Topic de Bocklin :

La DRAGUE de RUE, qu'en pensez-vous ?

Supprimé

Le 21 juin 2021 à 07:12:51 :

Le 21 juin 2021 à 07:04:02 :

Le 21 juin 2021 à 06:58:46 :

Le 21 juin 2021 à 06:55:40 :
C'est beaucoup trop random parfois la fille sur le moment te dit oui (les femmes sont émotionnelles ne l'oubliez pas, un oui chez elle peut être un non le lendemain parce qu'elle pense à autre chose) de ce fait normal que tu prennes des vues elle ne te connaisse pas et t'ont vue qu'une pauvre fois vite fait. Il n'y a aucun attachement entre vous (amis en commun, activité commune, même taff) et elles reçoivent déjà des tonnes de sollicitations. En gros, c'est très bien pour vaincre sa timidité, mais certainement pas pour trouver une femme.

L'idéal c'est les instant dates, c'est assez rare mais quand la fille est disponible, tu peux essayer d'aller boire un verre directement avec elle. Je vais progressivement passer là-dessus parce que les prises de nums me dépitent un peu.
Sinon, faut quand même savoir que j'ai déjà abordé une fille de ma promo sans faire exprès et elle aussi m'a vued.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu la connaissais pas assez tu peux retenter dans ta promo ;). Tu as toujours la même approche et tu leur dit quoi à chaque fois ? Oui, mais peu de chance que la fille soit dispo ou alors énorme coup de bol si ça arrive ça fait beaucoup de "si".

Je l'ai abordée dans la rue la semaine dernière. C'était juste un hasard.
Après, elle m'a fait le coup de proposer son Insta avant de donner son num donc la douille était prévisible.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 21 juin 2021 à 07:07:47 :
le taux de réussite c'est autour 1% moyenne avec ceux qui son gère bien qui sont dans les 5% bah il y a qui sont forcement a un taux de réussite de 0.1%

ça veux dire qui faut faire autour 1000 essaye en moyenne pour avoir 1 chance si t'es mauvais
mais c'est une moyenne si t'as pas de chance faut faire 5000 essaye de suit :)

J'ai pas encore abordé 100 meufs, ça va, je suis dans les temps.

yep ok si t'es dans la moyenne ça devrais passer c'est possible de y arriver avant les 100 meufs si t'as un peu de chance

Le 21 juin 2021 à 08:29:50 :

Le 21 juin 2021 à 07:12:51 :

Le 21 juin 2021 à 07:04:02 :

Le 21 juin 2021 à 06:58:46 :

Le 21 juin 2021 à 06:55:40 :
C'est beaucoup trop random parfois la fille sur le moment te dit oui (les femmes sont émotionnelles ne l'oubliez pas, un oui chez elle peut être un non le lendemain parce qu'elle pense à autre chose) de ce fait normal que tu prennes des vues elle ne te connaisse pas et t'ont vue qu'une pauvre fois vite fait. Il n'y a aucun attachement entre vous (amis en commun, activité commune, même taff) et elles reçoivent déjà des tonnes de sollicitations. En gros, c'est très bien pour vaincre sa timidité, mais certainement pas pour trouver une femme.

L'idéal c'est les instant dates, c'est assez rare mais quand la fille est disponible, tu peux essayer d'aller boire un verre directement avec elle. Je vais progressivement passer là-dessus parce que les prises de nums me dépitent un peu.
Sinon, faut quand même savoir que j'ai déjà abordé une fille de ma promo sans faire exprès et elle aussi m'a vued.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu la connaissais pas assez tu peux retenter dans ta promo ;). Tu as toujours la même approche et tu leur dit quoi à chaque fois ? Oui, mais peu de chance que la fille soit dispo ou alors énorme coup de bol si ça arrive ça fait beaucoup de "si".

Je l'ai abordée dans la rue la semaine dernière. C'était juste un hasard.
Après, elle m'a fait le coup de proposer son Insta avant de donner son num donc la douille était prévisible.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 21 juin 2021 à 07:07:47 :
le taux de réussite c'est autour 1% moyenne avec ceux qui son gère bien qui sont dans les 5% bah il y a qui sont forcement a un taux de réussite de 0.1%

ça veux dire qui faut faire autour 1000 essaye en moyenne pour avoir 1 chance si t'es mauvais
mais c'est une moyenne si t'as pas de chance faut faire 5000 essaye de suit :)

J'ai pas encore abordé 100 meufs, ça va, je suis dans les temps.

yep ok si t'es dans la moyenne ça devrais passer c'est possible de y arriver avant les 100 meufs si t'as un peu de chance

J'en suis à 50-60 filles abordées pour 5 dates là. On espère se rapprocher du coït.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

AH ! Je le savais comme par hasard quand ça débarque sur Madmoizelle pour discuter drague de rue on trouve un ou deux sujets actifs sur la drague de rue pour débattre de son intérêt sur le 18-25 ! :rire: Je traine sur les deux alors...

