A 18 ANS elle GAGNE 70 000€ sans RIEN FOUTRE
Le 16 juin 2021 à 00:30:42 :
Le 16 juin 2021 à 00:28:32 Boldau a écrit :
Les golems qui se rassurent a base de "on reste digne nous" ,"dieu nous aime au moins".
La sélection est et sera toujours naturelleSon fric pourrira à côté de sa sépulture, en même temps que son âme
Elle profitera de sa vie et son argent pendant que tu feras l'esclave du système . La est la seule vérité, même si elle est dure a accepter, se bercer d'illusions est vain
Le 16 juin 2021 à 00:32:06 :
Par contre j'adore comment vous ragez alors que depuis vos 18 ans vous foutez que dalle de vos vies.
Vous n'avez jamais été destiné a devenir quelqu'un...
Aucun talent, milieu social pauvre, meme aux jeuxvideo vous êtes naze, mais vous ragez des gens qui osentBref, tant mieux pour elle, perso je rage pas, elle est super jolie en plus. Elle a su en tirer profit.
"Des gens qui osent"
"Elle est super jolie"
Casse toi en amérique, tu représentes bien les valeurs, les gouts et l'intelligence de ce pays
Non je reste la et je me regale de votre sel
Et à côté t'as moi, dix ans d'études, doctorat, premier salaire de 1k6 à 28 ans.
Je perds vraiment foi en l'humanité avec ce genre de topics. Une bonne petite redpill de rappel, cimer l'op
Le 16 juin 2021 à 00:32:57 :
Et à côté t'as moi, dix ans d'études, doctorat, premier salaire de 1k6 à 28 ans.Je perds vraiment foi en l'humanité avec ce genre de topics. Une bonne petite redpill de rappel, cimer l'op
Oublie pas ton credit sur 40 ans pour une maison et ta calvo a combler
Le pire c’est que derrière elles vont investir dans des appart et maisons, donc faire grimper le marché immobilier
Le prolo derrière devra s’endetter encore plus.
La sélection est naturelle à tous les niveaux
Ça évitera que des chiens galeux payent pour du contenu virtuel
Le 16 juin 2021 à 00:32:43 :
Le 16 juin 2021 à 00:32:06 :
Par contre j'adore comment vous ragez alors que depuis vos 18 ans vous foutez que dalle de vos vies.
Aucun talent, milieu social pauvre, meme aux jeuxvideo vous êtes naze, mais vous ragez des gens qui osentBref, tant mieux pour elle, perso je rage pas, elle est super jolie en plus. Elle a su en tirer profit.
"Des gens qui osent"
"Elle est super jolie"
Casse toi en amérique, tu représentes bien les valeurs, les gouts et l'intelligence de ce pays
Non je reste la et je me regale de votre sel
Le 16 juin 2021 à 00:32:38 :
Le 16 juin 2021 à 00:31:02 RonaldoGOAT-eb a écrit :
Le 16 juin 2021 à 00:30:23 :
J'ai plus d'estime pour les femmes voilées que pour ces tchoinsIl a raison je préfère 1000 fois les voilées aux grosses tchoins décadentes d'occident
Bordel le simp respecte toi
Il va te faire passer une prostitchoin pour une personne qui s'est dépassée pour arriver jusqu'au sommet
Le 16 juin 2021 à 00:33:51 :
Il faut ouvrir des maisons closes en urgence
Ça évitera que des chiens galeux payent pour du contenu virtuel
Il nous faut un Kim Jong Un ou un Kadyrov
Bordel j'aurais préféré vivre dans South Park, c'est moins cruel.
South Park, cette utopie par rapport à notre monde
Le 16 juin 2021 à 00:34:58 :
Bordel le simp respecte toi
Il va te faire passer une prostitchoin pour une personne qui s'est dépassée pour arriver jusqu'au sommet
El famoso self made man mis en exemple pour avoir derrière 5464564 sdf et 56544564 charclos qui se comportent comme des esclavagistes.
Le 16 juin 2021 à 00:24:39 :
Rien ne vous empêche de faire un fake mym
Ca existe un mym homme qui rapporte autant ?
Données du topic
- Auteur
- RonaldoGOAT-eb
- Date de création
- 16 juin 2021 à 00:03:35
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC
- 250