La DRAGUE de RUE, qu'en pensez-vous ?
SuppriméLe 20 juin 2021 à 23:32:43 :
Le 20 juin 2021 à 23:30:32 :
Le 20 juin 2021 à 23:25:29 :
Le 20 juin 2021 à 23:09:02 :
Le 20 juin 2021 à 23:03:51 :
Le 20 juin 2021 à 22:42:57 :
Le 20 juin 2021 à 22:37:21 :
Le 20 juin 2021 à 22:26:36 :
Le 20 juin 2021 à 22:23:56 :
J'en pense que ca n'existera plus en France dans quelques années.Les gouvernements et une bonne partie de meufs préfèrent se toucher sur les photos de 10/10 sur des insta ou des profil tinder tous clonés que de se faire aborder en pleine rue par des mecs "normaux", ce qu'elles considèrent quasiment comme une insulte aujourd'hui.
Je pense que l'époque de Sociologie du dragueur de Soral est bel et bien révolue.
Je fais plus de 1m90, j'ai rarement été rejeté par des filles avant de commencer les abordages et ça ne passe quand même pas pour moi...
T'as raison, c'est presque insultant pour elles qu'on vienne briser la distance.Normal c'est parce-que
1) Y'a une diabolisation de la drague de rue, du harcèlement de rue, et les filles l'associent vite à quelque chose de désagréable, même si tu peux inverser les choses à condition d'être très respectueux. Cependant pour certaines ça reste négatif dans le principe, c'est comme ça
2) Les racailles finissent par pourrir la drague de rue correcte, t'as déjà vu les meufs qui s'arrêtent pas ? à ton avis c'est pour quoi ?
3) Les smartphones et tout ce qu'ils comportent éloignent du réel, ça joue bcp aussi, quand une meuf est sur son tel dans la rue en train de faire ses bails c'est ultra dérangeant pour elle de se faire draguer.
et 4) Les mecs de nos jours sont bcp plus timides, n'ont pas grand chose à raconter car leur vie est globalement ennuyante par rapport à autrefois je pense, et les meufs mettent la barre + hautes car elles sont bcp plus sollicitées aujourd'hui
edit : y'a aussi les sites de rencontres qui semblent être le truc désormais si tu dois niquer une inconnue, bcp de meufs préfèrent en rester à tinder je pense
J'ai justement "abordé" des racailles qui draguaient en trottinette électrique hier pour leur demander ce qu'ils faisaient.
Ces abrutis coursent les filles sur 200m, ils sont les premiers acteurs de cette diabolisation.Tu vois assez juste, c'est un mélange des mauvais souvenirs avec les racailles et de la normalisation de Tinder. Elles préfèrent se taper un connard insipide qui les jettera comme un mouchoir que de laisser une chance à un ex-timide faisant preuve de courage.
chaud putain, les racailles deviennent vraiment de plus en plus irrespectueux avec les meufs
et en cas de refus de la meuf c'est 80% du temps des insultes bien sales..
comme tu dis l'ex-timide en fais les frais, d'ailleurs stéphane édouard disait aussi que c'est à cause des dragueurs de rues de l'extrême, ceux qui ne laissent aucun doute sur la répétition de ce qu'ils entreprennent avec une meuf, et qui sont cramés à 10000Km qu'ils enchaînent encore et encore dès la 1ère phrase, et bien évident aussi à cause des racailles, que les mecs vraiment biens ne peuvent plus draguer...
J'essaye toujours de varier les approches, de faire du contextuel. J'ai surtout l'impression de prendre des tonnes de nums grâce à mon comportement d'ex-timide, elles veulent récompenser ma gentillesse naturelle pour mieux me vued derrière.
Je dois voir une blonde de 27 ans qui bosse dans le notariat la semaine dernière, c'est le dernier num qui me répond encore.
moi en vérité je pense surtout que c'est les racailles qui bousillent tout ça, et ceux qui font des phrases trop bateau, dit d'une manière rapide, comme si il l'avaient appris par cœur
t'as pas forcément besoin de varier tes approches mais ça se voit tellement quand un mec sort la même phrase pour la 10ème fois si il fait pas gaffe
j'espère que tu la niquera khey
Après, la première phrase c'est pas forcément primordial tant que tu fais preuve d'originalité dans la conversation derrière.
Je pense vraiment que je peux pas beaucoup améliorer mes abordages, j'ai vraiment touché ma limite. Il me reste plus qu'à continuer en espérant de meilleures opportunités ou alors à arrêter.J'espère aussi niquer la juriste, elle a de beaux yeux et de belles cuisses mais elle parle comme si elle avait 45 ans. Elle va à des soirées disco et tout, ça m'inquiète un peu.
