Stop acné / Extraversion / Muscles grâce à un ingrédient magique
SuppriméL'op si tu veux une vraie aide : tu te demandes quelle est l'hormone qui rempli tous tes critères à savoir
plus d'acnée
extraverstion ( courage )
muscle
-> C'est la testostérone
Tous les mecs notamment les bodybuilders qui prennent de la testo ont une peau parfaite
Ensuite si recherches métabolisme de la téstosterone sur google -> tu vois qu'il faut du cholésterol + acide gras pour synthétiser de la testosterone
Et voila c'était pas compliqué tu as tes aliments miracles : aliments riches en colesterol ( jaune d'oeuf ) et graisses ( graisses animal, beurre cru )
Le 17 juin 2021 à 00:31:12 :
Ouais la becasse je pense que ca vient de la testo aussi, j’ai beaucoup p’us envie de me branler depuis que je me delecte de cette fine poudre de cacao
Futur prix Nobel
Le 17 juin 2021 à 00:28:45 La-becasse a écrit :
L'op si tu veux une vraie aide : tu te demandes quelle est l'hormone qui rempli tous tes critères à savoir
plus d'acnée
extraverstion ( courage )
muscle-> C'est la testostérone
Tous les mecs notamment les bodybuilders qui prennent de la testo ont une peau parfaiteEnsuite si recherches métabolisme de la téstosterone sur google -> tu vois qu'il faut du cholésterol + acide gras pour synthétiser de la testosterone
Et voila c'était pas compliqué tu as tes aliments miracles : aliments riches en colesterol ( jaune d'oeuf ) et graisses ( graisses animal, beurre cru )
Est ce qu'être gras permet de produire plus de testostéronne oui faut il être sec quille ?
J’ai aussi la machoire plus carré, j’arrete pas de vouloir mordre
Le 17 juin 2021 à 00:37:23 karkolo999 a écrit :
Ben Subotaille d’autres effets que j’ai eu c’est une perte de poids remarquable. Le cacao me coupe la faim apres je sais pas si c’est la raison ou si l’aliment lui meme fait maigrir
Fais gaffe à ne pas te transformer en bulldog quille, ils ont la cote avec les meufs nonobstant
Le 17 juin 2021 à 00:37:23 :
Ben Subotaille d’autres effets que j’ai eu c’est une perte de poids remarquable. Le cacao me coupe la faim apres je sais pas si c’est la raison ou si l’aliment lui meme fait maigrir
Peut-être même que ça agrandit le pénis
Le 17 juin 2021 à 00:28:09 :
Faduray apres peut etre que ca depend des gens et que ca marche avec que quelques personnes
Ta meuf elle le prenait comment le cacao, tu sais quelle marque ?
Ca faisait cb de temps ?
Ayaa je sais pas frère la marque, elle ramenait avec elle dans un sac plastique comme une drogué et je crois qu'elle prenait ca avec de l'eau froide car une fois on était au restau et elle a prit de l'eau sur la table pour faire sa tasse, d'ailleurs elle avait foutu un bordel sur la table le serveur il était pas content
Le 17 juin 2021 à 00:24:54 :
Le QI de l'opPour information l'op tu m'as l'air bien perdu : le cacao est déguelasse à l'état cru : le concept d'aversion culinaire je ne sais pas si tu le comprends c'est le fait que le corps sait par lui même ce qui lui convient ou pas ( basé sur la toxicité de l'aliment ). Un humain trouve le caca déguelasse au gout car c'est un miasme de toxine. Pareil pour le cacao ( le cacao industriel est coupé au sucre pour le rendre apétissant )
De plus c'est un des aliments qui produits des hormones de stress ( adrénaline ) avec le café, le thé entre autre : ton corps recoit la toxine du cacao, produit un précurseur de l'adrénaline pour "détoxifier" la toxine du cacao et donc fatigue ton corps ( comme le café et le thé )
Bon j’aime pas rentrer dans les explications mais go raisonnement par l’absurde :
Les legumes c’est bien degueu sa mere mais c’est bon pour la santé
Le 17 juin 2021 à 00:38:42 :
J’ai aussi la machoire plus carré, j’arrete pas de vouloir mordrePeut-être même que ça agrandit le pénis
Le 17 juin 2021 à 00:38:42 :
J’ai aussi la machoire plus carré, j’arrete pas de vouloir mordrePeut-être même que ça agrandit le pénis
En effet elles apprécient lzs petites cochonnes
Le 17 juin 2021 à 00:39:42 karkolo999 a écrit :
Le QI de l'opPour information l'op tu m'as l'air bien perdu : le cacao est déguelasse à l'état cru : le concept d'aversion culinaire je ne sais pas si tu le comprends c'est le fait que le corps sait par lui même ce qui lui convient ou pas ( basé sur la toxicité de l'aliment ). Un humain trouve le caca déguelasse au gout car c'est un miasme de toxine. Pareil pour le cacao ( le cacao industriel est coupé au sucre pour le rendre apétissant )
De plus c'est un des aliments qui produits des hormones de stress ( adrénaline ) avec le café, le thé entre autre : ton corps recoit la toxine du cacao, produit un précurseur de l'adrénaline pour "détoxifier" la toxine du cacao et donc fatigue ton corps ( comme le café et le thé )
Bon j’aime pas rentrer dans les explications mais go raisonnement par l’absurde :
Les legumes c’est bien degueu sa mere mais c’est bon pour la santé
C'est trop bon les légumes si t'es pas habitué au sucre
Le 17 juin 2021 à 00:40:40 :
Les legumes c’est bien degueu sa mere mais c’est bon pour la santéC'est trop bon les légumes si t'es pas habitué au sucre
Le 17 juin 2021 à 00:40:40 :
Les legumes c’est bien degueu sa mere mais c’est bon pour la santéC'est trop bon les légumes si t'es pas habitué au sucre
Nn j’avoue ca depend lesquels, mais bon tu trouveras toujours un truc degueu bon pour la santé genre ce fdp de renardshiny (va te branler avec pikachu)
nan je deconne
Moi en tout cas, à 24 j'en ai eu marre de l'acné alors j'ai go "roacutane" (procuta générique) et en deux semaines c'était bye bye... Bon j'ai eu la gueule desséché sévère durant cinq mois (j'ai pas fait le dernier )
Là maintenant à 34 ans je veux une beubar d'homme viril et charismatique donc je go minox 5%
La musculature, je vais la récupéré car même si j'ai rien foutu depuis cinq ans passé, j'ai un passif de 6/7 ans de muscu.
Bref, je road to alpha. Bon je suis pas grand mais c'est pas trop grave je pense.
Données du topic
- Auteur
- karkolo999
- Date de création
- 16 juin 2021 à 23:44:35
- Date de suppression
- 17 juin 2021 à 01:03:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC