A 18 ANS elle GAGNE 70 000€ sans RIEN FOUTRE
Alors que s'ils avaient été des meufs, ils feraient passer les colombiennes de chartubate pour des bonnes soeurs
Le problème c'est surtout les gens qui s'abonnent et payent, comment est-ce que tu peux avoir envie de payer pour ça?
C'est de l'argent facile pour elles, elles ont bien raison de profiter de ces "hommes"
Si ça marche c'est que y a la demande
Le 16 juin 2021 à 00:40:30 :
Ça devrait être considéré comme de la prostitution cette activité
Oui mais on vit dans un pays de candaule, oublie, bientôt tu verras pire , Schiappa autorisera les plans à 3 sur l'espace public BLM pour faire barrage à la haine
Le 16 juin 2021 à 00:43:52 Valblan a écrit :
Le problème c'est surtout les gens qui s'abonnent et payent, comment est-ce que tu peux avoir envie de payer pour ça?C'est de l'argent facile pour elles, elles ont bien raison de profiter de ces "hommes"
Si ça marche c'est que y a la demande
Y'a tellement d'images de cul sur google et partout ailleurs, si tu tape leur blaze of tu tombe sur des sites de leak etc, mais les white knight doivent penser subvenir à ses besoins primaires en payant 6e pour voir leur chatte
Le 16 juin 2021 à 00:34:58 :
Le 16 juin 2021 à 00:30:42 :
Par contre j'adore comment vous ragez alors que depuis vos 18 ans vous foutez que dalle de vos vies.
Vous n'avez jamais été destiné a devenir quelqu'un...
Aucun talent, milieu social pauvre, meme aux jeuxvideo vous êtes naze, mais vous ragez des gens qui osentBref, tant mieux pour elle, perso je rage pas, elle est super jolie en plus. Elle a su en tirer profit.
Bordel le simp respecte toi
Il va te faire passer une prostitchoin pour une personne qui s'est dépassée pour arriver jusqu'au sommet
Putain j'avoue il m'a nrv lui aussi
premier détraqué mental + "areter de ragez mdr ya des jeux de lumiere sur OF c'est professionalisé"
Par contre j'adore comment vous ragez alors que depuis vos 18 ans vous foutez que dalle de vos vies.
Aucun talent, milieu social pauvre, meme aux jeuxvideo vous êtes naze, mais vous ragez des gens qui osentBref, tant mieux pour elle, perso je rage pas, elle est super jolie en plus. Elle a su en tirer profit.
Il va te faire passer une prostitchoin pour une personne qui s'est dépassée pour arriver jusqu'au sommet
Au moins elle elle grimpe au sommet de plusieurs centaines de queues par jour
Et toi ?
Le 16 juin 2021 à 00:48:18 :
Il va te faire passer une prostitchoin pour une personne qui s'est dépassée pour arriver jusqu'au sommetAu moins elle elle grimpe au sommet de plusieurs centaines de queues par jour
Et toi ?
On sait Corentin, on sait que tu dépenses des centaines d'euros pour voir à quoi ressemble une chatte
Et après on s'etonne qu'il y est plus de vocation de médecin/infirmier/prof/flic/etc....
Du coup ca va etre quoi la gueule de la société quand yaura la moitié de la population qui feront des only fan et l'autre moitié qui vendront des e-book de fomations à la noix via shopify ?
Données du topic
- Auteur
- RonaldoGOAT-eb
- Date de création
- 16 juin 2021 à 00:03:35
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC
- 250