Bon je n'arrive plus à mentionner notre petit passager clandestin sur Madz sans doute as-tu été banni donc trop tard.... Juste les gars gardez à l'esprit un truc. Que craignez vous de pire de la part d'une femme ? Statistiquement quand vous vous posez la question : "qu'est ce que je risque de pire face à une femme", qu'est ce qui vous vient à l'esprit ? Etre rejeté ? Etre moqué ? Etre manipulé ? Tomber sur une vénale ? Nous le pire qu'on envisage et qui reste logé dans un tout petit coin de nos tête dès qu'on pose un pied dehors (inconsciemment ou pas) c'est d'être violées, tabassées et tuées.

Statistiquement, une femme ne risque pas le même danger face à un homme malveillant qu'un homme face à une femme malveillante. Et ça nous hante toutes plus ou moins. On a grandi avec ça depuis gamines, on a toutes été agressées à divers degrés. J'ai croisé un pédophile enfant, ma soeur aussi, ma mère a failli se faire enlever, une copine a été violée dans la rue, une amie a été pratiquement séquestrée par son copain qui ne la laissait pas sortir et avait fait en sorte de contrôler ses comptes, j'ai été harcelée sexuellement au lycée etc. etc. etc. On a toute une amie d'une amie d'une amie qui... on nous apprends a nous méfier des hommes et des hommes seulement. Et pas des femmes, sans doute à tort car si elles sont moins nombreuses à commettre des abus sexuels, elles existent ne le nions pas.

On a (presque) toutes un trauma de nature sexuelle causé par un ou des hommes. Alors oui un mec qui nous aborde dans la rue pour autre chose que nous demander l'heure c'est en général malaisant car 1) on sait qu'il en veut à notre chatte surtout qu'en général c'est pas subtil même s'il tente de l'être 2) on ne sait jamais si notre réaction (négative) sera suivi d'une insulte, un crachat ou au pire d'une baffe. C'est comme quand on se fait dire "pourquoi tu t'es pas défendue ?" "ptet parce que sinon l'étape suivante c'est se faire éclater la gueule contre le mur et crever sur le coup ?"

Souvent sur le 18-25 vous débattez de la place de la biologie avec des poncifs type 'nan mais les femmes elles veulent la qualité et pas la quantité". Oui, on est obligées. Parce qu'une femme qui foire sa "sélection", elle risque la privation de liberté, l'agression sexuelle, le harcèlement et le meurtre. C'est une minorité mais c'est statistique, c’est dans un sens et pas dans l'autre. Je sais qu'il existe des inégalités en faveur des femmes et en défaveurs des hommes (criminalité, prisons, juges plus sévères, suicides etc. etc.) mais la criminalité de nature sexuelle c'est dans l'autre sens et on a grandi avec ça.

Vous les gars vous ne voyez pas le problème car tout ce que vous craignez c'est le rejet ou l'humiliation et vous appréciriez qu'une femme (pas trop moche hein on est tous pareils :rire:) vienne vous draguer. Mais vous ne risquez rien. Rien.

Je vous lis assez pour savoir que Tinder est démoralisant, que vous y êtes en surnombre face aux femmes qui ont le choix, que parfois on a pas un cercle social dynamique etc. mais la drague de rue clairement à notre époque c'est très mal vécu par une majorité de femmes d'autant plus que comme vous dites les "cassos" qui veulent juste gueuler "salope" pourrissent tout. Si on se sentait pas obligée d''éviter le regard de tout ce qui porte une bite dans la rue par peur des "conséquences" oui la drague de rue serait possible, spontanée et agréable. Mais là bof. Si vous y tenez juste soyez précautionneux et acceptez que là aussi vous partez avec un handicap majeur parce que c'est pas le lieu et la majorité vont vous voler dans les plumes ou flipper pour le reste de la journée.

Part se cacher sous un tapis avant de se prendre des briques et des "toutes des flippées vous êtes ridicules"

Données du topic

Auteur
Bocklin
Date de création
20 juin 2021 à 22:04:59
Date de suppression
24 juin 2021 à 07:02:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC