Topic de
RonaldoGOAT-eb
:
A 18 ANS elle GAGNE 70 000€ sans RIEN FOUTRE
6x le salaire d'un ministre oklm
Et toi ?
Et le pire c'est que Tootatis elle meet meme pas du nude.
Pas un fion ou une chatte.
Que du sexy.
Prions l'effondrement
2x mon salaire annuel bac +5
et alors ? c'est cool elle survit bien grâce a la misère sexuelle, il ne faut pas être jaloux,
Vivement le NWO franchement
c'est n'importe quoi la façon des gens a se plaindre ici alors que ca ne les regarde pas de savoir qui gagne combien
Quand je pense que j’ai un master en physique pour au final gagner 1600 net. Ça me fout les boules de voir ça
Le 16 juin 2021 à 00:11:07 :
Prions l'effondrement
T'oublies la branlette à 21h30
Bah ça reste plus digne que ça, ce rythme là c'est celui de nos aïeux qui se sont sacrifié pour offrir une vie descente à leurs enfants et qui ont par la même occasion fait de ce pays un endroit agréable à vivre.
Faut arrêter avec l'individualisme et penser global.
Un ouvrier apporte plus à la France qu'une pouf qui vend des photos d'elle en string
si j'ai une fille elle sera mymeuse
La valeur d'un animal est son prix, la valeur d'un homme est sa dignité. À bon entendeur.
Ce monde tourne à l'envers.
Je me pose vraiment une question, quand on questionne la plupart des mecs, tous avouent ne suivre personne sur OF et Mym, or ces chiffres montrent le contraire. Néanmoins, tous les hommes ne mentent pas et seul une minorité d'eux paient, mais le fait est qu'enormement de fille gagne beaucoup grâce à ces médias.
Comment expliquer ça ? D'où sort tout cet oseille, comment tant de meuf peuvent être rémunérées autant en ayant si peu de mec qui donne ? Sachant que les hommes les plus riches ne s'abonnent pas car ils peuvent baiser facilement
Comment expliquer ça ? D'où sort tout cet oseille, comment tant de meuf peuvent être rémunérées autant en ayant si peu de mec qui donne ? Sachant que les hommes les plus riches ne s'abonnent pas car ils peuvent baiser facilement
Données du topic
- Auteur
- RonaldoGOAT-eb
- Date de création
- 16 juin 2021 à 00:03:35
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC
- 250
En ligne sur JvArchive 216