Topic de AntoineForum54 :

Les GOLEMS qui critiquent l'industrie agroalimentaire

Supprimé

Le 20 juin 2021 à 12:04:41 :

Le 20 juin 2021 à 12:03:53 :

Le 20 juin 2021 à 12:01:06 :

Le 20 juin 2021 à 12:00:03 :

Le 20 juin 2021 à 11:28:46 :
L'industrie agroalimentaire est une chance
Bien sûr les golems ne sont jamais contents, on leur donne tout ce qu'ils veulent, ils vont dans une grande surface ils trouvent tout, mais non, ils trouvent toujours de quoi chipoter

Il y a des usines entières dédiées à nourrir leurs grosses bouches de PNJ, avec des règles sanitaires exceptionnelles, ils ont un choix de produits que n'importe quel humain n'a jamais eu avant, pour toutes les gammes de prix en plus, mais tout ce qui ressort de leur grosse bouche c'est des conneries, "AGNN GNN PESTICIDES" ; "AGNN GNN ADDITIFS", toujours entrain de se plaindre, pour rien en plus, alors qu'ils sont comme des rois, ne changez rien les golems :)

Des règles sanitaires exceptionnelles ? Je suppose que tu oublies tout les rappels de produits alors :hap:
Et sinon tu aimes te gaver de choses avec des produits toxiques ? Parce que moi non :)

Ouais les rappels de produits, on les rappel pour un rien, il y a 3 produits suspectés d'avoir une bactérie inoffensive pour 99% de la population, donc on rappel des dizaines de milliers de produits partout en France par précaution
Malgré toutes les mesures de précautions prises, je ne te raconte pas les randoms qui cultivent ce que ça doit être

Ptdr
Tu minimises là
Combien de fois je vois des rappels pour produits nocifs ?

Sans compter les scandales de vache folle, de grippe aviaire, de viande de cheval

Les Golems sont ceux qui avalent tout sans ce poser de question

Ce ne sont que des faits divers bidons

Ok reste dans le déni alors :hap:

"AntoineForum" retour à la liste des sujets :)

Le 20 juin 2021 à 12:05:43 :
"AntoineForum" retour à la liste des sujets :)

Ce n'est que l'avis d'un PNJ

D'autres avis tant qu'on y est ?

avec des règles sanitaires exceptionnelles

Et ça feed ? :)

Le 20 juin 2021 à 12:11:34 :

avec des règles sanitaires exceptionnelles

Et ça feed ? :)

C'est la vérité, ne t'en déplaise, le golem

Il y a des usines entières dédiées à nourrir leurs grosses bouches de PNJ

je sais pas pourquoi j’ai explosé à cette phrase :rire:

J'imagine même pas la gueule que ferait un moyenâgeux dans une grande surface
Même un ancien roi

Dire que maintenant les golems se font des repas de rois tous les jours, en mieux en plus

Mais ils ne sont pas du tout contents, comme d'habitude, ce sont des pourris gâtés

Peut-être qu'il faudrait, dans les écoles, rappeler l'histoire et à quel point c'était la merde avant, car les golems se plaignent trop
Tout avance, la médecine, le divertissement, la bouffe
Mais ça continue de gueuler comme des pitres, c'est tout ce qu'ils sont

Le 20 juin 2021 à 11:34:19 :
L'industrie agroalimentaire, cette CHANCE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Le 20 juin 2021 à 12:21:50 :

Le 20 juin 2021 à 11:34:19 :
L'industrie agroalimentaire, cette CHANCE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Si tu penses que ce n'est pas une chance, alors démerde-toi et n'y va pas, personne ne t'y force, il y a plein d'endroits en France où tu pourras t'installer faire ton charabia, retour à l'état nature avec les vieux outils
ça me fera toujours rigoler les golems

Données du topic

Auteur
AntoineForum54
Date de création
20 juin 2021 à 11:28:46
Date de suppression
20 juin 2021 à 12:31:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
53