rien de t'enfoncer plus tu a l'air déjà tellement bas, même si jetait en intérim au smic jamais de la vie jechangerais ma vie avec la tienne
Arrête Jvc un peu et comporte toi comme un homme au lieu de prendre des gens en grippe, même si ce que tu dis est faux, ça te fais quoi qu'un inconnu ce vante de gagner de l'argent pour que tu vienne chercher des arguments sur 10 pages
Alors que dans la rue tu aurais baisser les yeux devant moi, encore une fois khey comporte toi comme un homme un peu et pas comme un déchet
Le loft, baonar, goodness...
Choisi.
Le 09 juillet 2021 à 02:34:18 Termina_5 a écrit :
Je te remercie pour ton message mon kheyou, j'espère que tu t'accroches aussi
Ça roule, et si tu veux parler ici, tu es le bienvenu également
me faudrait un topic a moi tout seul pour tout raconter hahaha c'est un long chemin de croix ma vie depuis 4-5 ans
Je te comprends kheyou, ce topic fait plus de 40 pages et pourtant j'ai raconté 5% de mes galères
Mais rien que dire ce que t'as sur le coeur actuellement, ça peut faire du bien
Le 09 juillet 2021 à 02:33:30 :
Le 09 juillet 2021 à 02:31:53 Rromain931 a écrit :
Vas y sors boire une mousse avec moi. Tu fais de la peine.
Le loft, baonar, goodness...
Choisi.C'est gentil mon kheyou, mais sortir de chez moi et voir du monde c'est chaud là
D'où tu vois de la pitié. Jsuis comme toi. Enfin broyé intérieurement
Mais c'est l'été.
Données du topic
- Auteur
- MaximatorLOL
- Date de création
- 21 juin 2021 à 00:25:17
- Nb. messages archivés
- 1513
- Nb. messages JVC
- 1456