Topic de Bocklin :

La DRAGUE de RUE, qu'en pensez-vous ?

Supprimé

Le 20 juin 2021 à 22:25:53 :
Exact kheyou, bien trop de Vued pour le temps investi

T'as abordé souvent ? On est d'accord que le % de vued est hallucinant ?
Au total, j'ai peut-être 30% de prises de num pour 66% de vued.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592267297-hello-darkness-my-old-friend.jpg

Le 20 juin 2021 à 22:28:13 :

Le 20 juin 2021 à 22:24:47 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624220664-zoozozazo.png

dsl je surligne comme une merde, mais voilà l'avis d'une meuf là dessus :-(

C'est pas malaisant de mon côté, juste inefficace.
Ta féministe mélange les caïds de cité avec les incels civilisés qui bougent leur cul.

pas faux, c'est une féministe donc pas très objectif

Le 20 juin 2021 à 22:24:43 :
Pas assez bg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Difficile à juger, je connais aucun pur BG qui aborde, cela dit, sans être Brad Pitt, je suis loin d'être dégueulasse.
Je pense que les femmes sont juste hostiles à cette manière de faire des rencontres.

Le 20 juin 2021 à 22:32:06 :

Le 20 juin 2021 à 22:28:13 :

Le 20 juin 2021 à 22:24:47 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624220664-zoozozazo.png

dsl je surligne comme une merde, mais voilà l'avis d'une meuf là dessus :-(

C'est pas malaisant de mon côté, juste inefficace.
Ta féministe mélange les caïds de cité avec les incels civilisés qui bougent leur cul.

pas faux, c'est une féministe donc pas très objectif

Je suis tombé sur une féministe comme ça dans la rue. Elle est venue deux fois en date pour ensuite me dire qu'elle haïssait les hommes, qu'elle s'était fait violer et qu'elle envoyait des SMS à son crush à l'époque où elle était encore avec son ex...
Elle m'a aussi montré sa bombe lacrymo.
C'est une malédiction à ce stade.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 20 juin 2021 à 22:26:36 :

Le 20 juin 2021 à 22:23:56 :
J'en pense que ca n'existera plus en France dans quelques années.

Les gouvernements et une bonne partie de meufs préfèrent se toucher sur les photos de 10/10 sur des insta ou des profil tinder tous clonés que de se faire aborder en pleine rue par des mecs "normaux", ce qu'elles considèrent quasiment comme une insulte aujourd'hui.

Je pense que l'époque de Sociologie du dragueur de Soral est bel et bien révolue.
Je fais plus de 1m90, j'ai rarement été rejeté par des filles avant de commencer les abordages et ça ne passe quand même pas pour moi...
T'as raison, c'est presque insultant pour elles qu'on vienne briser la distance.

Normal c'est parce-que

1) Y'a une diabolisation de la drague de rue, du harcèlement de rue, et les filles l'associent vite à quelque chose de désagréable, même si tu peux inverser les choses à condition d'être très respectueux. Cependant pour certaines ça reste négatif dans le principe, c'est comme ça

2) Les racailles finissent par pourrir la drague de rue correcte, t'as déjà vu les meufs qui s'arrêtent pas ? à ton avis c'est pour quoi ?

3) Les smartphones et tout ce qu'ils comportent éloignent du réel, ça joue bcp aussi, quand une meuf est sur son tel dans la rue en train de faire ses bails c'est ultra dérangeant pour elle de se faire draguer.

et 4) Les mecs de nos jours sont bcp plus timides, n'ont pas grand chose à raconter car leur vie est globalement ennuyante par rapport à autrefois je pense, et les meufs mettent la barre + hautes car elles sont bcp plus sollicitées aujourd'hui

edit : y'a aussi les sites de rencontres qui semblent être le truc désormais si tu dois niquer une inconnue, bcp de meufs préfèrent en rester à tinder je pense

Le 20 juin 2021 à 22:35:04 :

Le 20 juin 2021 à 22:32:06 :

Le 20 juin 2021 à 22:28:13 :

