Putain mes ACOUPHÈNES sont DEVENUS PIRE
Le 19 juin 2021 à 10:04:46 :
Quand j'allais en boîte, j'avais des acouphènes le lendemain
Et ça partait ? La chance
De ce que j'ai compris, les acouphènes sont une maladie neurologique. Le cerveau interprète mal les signaux (ou l'absence de signaux peut être) envoyés par nos oreilles et il nous fait "entendre" des bruits fantômes.
Donc tout ce qui peut affecter tes oreilles mais aussi ton cerveau, c'est mauvais. Personnellement je n'écoute plus de musique avec des écouteurs, j'évite les endroits très bruyants, je ne bois pas d'alcool en général (jamais de cuite) et j'ai un rythme de sommeil normal. Du coup ça va.
Le 19 juin 2021 à 10:12:49 :
De ce que j'ai compris, les acouphènes sont une maladie neurologique. Le cerveau interprète mal les signaux (ou l'absence de signaux peut être) envoyés par nos oreilles et il nous fait "entendre" des bruits fantômes.Donc tout ce qui peut affecter tes oreilles mais aussi ton cerveau, c'est mauvais. Personnellement je n'écoute plus de musique avec des écouteurs, j'évite les endroits très bruyants, je ne bois pas d'alcool en général (jamais de cuite) et j'ai un rythme de sommeil normal. Du coup ça va.
Et tes acouphènes ont quel volume ? Si ils sont bas de base en vrais ça va
Le 19 juin 2021 à 10:18:56 :
tu n as pas pris d aspirine après le trauma sonore ?
Non, je croyais pas que c'était possible que ça soit un deuxième trauma sonore vu que je m'étais protégé
Le 19 juin 2021 à 10:19:05 :
De ce que j'ai compris, les acouphènes sont une maladie neurologique. Le cerveau interprète mal les signaux (ou l'absence de signaux peut être) envoyés par nos oreilles et il nous fait "entendre" des bruits fantômes.Donc tout ce qui peut affecter tes oreilles mais aussi ton cerveau, c'est mauvais. Personnellement je n'écoute plus de musique avec des écouteurs, j'évite les endroits très bruyants, je ne bois pas d'alcool en général (jamais de cuite) et j'ai un rythme de sommeil normal. Du coup ça va.
Ça dépend de mon état et de mon environnement. Si je me concentre je les entends, mais vu que ça faisait des années j'y prête plus attention et je peux même repérer des sons très faible malgré ça.
Le 19 juin 2021 à 10:20:05 :
Le 19 juin 2021 à 10:19:05 :
Ça dépend de mon état et de mon environnement. Si je me concentre je les entends, mais vu que ça faisait des années j'y prête plus attention et je peux même repérer des sons très faible malgré ça.
Et ça t'as mis combien de temps à t'habituer ?
Données du topic
- Auteur
- CouilleDeTrex
- Date de création
- 17 juin 2021 à 17:50:32
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 65