Les GOLEMS qui critiquent l'industrie agroalimentaire
SuppriméL'industrie agroalimentaire est une chance
Bien sûr les golems ne sont jamais contents, on leur donne tout ce qu'ils veulent, ils vont dans une grande surface ils trouvent tout, mais non, ils trouvent toujours de quoi chipoter
Il y a des usines entières dédiées à nourrir leurs grosses bouches de PNJ, avec des règles sanitaires exceptionnelles, ils ont un choix de produits que n'importe quel humain n'a jamais eu avant, pour toutes les gammes de prix en plus, mais tout ce qui ressort de leur grosse bouche c'est des conneries, "AGNN GNN PESTICIDES" ; "AGNN GNN ADDITIFS", toujours entrain de se plaindre, pour rien en plus, alors qu'ils sont comme des rois, ne changez rien les golems
Le 20 juin 2021 Ã 11:30:51 :
Bien de manger des produits non-naturels ? Ultra transformé qui te donneront le cancer a 35 ans ?
GOLEM !
Le 20 juin 2021 Ã 11:31:08 :
Bien de manger des produits non-naturels ? Ultra transformé qui te donneront le cancer a 35 ans ?GOLEM !
0 contre-argument mais c'est moi le golem
Le 20 juin 2021 Ã 11:31:45 :
Bien de manger des produits non-naturels ? Ultra transformé qui te donneront le cancer a 35 ans ?GOLEM !
J'en ai rien à foutre je ne vais pas argumenter face à ça
"AntoineForum"
L'hôpital t'a déjà laissé sortir ? Ta thérapie est terminée ?
Le 20 juin 2021 Ã 11:33:02 :
[11:31:45] <628181726>
Je considère que je n'ai pas besoin de donner d'arguments plus poussés car ce n'est pas nécessaire
l'OP qui utilise mal le terme de golem.
C'est toi le golem.
On bouffe de la merde, le mômes poussent plus vite qu'avant à cause de toutes les hormones qu'ils bouffent dans la viande, les antibios perdent en efficacité tant on en gobe en mangeant de la barbaque, les poulets d'industrie sont tout petits, le mode de production favorise les zoonoses, donc les épidémies... Mais oui l'agroalimentaire c'est le futur, bien sûr.
Le futur du passé plutôt
Le 20 juin 2021 Ã 11:34:20 :
l'OP qui utilise mal le terme de golem.C'est toi le golem.
On bouffe de la merde, le mômes poussent plus vite qu'avant à cause de toutes les hormones qu'ils bouffent dans la viande, les antibios perdent en efficacité tant on en gobe en mangeant de la barbaque, les poulets d'industrie sont tout petits, le mode de production favorise les zoonoses, donc les épidémies... Mais oui l'agroalimentaire c'est le futur, bien sûr.
Le futur du passé plutôt
"gnn gnn l'ancien monde lutte des classes révolution", ridicule les golems, retourne chez EELV
les mômes grandissent très bien, la médecine progresse et l'espérance de vie est la plus haute dans toute l'histoire de l'humanité, il faut arrêter de voir le mal partout
Le futur du passé plutôt
Il se fait empoisonner et il en redemande
Un bon golem somme toute
Le 20 juin 2021 Ã 11:35:03 :
Le futur du passé plutôtIl se fait empoisonner et il en redemande
Un bon golem somme toute
Le mec n'a pas vu le documentaire sur les cordons bleus
Tu vois L'aile ou la cuisse ? Eh bien IRL on n'est pas bien loin
Et rien à voir avec EELV, n'importe quelle personne sensée rejette l'agroalimentaire, de droite comme de gauche.
Le 20 juin 2021 Ã 11:37:14 :
Le 20 juin 2021 Ã 11:35:03 :
Le futur du passé plutôtIl se fait empoisonner et il en redemande
Un bon golem somme touteLe mec n'a pas vu le documentaire sur les cordons bleus
Tu vois L'aile ou la cuisse ? Eh bien IRL on n'est pas bien loinEt rien à voir avec EELV, n'importe quelle personne sensée rejette l'agroalimentaire, de droite comme de gauche.
Les fameux documentaires putaclic qui n'ont jamais réussi à me dégouter de quoi que ce soit, au contraire, à chaque fois j'y pense et je savoure quand je vais en réacheter, en pensant à ces rageux qui trouvent toujours le moyen de se plaindre
Le 20 juin 2021 Ã 11:39:43 :
Von à ce niveau là c'est du drôle. Tu nous fais signe quand ton troisième bras aura poussé l'ahuri.
Il n'y a pas de troisième bras le golem, il faut arrêter d'avoir peur de son ombre, c'est quoi cette mode à la con de j'ai peur de tout ?
Encore un matrixé
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum54
- Date de création
- 20 juin 2021 Ã 11:28:46
- Date de suppression
- 20 juin 2021 Ã 12:31:46
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 53