Les GOLEMS qui critiquent l'industrie agroalimentaire
SuppriméLe 20 juin 2021 à 11:40:39 :
Mais quel illuminé ce gars sérieusement
Non je suis dans le vrai comme d'habitude, sans l'industrie agroalimentaire vous boufferiez pas à votre faim, et des trucs dégueulasses (car on s'en lasse au bout d'un moment)
Vous êtes bien content d'aller chercher votre bouffe sur laquelle vous racontez ensuite toutes les histoires du monde
Le 20 juin 2021 à 11:42:34 :
"des règles sanitaires exceptionnelles"
Oui, bien plus que si des randoms te faisaient à bouffer de A à Z
Bien sûr tu trouveras toujours des scandales si ça t'amuse, en attendant dis-toi que le random qui te prépare à bouffer, crois-moi les "scandales" ce serais en permanence (mais tu ne les remarquerais même pas car osef d'une petite bactérie), contrairement à l'industrie agroalimentaire qui applique des règles strictes
Le gars répond grossièrement assez facilement, sans parler de ses arguments. Quand on n'est pas d'accord : "gneu gneu idiot arriéré", c'est dire que déjà nous avons à faire à quelqu'un de faible/simple d'esprit
Le progrès apporte son lot de bonnes et de mauvaises choses : avant on mourrait de faim et le goût n'était pas toujours au rendez-vous, aujourd'hui on mange des produits chimiques, la population a plus que triplé en seulement 70 ans, l'agriculture s'est mécanisée pour véritablement asservir les animaux, et des nations sont devenues dépendantes d'autres nations à l'autre bout de la Terre etc...
Le 20 juin 2021 à 11:51:34 :
Le gars répond grossièrement assez facilement, sans parler de ses arguments. Quand on n'est pas d'accord : "gneu gneu idiot arriéré", c'est dire que déjà nous avons à faire à quelqu'un de faible/simple d'espritLe progrès apporte son lot de bonnes et de mauvaises choses : avant on mourrait de faim et le goût n'était pas toujours au rendez-vous, aujourd'hui on mange des produits chimiques, la population a plus que triplé en seulement 70 ans, l'agriculture s'est mécanisée pour véritablement asservir les animaux, et des nations sont devenues dépendantes d'autres nations à l'autre bout de la Terre etc...
Tu manges surtout tout ce que tu veux, il n'y a que ça de la bouffe 107 000 choix différents, et t'as encore des golems pour venir se plaindre
Le 20 juin 2021 à 11:53:10 :
Le gars répond grossièrement assez facilement, sans parler de ses arguments. Quand on n'est pas d'accord : "gneu gneu idiot arriéré", c'est dire que déjà nous avons à faire à quelqu'un de faible/simple d'espritLe progrès apporte son lot de bonnes et de mauvaises choses : avant on mourrait de faim et le goût n'était pas toujours au rendez-vous, aujourd'hui on mange des produits chimiques, la population a plus que triplé en seulement 70 ans, l'agriculture s'est mécanisée pour véritablement asservir les animaux, et des nations sont devenues dépendantes d'autres nations à l'autre bout de la Terre etc...
Tu manges surtout tout ce que tu veux, il n'y a que ça de la bouffe 107 000 choix différents, et t'as encore des golems pour venir se plaindre
T'as 107 000 choix dans une société capitaliste et ultra-libérale, est-ce que c'est une bonne chose, cela m'étonnerait, le capitalisme d'aujourd'hui est devenu incontrôlable.
Le 20 juin 2021 à 11:57:21 :
Le 20 juin 2021 à 11:53:10 :
T'as 107 000 choix dans une société capitaliste et ultra-libérale, est-ce que c'est une bonne chose, cela m'étonnerait, le capitalisme d'aujourd'hui est devenu incontrôlable.
