Topic de karkolo999 :

Stop acné / Extraversion / Muscles grâce à un ingrédient magique

Supprimé

Le 17 juin 2021 à 00:15:07 :
Ptn renard la fragilité transpire en toi bb

C'est toi qui NoFap et c'est moi qui suis fragile ? :rire:

Khastane je m’en ballec que ca se tienne ou non je te dis juste que sur moi les effets sont la, apres je dois surement etre un alpha dont le cacao a libere le potzntiel
l'op qui se sent homme en mangeant du nesquick

Le 17 juin 2021 à 00:17:49 :
l'op qui se sent homme en mangeant du nesquick

j'ai explosé :rire:

Ben j’en sais rien se branler comme un fdp sur magali tous les soirs c’est mieux fragilus ?

Le 17 juin 2021 à 00:19:04 :
Ben j’en sais rien se branler comme un fdp sur magali tous les soirs c’est mieux fragilus ?

Visiblement ça te rend agressif de pas te branler :rire:

Moi j'bois la pisse de mon chien ça renouvelle mon microbiote et j'ai constaté une euphorie légère et une facilité à être social

Ca fait 2 ans je m'en passe plus

Topic closing soon les fragilus au moins je vous aurai partagé une chance
Le pire c'est que y'a des clébards qui sont incapables d'avoir un esprit critique et prendront au mot l'auteur. :noel:
L'op sérieusement j'ai rencontré une fille qui me disait la même chose que le cacao a changé sa vie et qu'elle ne peut plus s'en passer, au point qu'elle ramenait ca avec elle dans son sac au restos sorties voyage etc...
Je sais pas trop quoi te dire si tu prends ca mal ca doit pas etre joyeux tous les jours la vie pour toi.
OUAAHH FADURAY ENFIN UN KHEY

Le 17 juin 2021 à 00:20:49 :
Topic closing soon les fragilus au moins je vous aurai partagé une chance

" Euh moi jsuis un peu spécial je me branle pas et je suis accroc au cacao haha c'est ma drogue je constate plein de bénéfices " :rire:

Mais oui putin c’est abusé j’ai carrement changé de personnalité avec
Renatd casse toi du topic si ca te les casse et viens pas faire chier

Le QI de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623860432-golem-supersonic-removebg-preview.png

Pour information l'op tu m'as l'air bien perdu : le cacao est déguelasse à l'état cru : le concept d'aversion culinaire je ne sais pas si tu le comprends c'est le fait que le corps sait par lui même ce qui lui convient ou pas ( basé sur la toxicité de l'aliment ). Un humain trouve le caca déguelasse au gout car c'est un miasme de toxine. Pareil pour le cacao ( le cacao industriel est coupé au sucre pour le rendre apétissant )

De plus c'est un des aliments qui produits des hormones de stress ( adrénaline ) avec le café, le thé entre autre : ton corps recoit la toxine du cacao, produit un précurseur de l'adrénaline pour "détoxifier" la toxine du cacao et donc fatigue ton corps ( comme le café et le thé ) :ok:

Le 17 juin 2021 à 00:24:02 :
Mais oui putin c’est abusé j’ai carrement changé de personnalité avec

A investiguer, parce qu'elle me disait ca et moi je comprenais pas a ca la frustrait. Y avait quelque chose finalement :(

" depuis que je ne me branle plus ma vie a changé, je ne suis plus un de ces sous hommes qui éjacule " :rire:
Faduray apres peut etre que ca depend des gens et que ca marche avec que quelques personnes
Ta meuf elle le prenait comment le cacao, tu sais quelle marque ?
Ca faisait cb de temps ?

Données du topic

Auteur
karkolo999
Date de création
16 juin 2021 à 23:44:35
Date de suppression
17 juin 2021 à 01:03:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
64