Putain mes ACOUPHÈNES sont DEVENUS PIRE
Vu que je sait qu'il y a des kheys qui ont des acouphènes depuis longtemps ici et des médecins je vous expose mon problème :
En gros j'ai eu des acouphènes suite à un traumatisme sonore qui ont disparus au bout de 2 jours, et au bout d'une semaine, ils sont réapparus sans raison, mais vraiment aucune, 10 jours après, et là depuis 1 mois je me les trimbales mais j'ai l'impression que mes acouphènes se réduisent petit à petit ça va donc.
Ils ont réduit genre je les entends que si je me bouche les oreilles ou que j'utilise un casque anti bruit ou alors la nuit.
Sauf que ce weekend, en soirée, j'ai bus pas mal d'alcool et ils sont devenus un peut plus fort, j'ai l'impression qu'une nouvelle fréquence est venus s'ajouter à la même oreille, et j'ai été exposé à de la musique pendant environ une heure a 86 87 dB, après j'étais partis chercher mes bouchons, et là j'ai l'impression que mes oreilles sont bouchés et j'ai quelques douleurs à l'oreille.
Sachant que je m'était baigner toute la journée, c'est possible que ça soit un bouchon de cérumen où une otite ?
et dire que je commençais a m'y habituer, je suis anéanti
Ça peut le faire par phases khey. La plupart du temps j'y fais pas attention même si elles sont toujours présentes et parfois, lors d'une semaine de fatigue ou de stress elle s'intensifient d'un coup, du jour au lendemain et se transforment même en hyoeraccousie. Et puis ça passe.
Courage
Perso j'en ai, ça vient et ça repart.
Cette nuit ça m'a un peu dérangé, sinon ça faisait des mois que j'en avais plus.
Le 17 juin 2021 à 18:01:48 :
Ça peut le faire par phases khey. La plupart du temps j'y fais pas attention même si elles sont toujours présentes et parfois, lors d'une semaine de fatigue ou de stress elle s'intensifient d'un coup, du jour au lendemain et se transforment même en hyoeraccousie. Et puis ça passe.Courage
J'espère que tu as raison khey, j'en peut plus
Maintenant je l'entend même par dessus les bruits du frigo
Le 17 juin 2021 à 18:07:47 :
j'en ai depuis que j'ai 8 ans, ça ne me dérange pas plus que ça je n'y fais plus attention, par contre si je suis très fatigués elles sembles beaucoup plus intenses ( genre comme un combine qui crève dans half-life )
Après t'as eu le temps de t'habituer, tu doit pas te souvenir d'avant
Le 17 juin 2021 à 18:03:47 :
Et ça peut être un bouchon ou autre je pense aussi. Dernièrement j'ai eu ce que j'ai décris plus haut et une fois que c'est passé j'ai remarqué que j'avais beaucoup de cire au réveil.
J'ai acheté une poire à lavement pour les oreilles + un spray a mettre dans les oreilles
Le 17 juin 2021 à 18:15:16 :
Tqt khey ya de grosses chances que ça passe, le principal c'est que ça te rendes pas taré, ne te concentre pas dessus, surtout au moment de dormir genre écoute un truc, videos lecture etc..
Je peux pas m'en empêcher, et le soir j'arrive à dormir grâce au sain vieux ventilo qui fait du bruit
Le 17 juin 2021 à 18:02:42 :
Consulte crayon.
Perso j'en ai, ça vient et ça repart.
Cette nuit ça m'a un peu dérangé, sinon ça faisait des mois que j'en avais plus.
Tu me rassures
Le 17 juin 2021 à 18:07:47 :
j'en ai depuis que j'ai 8 ans, ça ne me dérange pas plus que ça je n'y fais plus attention, par contre si je suis très fatigués elles sembles beaucoup plus intenses ( genre comme un combine qui crève dans half-life )
Pareil. J'en ai depuis que je suis petit, donc en effet le son du silence m'est complètement étranger. Je comprends que ça doit faire flipper quand ça arrive plus tard dans une vie. Apres franchement tu t'y habitues.
Je pense que la phase la plus difficile c'est de ne rien pouvoir y faire, et de se dire que tu l'auras peut être toute ta vie.
Comme l'a dit un autre forumeur, fait juste attention à ne pas tomber dans la folie.
Courage
panique pas.
t'en pas subi un autre trauma sonore à priori donc ça reviendra dans l'ordre.
par contre, fais gaffe à tes oreilles quand même. les expose pas à de la musique forte trop longtemps alors que t'as subi un trauma sonore par le passé...
Le 17 juin 2021 à 19:11:47 :
panique pas.t'en pas subi un autre trauma sonore à priori donc ça reviendra dans l'ordre.
par contre, fais gaffe à tes oreilles quand même. les expose pas à de la musique forte trop longtemps alors que t'as subi un trauma sonore par le passé...
C'est pour ça que je prend toujours mes bouchons dans ma poche
Données du topic
- Auteur
- CouilleDeTrex
- Date de création
- 17 juin 2021 à 17:50:32
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 65