Le 20 juin 2021 à 22:24:47 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624220664-zoozozazo.png

dsl je surligne comme une merde, mais voilà l'avis d'une meuf là dessus :-(

C'est pas malaisant de mon côté, juste inefficace.
Ta féministe mélange les caïds de cité avec les incels civilisés qui bougent leur cul.

pas faux, c'est une féministe donc pas très objectif

Je suis tombé sur une féministe comme ça dans la rue. Elle est venue deux fois en date pour ensuite me dire qu'elle haïssait les hommes, qu'elle s'était fait violer et qu'elle envoyait des SMS à son crush à l'époque où elle était encore avec son ex...
Elle m'a aussi montré sa bombe lacrymo.
C'est une malédiction à ce stade.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Mon dieu, au moins t'as eu un date avec, moi j'ai bordé une dizaine de fois, dont certaines fois en soirée où le contexte s'y prêtait bien et que j'avais de la tchatche -----> 0 résultats

bon après une dizaine de fois c'est pas grand chose quand même

j'hésite à reprendre mais j'ai tellement + important à règler dans ma vie en ce moment je réalise :rire:

Totalement inutile https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564071527-zzxv.jpg

Deja que c'est galère de trouver une partenaire correcte meme en la connaissant un peu parce qu'on fréquente les meme endroits, alors espérer un truc juste parce qu'on a vu une parfaite random "belle"... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564071527-zzxv.jpg

Le 20 juin 2021 à 22:37:21 :

Le 20 juin 2021 à 22:26:36 :

Le 20 juin 2021 à 22:23:56 :
J'en pense que ca n'existera plus en France dans quelques années.

Les gouvernements et une bonne partie de meufs préfèrent se toucher sur les photos de 10/10 sur des insta ou des profil tinder tous clonés que de se faire aborder en pleine rue par des mecs "normaux", ce qu'elles considèrent quasiment comme une insulte aujourd'hui.

Je pense que l'époque de Sociologie du dragueur de Soral est bel et bien révolue.
Je fais plus de 1m90, j'ai rarement été rejeté par des filles avant de commencer les abordages et ça ne passe quand même pas pour moi...
T'as raison, c'est presque insultant pour elles qu'on vienne briser la distance.

Normal c'est parce-que

1) Y'a une diabolisation de la drague de rue, du harcèlement de rue, et les filles l'associent vite à quelque chose de désagréable, même si tu peux inverser les choses à condition d'être très respectueux. Cependant pour certaines ça reste négatif dans le principe, c'est comme ça

2) Les racailles finissent par pourrir la drague de rue correcte, t'as déjà vu les meufs qui s'arrêtent pas ? à ton avis c'est pour quoi ?

3) Les smartphones et tout ce qu'ils comportent éloignent du réel, ça joue bcp aussi, quand une meuf est sur son tel dans la rue en train de faire ses bails c'est ultra dérangeant pour elle de se faire draguer.

et 4) Les mecs de nos jours sont bcp plus timides, n'ont pas grand chose à raconter car leur vie est globalement ennuyante par rapport à autrefois je pense, et les meufs mettent la barre + hautes car elles sont bcp plus sollicitées aujourd'hui

edit : y'a aussi les sites de rencontres qui semblent être le truc désormais si tu dois niquer une inconnue, bcp de meufs préfèrent en rester à tinder je pense

J'ai justement "abordé" des racailles qui draguaient en trottinette électrique hier pour leur demander ce qu'ils faisaient.
Ces abrutis coursent les filles sur 200m, ils sont les premiers acteurs de cette diabolisation.

Tu vois assez juste, c'est un mélange des mauvais souvenirs avec les racailles et de la normalisation de Tinder. Elles préfèrent se taper un connard insipide qui les jettera comme un mouchoir que de laisser une chance à un ex-timide faisant preuve de courage.

Bonne mentalité l'OP, pas trop dur pour l'ego ?

Le 20 juin 2021 à 22:26:36 :

Le 20 juin 2021 à 22:23:56 :
J'en pense que ca n'existera plus en France dans quelques années.

Les gouvernements et une bonne partie de meufs préfèrent se toucher sur les photos de 10/10 sur des insta ou des profil tinder tous clonés que de se faire aborder en pleine rue par des mecs "normaux", ce qu'elles considèrent quasiment comme une insulte aujourd'hui.

Je pense que l'époque de Sociologie du dragueur de Soral est bel et bien révolue.
Je fais plus de 1m90, j'ai rarement été rejeté par des filles avant de commencer les abordages et ça ne passe quand même pas pour moi...
T'as raison, c'est presque insultant pour elles qu'on vienne briser la distance.

Briser la distance, ou tout simplement qu'elles imaginent que parce que, physiquement, on est pas forcément une gravure de mode, qu'on puisse imaginer un embryon de quelque chose avec elles.

Le 20 juin 2021 à 22:40:36 :

Le 20 juin 2021 à 22:35:04 :

Le 20 juin 2021 à 22:32:06 :

Le 20 juin 2021 à 22:28:13 :

Le 20 juin 2021 à 22:24:47 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624220664-zoozozazo.png

dsl je surligne comme une merde, mais voilà l'avis d'une meuf là dessus :-(

C'est pas malaisant de mon côté, juste inefficace.
Ta féministe mélange les caïds de cité avec les incels civilisés qui bougent leur cul.

pas faux, c'est une féministe donc pas très objectif

Je suis tombé sur une féministe comme ça dans la rue. Elle est venue deux fois en date pour ensuite me dire qu'elle haïssait les hommes, qu'elle s'était fait violer et qu'elle envoyait des SMS à son crush à l'époque où elle était encore avec son ex...
Elle m'a aussi montré sa bombe lacrymo.
C'est une malédiction à ce stade.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Mon dieu, au moins t'as eu un date avec, moi j'ai bordé une dizaine de fois, dont certaines fois en soirée où le contexte s'y prêtait bien et que j'avais de la tchatche -----> 0 résultats

bon après une dizaine de fois c'est pas grand chose quand même

j'hésite à reprendre mais j'ai tellement + important à règler dans ma vie en ce moment je réalise :rire:

J'ai abordé en journée environ 60-70 fois depuis mars. Je suis quasiment addict.
Avec mon pote, on a abordé qu'une seule fois des groupes en soirée.
On a pris un verre avec une prof de français et une fille médecin de 26 ans abordées en ville. Je leur parlais voyages, littérature, poésie, tout se passait et au moment où elles devaient partir et qu'un blanc s'installait, j'ai demandé le num de la prof de français pour me prendre un vent colossal.
C'était vendredi dernier et je m'en suis toujours pas remis.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Entre instagram, Tinder, les bars, boîtes et autres évènement festifs, il faut vraiment vouloir se compliquer la vie pour aller draguer dans la rue :(
Et quand bien même, avec l'évolution des mœurs, le féminisme et les réseaux, la société s'est adapté, ce qui rend la drague de rue encore plus compliqué en conséquence.

Le 20 juin 2021 à 22:43:03 :
Bonne mentalité l'OP, pas trop dur pour l'ego ?

Je t'encourage à lire mes posts au-dessus, depuis le double date de vendredi, je suis en sang. Mon égo est démoli.
J'ai pris un num hier avec une fille kiné super sympa et je me suis encore fait vued vers 20:30.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png

Le 20 juin 2021 à 22:47:58 :
Entre instagram, Tinder, les bars, boîtes et autres évènement festifs, il faut vraiment vouloir se compliquer la vie pour aller draguer dans la rue :(
Et quand bien même, avec l'évolution des mœurs, le féminisme et les réseaux, la société s'est adapté, ce qui rend la drague de rue encore plus compliqué en conséquence.

Tinder et Instagram ne m'intéressent pas. Je peux pas aller en boîte sans être vacciné.

Le 20 juin 2021 à 22:48:59 :

Le 20 juin 2021 à 22:47:58 :
Entre instagram, Tinder, les bars, boîtes et autres évènement festifs, il faut vraiment vouloir se compliquer la vie pour aller draguer dans la rue :(
Et quand bien même, avec l'évolution des mœurs, le féminisme et les réseaux, la société s'est adapté, ce qui rend la drague de rue encore plus compliqué en conséquence.

Tinder et Instagram ne m'intéressent pas. Je peux pas aller en boîte sans être vacciné.

Quel est le soucis avec les sites de rencontre ?

Le 20 juin 2021 à 22:47:58 :
Entre instagram, Tinder, les bars, boîtes et autres évènement festifs, il faut vraiment vouloir se compliquer la vie pour aller draguer dans la rue :(
Et quand bien même, avec l'évolution des mœurs, le féminisme et les réseaux, la société s'est adapté, ce qui rend la drague de rue encore plus compliqué en conséquence.

Tinder et Instagram, à moins d'être un BG et photogénique, c'est pas la peine. Sauf par masochisme psychologique, t'as envie qu'on se foute de toi et qu'on t'envoie bouler.

Les boites faut pas y aller seul... et puis même, souvent pour draguer faut arriver à passer la barrière des 100décibels, et de savoir si la meuf est pas crasseuse ou vénale.

Le 20 juin 2021 à 22:53:54 :

Le 20 juin 2021 à 22:48:59 :

Le 20 juin 2021 à 22:47:58 :
Entre instagram, Tinder, les bars, boîtes et autres évènement festifs, il faut vraiment vouloir se compliquer la vie pour aller draguer dans la rue :(
Et quand bien même, avec l'évolution des mœurs, le féminisme et les réseaux, la société s'est adapté, ce qui rend la drague de rue encore plus compliqué en conséquence.

Tinder et Instagram ne m'intéressent pas. Je peux pas aller en boîte sans être vacciné.

Quel est le soucis avec les sites de rencontre ?

Ça rend tous les kheys dépressifs et les filles qui y sont tournent à tout va. Je vois même pas l'intérêt d'essayer.

Le 20 juin 2021 à 22:58:15 :

Le 20 juin 2021 à 22:47:58 :
Entre instagram, Tinder, les bars, boîtes et autres évènement festifs, il faut vraiment vouloir se compliquer la vie pour aller draguer dans la rue :(
Et quand bien même, avec l'évolution des mœurs, le féminisme et les réseaux, la société s'est adapté, ce qui rend la drague de rue encore plus compliqué en conséquence.

Tinder et Instagram, à moins d'être un BG et photogénique, c'est pas la peine. Sauf par masochisme psychologique, t'as envie qu'on se foute de toi et qu'on t'envoie bouler.

Les boites faut pas y aller seul... et puis même, souvent pour draguer faut arriver à passer la barrière des 100décibels, et de savoir si la meuf est pas crasseuse ou vénale.

En vérité, la drague de rue est un choix pas si illogique quand on voit les alternatives. C'est malheureusement frustrant compte tenu des résultats.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 20 juin 2021 à 22:44:44 :

Le 20 juin 2021 à 22:26:36 :

Le 20 juin 2021 à 22:23:56 :
J'en pense que ca n'existera plus en France dans quelques années.

Les gouvernements et une bonne partie de meufs préfèrent se toucher sur les photos de 10/10 sur des insta ou des profil tinder tous clonés que de se faire aborder en pleine rue par des mecs "normaux", ce qu'elles considèrent quasiment comme une insulte aujourd'hui.

Je pense que l'époque de Sociologie du dragueur de Soral est bel et bien révolue.
Je fais plus de 1m90, j'ai rarement été rejeté par des filles avant de commencer les abordages et ça ne passe quand même pas pour moi...
T'as raison, c'est presque insultant pour elles qu'on vienne briser la distance.

Briser la distance, ou tout simplement qu'elles imaginent que parce que, physiquement, on est pas forcément une gravure de mode, qu'on puisse imaginer un embryon de quelque chose avec elles.

Ça devient très compliqué quand même, je suis grand, j'ai pas de défaut physique particulier.
Si je galère, il faut vraiment être Francisco Lachowski pour avoir le moindre succès.

Données du topic

Auteur
Bocklin
Date de création
20 juin 2021 à 22:04:59
Date de suppression
24 juin 2021 à 07:02:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 294