Putain mes ACOUPHÈNES sont DEVENUS PIRE
Je sais que chez certaines personnes l'alcool a tendance à les amplifier, mais généralement ça dure que le temps de la cuite
Courage sinon, ça fait 4 ans que j'en ai mais ils sont pas si forts que ça (insupportable la première semaine et ça a énormément diminué par la suite) donc je m'en fous un peu
C’est comme les corps flottant au début je faisais une fixette ojd je les vois même plus
[10:43:33] <LaSerenite>
combien de temps ça prend environs pour plus trop y prêter attention ? ça fait quelque mois moi et suivant les jours j'entends toujours assez fort le soir
Un an ou deux je dirais, si tu évites d'agresser tes oreilles.
Le 18 juin 2021 à 10:44:20 :
combien de temps ça prend environs pour plus trop y prêter attention ? ça fait quelque mois moi et suivant les jours j'entends toujours assez fort le soirUn an ou deux je dirais, si tu évites d'agresser tes oreilles.
J'essais de faire gaffe mais bon
Le 18 juin 2021 à 10:45:29 :
Le 18 juin 2021 à 10:44:20 :
combien de temps ça prend environs pour plus trop y prêter attention ? ça fait quelque mois moi et suivant les jours j'entends toujours assez fort le soirUn an ou deux je dirais, si tu évites d'agresser tes oreilles.
J'essais de faire gaffe mais bon
Je pense que tes oreilles sont vraiment fragilisé, car moi j'ai été exposé à un bruit de 86db, 1h avant de mettre mes bouchons. D'oreilles et ils se sont empiré alors qu'ils n'étaient pas fort de base
Le 18 juin 2021 à 10:41:37 :
Accouphenepilled, tu les aura pour le restant de tes jours, mais tkt, on fini par s'y habituer.
Je commençais à m'y habituer avant que ça s'empire
Le 18 juin 2021 à 11:08:29 :
Accouphenepilled, tu les aura pour le restant de tes jours, mais tkt, on fini par s'y habituer.Je commençais à m'y habituer avant que ça s'empire
Courage, reste le moins possible dans le silence complet les premiers mois.
Assure toi de ne pas avoir le moindre bouchon de cérumen (ça intensifie l'acouphène).
Évite au maximum le tabac et l'alcool.
Et renseigne toi sur les différentes méthodes pour soulager l'acouphène.
Perso les premières semaines ils ont pas arrêté de changer, tant à l'intensité qu'à la fréquence, donc impossible de m'y habituer au début.
Le 18 juin 2021 à 11:17:15 :
Le 18 juin 2021 à 11:08:29 :
Accouphenepilled, tu les aura pour le restant de tes jours, mais tkt, on fini par s'y habituer.Je commençais à m'y habituer avant que ça s'empire
Courage, reste le moins possible dans le silence complet les premiers mois.
Assure toi de ne pas avoir le moindre bouchon de cérumen (ça intensifie l'acouphène).
Évite au maximum le tabac et l'alcool.
Et renseigne toi sur les différentes méthodes pour soulager l'acouphène.
Perso les premières semaines ils ont pas arrêté de changer, tant à l'intensité qu'à la fréquence, donc impossible de m'y habituer au début.
J'ai vu qu'il y avait une méthode visant à utiliser des bruits blancs
Le 18 juin 2021 à 19:43:52 CouilleDeTrex a écrit :
Ceux qui ont des acouphènes depuis longtemps, il s'aggravent ou pas ?
Le 18 juin 2021 à 11:08:36 :
Vue que j'en ait depuis gosse, pour moi mes acouphènes c'est le bruit du silence. Donc tant que je ne me concentre pas dessus, je ne les entends pas
Et ça s'est empiré ?
Le 18 juin 2021 à 21:40:21 :
Les miens ce sont atténués légèrement , aucune idée comment.
Pareil, avant
Le 18 juin 2021 à 23:42:11 :
Acouphened également depuis des mois, ça empire beaucoup quand je suis fatigué, et le reste du temps c'est à peu près supportable! on fait avec
C'est quoi le volume de tes acouphènes ?
Données du topic
- Auteur
- CouilleDeTrex
- Date de création
- 17 juin 2021 à 17:50:32
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 65