Le problème c'est que j'ai du mal à croire qu'une meuf puisse vouloir donner suite si tu donne trop l'impression d'avoir déjà sortis ça à 15 meufs avant elle...mais peut être qui sait
Ça me rappelle la fois où j'ai dit à une meuf que le rouge de sa robe me rappelait les corridas. Je me suis pris le regard le plus méprisant de toute ma vie.
Le 20 juin 2021 à 23:34:24 :
Aujourd'hui je de vois un go muscu, style militaire mais pas spécialement BG aborder une bombe atomique (littéralement 10/10), celle-ci avait un grand smile quand il a engagé la discussion donc oui ça marche
Avec moi aussi, elles ont le smile et elles vued après ces gourgandines.
Le 20 juin 2021 à 23:37:40 :
Le 20 juin 2021 à 23:34:24 :
Aujourd'hui je de vois un go muscu, style militaire mais pas spécialement BG aborder une bombe atomique (littéralement 10/10), celle-ci avait un grand smile quand il a engagé la discussion donc oui ça marcheAvec moi aussi, elles ont le smile et elles vued après ces gourgandines.
bah après si tu as une bonne discussion mais qu'elles répondent pas après ça va encore, toujours mieux que de te prendre un gros vent
Le 20 juin 2021 à 23:45:04 :
Le 20 juin 2021 à 23:42:48 :
Je me suis fait draguer par une belle blonde en rentrant chez moi ce soir sur Paris je ne m’y attendait tellement pas.. Elle m’à complimenté sur mon style, on a discuté 10 min, m’à demandé mon numéro et on s’est quitté sur un beau sourire
Je ne posterai rien lié à moi même mais pantalon taille haute style italien bleu à cordon de serrage, chemise à fleurs pastels vert et orange, 1m94, cheveux longs et brun
Le 20 juin 2021 à 22:58:15 :
Le 20 juin 2021 à 22:47:58 :
Entre instagram, Tinder, les bars, boîtes et autres évènement festifs, il faut vraiment vouloir se compliquer la vie pour aller draguer dans la rue
Et quand bien même, avec l'évolution des mœurs, le féminisme et les réseaux, la société s'est adapté, ce qui rend la drague de rue encore plus compliqué en conséquence.Tinder et Instagram, à moins d'être un BG et photogénique, c'est pas la peine. Sauf par masochisme psychologique, t'as envie qu'on se foute de toi et qu'on t'envoie bouler.
Les boites faut pas y aller seul... et puis même, souvent pour draguer faut arriver à passer la barrière des 100décibels, et de savoir si la meuf est pas crasseuse ou vénale.
Je pense qu'il faut également avoir un minimum de style/charisme pour réussir dans la rue, c'est pas propre aux app de rencontre. D'ailleurs même pas pour les app il n'y a pas besoin d'être ultra BG, ca c'est des paroles de loosers
Un profile Tinder ça se travaille, des photos bien prises qui te mettent en valeur (pas des selfie dans ta chambre), un style vestimentaire soigné, une description et une approche approche réfléchie et originale
Le 20 juin 2021 à 23:48:30 :
Je me suis fait draguer par une belle blonde en rentrant chez moi ce soir sur Paris je ne m’y attendait tellement pas.. Elle m’à complimenté sur mon style, on a discuté 10 min, m’à demandé mon numéro et on s’est quitté sur un beau sourireJe ne posterai rien lié à moi même mais pantalon taille haute style italien bleu à cordon de serrage, chemise à fleurs pastels vert et orange, 1m94, cheveux longs et brun
Les meufs kiffent les grand bruns, ça représente l'archétype du beau goss pour elle, je te crois à 100% car j'ai un pote qui sans être bg, mais grand et brun, se faisait aborder de ouf dans la rue par des meufs
c'est là que j'ai compris que les meufs aiment avant tout un archétype du grand brun
Je me suis fait draguer par une belle blonde en rentrant chez moi ce soir sur Paris je ne m’y attendait tellement pas.. Elle m’à complimenté sur mon style, on a discuté 10 min, m’à demandé mon numéro et on s’est quitté sur un beau sourireJe ne posterai rien lié à moi même mais pantalon taille haute style italien bleu à cordon de serrage, chemise à fleurs pastels vert et orange, 1m94, cheveux longs et brun
Félicitations, t'as vu un astéroïde. Profite-en parce que ça arrive deux-trois fois dans une vie. J'ai déjà épuisé mon quotas quand j'avais 19-20 ans perso.
Le 20 juin 2021 à 23:54:03 :
Les meufs kiffent les grand bruns, ça représente l'archétype du beau goss pour elle, je te crois à 100% car j'ai un pote qui sans être bg, mais grand et brun, se faisait aborder de ouf dans la rue par des meufs
c'est là que j'ai compris que les meufs aiment avant tout un archétype du grand brun
Je suis un brun de 1m91 et je me fais littéralement victimiser ces derniers temps.
Faut pas non plus faire de généralités.
Jamais fait. Juste abordé 2 fois à la bibliothèque et réussi les deux fois
Mais quand je vois les amateurs, genre ceux qui passent sur la chaîne de Road To Condor.. les mecs sont pas oufs et assez maladroits tout en ayant des nums. Même si le num veut rien dire ils l'ont quand même et les meufs sont sympa
Donc un mec qui s'y prend mieux et qui est + bg je me dis que ça doit se faire
Par exemple Léo des Philogynes il a trouvé le truc
En + d'être un 8/10, il a une Tchatche personnalisé a un contexte, a la meuf... Je pense qu'il faut se rapprocher de ça
"S-salut je t'ai vue je sais pas quoi te dire. T'as un num ?" C'est sur ça marche pas ça. Il faut jouer avec la meuf. Des le début. Créer une atmosphère/un délire qui pourra continuer par message
Des fois je me dis que j'aimerais bien essayer parce que Tinder et Insta, ça manque de magie, de risques et de difficulté. Il suffit de connaître sa valeur et savoir y faire. Nul
Le 20 juin 2021 à 23:56:09 :
Je suis un brun de 1m91 et je me fais littéralement victimiser ces derniers temps.
comment c'est possible ? t'es très laid ? extrêmement timide ? tu t'habilles comme un nerd ? évidemment faut pas avoir trop de tare non plus à côté
Le 20 juin 2021 à 23:55:43 :
J'ai deja pratiquer ça, le plus dure c'est pas d'avoir le numero... C'est comment tenir la conversation, réussir a avoir un rdv... Mais le plus cool dans cette drague contrairement au applications de rencontres, c'est que ta deja vue la personne donc moins de chance qu'elle ne te plaise pas au rdv
T'as tout dit, kheyou. Prendre des nums, dans une certaine mesure, c'est FACILE, revoir les filles et avoir un date décent, c'est presque mission possible.
Le 20 juin 2021 à 23:57:26 :
Le 20 juin 2021 à 23:56:09 :
comment c'est possible ? t'es très laid ? extrêmement timide ? tu t'habilles comme un nerd ? évidemment faut pas avoir trop de tare non plus à côté
Je suis lambda et je m’habille bien. Après, on voit bien que je sors de longues années de timidité, je vais pas mentir là-dessus. La féministe qui m'a défoncé se gênait pas pour me le faire remarquer.
Le 20 juin 2021 à 23:56:59 :
Jamais fait. Juste abordé 2 fois à la bibliothèque et réussi les deux fois
Mais quand je vois les amateurs, genre ceux qui passent sur la chaîne de Road To Condor.. les mecs sont pas oufs et assez maladroits tout en ayant des nums. Même si le num veut rien dire ils l'ont quand même et les meufs sont sympa
Donc un mec qui s'y prend mieux et qui est + bg je me dis que ça doit se faire
Par exemple Léo des Philogynes il a trouvé le truc
En + d'être un 8/10, il a une Tchatche personnalisé a un contexte, a la meuf... Je pense qu'il faut se rapprocher de ça"S-salut je t'ai vue je sais pas quoi te dire. T'as un num ?" C'est sur ça marche pas ça. Il faut jouer avec la meuf. Des le début. Créer une atmosphère/un délire qui pourra continuer par message
Des fois je me dis que j'aimerais bien essayer parce que Tinder et Insta, ça manque de magie, de risques et de difficulté. Il suffit de connaître sa valeur et savoir y faire. Nul
Pour l'atmosphère, c'est surtout vrai pendant les dates et je suis mauvais sur ce plan-là.
Pendant une prise de num, c'est tendu parce qu'elles ont rarement 20 minutes à t'accorder. Va créer une atmosphère en 3 minutes.
Données du topic
- Auteur
- Bocklin
- Date de création
- 20 juin 2021 à 22:04:59
- Date de suppression
- 24 juin 2021 à 07:02:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC