Topic de CouilleDeTrex :

Putain mes ACOUPHÈNES sont DEVENUS PIRE

Sois plus prudent l'op

Moined par les acouphènes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490300-risitas504.png

La vie n'est plus aussi savoureuse qu'avant :-(

Le 19 juin 2021 à 09:11:08 :
Sois plus prudent l'op

Moined par les acouphènes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490300-risitas504.png

Je suis prudent, de toute façon j'arrête la musique et la guitare, j'y ai plus vraiment goût maintenant :-(

Quand j'allais en boîte, j'avais des acouphènes le lendemain

Le 19 juin 2021 à 10:04:46 :
Quand j'allais en boîte, j'avais des acouphènes le lendemain

Et ça partait ? La chance :-(

De ce que j'ai compris, les acouphènes sont une maladie neurologique. Le cerveau interprète mal les signaux (ou l'absence de signaux peut être) envoyés par nos oreilles et il nous fait "entendre" des bruits fantômes. :hap:

Donc tout ce qui peut affecter tes oreilles mais aussi ton cerveau, c'est mauvais. Personnellement je n'écoute plus de musique avec des écouteurs, j'évite les endroits très bruyants, je ne bois pas d'alcool en général (jamais de cuite) et j'ai un rythme de sommeil normal. Du coup ça va. :noel:

tu n as pas pris d aspirine après le trauma sonore ?

Le 19 juin 2021 à 10:12:49 :
De ce que j'ai compris, les acouphènes sont une maladie neurologique. Le cerveau interprète mal les signaux (ou l'absence de signaux peut être) envoyés par nos oreilles et il nous fait "entendre" des bruits fantômes. :hap:

Donc tout ce qui peut affecter tes oreilles mais aussi ton cerveau, c'est mauvais. Personnellement je n'écoute plus de musique avec des écouteurs, j'évite les endroits très bruyants, je ne bois pas d'alcool en général (jamais de cuite) et j'ai un rythme de sommeil normal. Du coup ça va. :noel:

Et tes acouphènes ont quel volume ? Si ils sont bas de base en vrais ça va

Le 19 juin 2021 à 10:18:56 :
tu n as pas pris d aspirine après le trauma sonore ?

Non, je croyais pas que c'était possible que ça soit un deuxième trauma sonore vu que je m'étais protégé

Le 19 juin 2021 à 10:19:05 :

Ça dépend de mon état et de mon environnement. Si je me concentre je les entends, mais vu que ça faisait des années j'y prête plus attention et je peux même repérer des sons très faible malgré ça. :hap:

Faut ne plus rien attendre de la vie, accepter que la vie c'est de la merde te fera mieux supporter tes acouphènes

Le 19 juin 2021 à 10:20:05 :

Le 19 juin 2021 à 10:19:05 :

Ça dépend de mon état et de mon environnement. Si je me concentre je les entends, mais vu que ça faisait des années j'y prête plus attention et je peux même repérer des sons très faible malgré ça. :hap:

Et ça t'as mis combien de temps à t'habituer ?

Données du topic

Auteur
CouilleDeTrex
Date de création
17 juin 2021 à 17:50:32
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 281