Hop, DDB le communiste
Le 20 juin 2021 à 11:28:46 :
L'industrie agroalimentaire est une chance
Bien sûr les golems ne sont jamais contents, on leur donne tout ce qu'ils veulent, ils vont dans une grande surface ils trouvent tout, mais non, ils trouvent toujours de quoi chipoterIl y a des usines entières dédiées à nourrir leurs grosses bouches de PNJ, avec des règles sanitaires exceptionnelles, ils ont un choix de produits que n'importe quel humain n'a jamais eu avant, pour toutes les gammes de prix en plus, mais tout ce qui ressort de leur grosse bouche c'est des conneries, "AGNN GNN PESTICIDES" ; "AGNN GNN ADDITIFS", toujours entrain de se plaindre, pour rien en plus, alors qu'ils sont comme des rois, ne changez rien les golems
Des règles sanitaires exceptionnelles ? Je suppose que tu oublies tout les rappels de produits alors
Et sinon tu aimes te gaver de choses avec des produits toxiques ? Parce que moi non
Le 20 juin 2021 à 12:00:03 :
Bien sûr les golems ne sont jamais contents, on leur donne tout ce qu'ils veulent, ils vont dans une grande surface ils trouvent tout, mais non, ils trouvent toujours de quoi chipoterIl y a des usines entières dédiées à nourrir leurs grosses bouches de PNJ, avec des règles sanitaires exceptionnelles, ils ont un choix de produits que n'importe quel humain n'a jamais eu avant, pour toutes les gammes de prix en plus, mais tout ce qui ressort de leur grosse bouche c'est des conneries, "AGNN GNN PESTICIDES" ; "AGNN GNN ADDITIFS", toujours entrain de se plaindre, pour rien en plus, alors qu'ils sont comme des rois, ne changez rien les golems
Des règles sanitaires exceptionnelles ? Je suppose que tu oublies tout les rappels de produits alors
Et sinon tu aimes te gaver de choses avec des produits toxiques ? Parce que moi non
Ouais les rappels de produits, on les rappel pour un rien, il y a 3 produits suspectés d'avoir une bactérie inoffensive pour 99% de la population, donc on rappel des dizaines de milliers de produits partout en France par précaution
Malgré toutes les mesures de précautions prises, je ne te raconte pas les randoms qui cultivent ce que ça doit être
Le 20 juin 2021 à 12:01:06 :
Et sinon tu aimes te gaver de choses avec des produits toxiques ? Parce que moi nonOuais les rappels de produits, on les rappel pour un rien, il y a 3 produits suspectés d'avoir une bactérie inoffensive pour 99% de la population, donc on rappel des dizaines de milliers de produits partout en France par précaution
Malgré toutes les mesures de précautions prises, je ne te raconte pas les randoms qui cultivent ce que ça doit être
Ptdr
Tu minimises là
Combien de fois je vois des rappels pour produits nocifs ?
Sans compter les scandales de vache folle, de grippe aviaire, de viande de cheval
Les Golems sont ceux qui avalent tout sans ce poser de question
Le 20 juin 2021 à 12:03:53 :
Le 20 juin 2021 à 12:01:06 :
Et sinon tu aimes te gaver de choses avec des produits toxiques ? Parce que moi nonOuais les rappels de produits, on les rappel pour un rien, il y a 3 produits suspectés d'avoir une bactérie inoffensive pour 99% de la population, donc on rappel des dizaines de milliers de produits partout en France par précaution
Malgré toutes les mesures de précautions prises, je ne te raconte pas les randoms qui cultivent ce que ça doit êtrePtdr
Tu minimises là
Combien de fois je vois des rappels pour produits nocifs ?Sans compter les scandales de vache folle, de grippe aviaire, de viande de cheval
Les Golems sont ceux qui avalent tout sans ce poser de question
Ce ne sont que des faits divers bidons
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum54
- Date de création
- 20 juin 2021 à 11:28:46
- Date de suppression
- 20 juin 2021 à 12:31:46
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés