Stop acné / Extraversion / Muscles grâce à un ingrédient magique
SuppriméLe 17 juin 2021 à 00:15:07 :
Ptn renard la fragilité transpire en toi bb
C'est toi qui NoFap et c'est moi qui suis fragile ?
Le 17 juin 2021 à 00:17:49 :
l'op qui se sent homme en mangeant du nesquick
j'ai explosé
Le 17 juin 2021 à 00:19:04 :
Ben j’en sais rien se branler comme un fdp sur magali tous les soirs c’est mieux fragilus ?
Visiblement ça te rend agressif de pas te branler
Moi j'bois la pisse de mon chien ça renouvelle mon microbiote et j'ai constaté une euphorie légère et une facilité à être social
Ca fait 2 ans je m'en passe plus
Le 17 juin 2021 à 00:20:49 :
Topic closing soon les fragilus au moins je vous aurai partagé une chance
" Euh moi jsuis un peu spécial je me branle pas et je suis accroc au cacao haha c'est ma drogue je constate plein de bénéfices "
Pour information l'op tu m'as l'air bien perdu : le cacao est déguelasse à l'état cru : le concept d'aversion culinaire je ne sais pas si tu le comprends c'est le fait que le corps sait par lui même ce qui lui convient ou pas ( basé sur la toxicité de l'aliment ). Un humain trouve le caca déguelasse au gout car c'est un miasme de toxine. Pareil pour le cacao ( le cacao industriel est coupé au sucre pour le rendre apétissant )
De plus c'est un des aliments qui produits des hormones de stress ( adrénaline ) avec le café, le thé entre autre : ton corps recoit la toxine du cacao, produit un précurseur de l'adrénaline pour "détoxifier" la toxine du cacao et donc fatigue ton corps ( comme le café et le thé )
Le 17 juin 2021 à 00:24:02 :
Mais oui putin c’est abusé j’ai carrement changé de personnalité avec
A investiguer, parce qu'elle me disait ca et moi je comprenais pas a ca la frustrait. Y avait quelque chose finalement
Ta meuf elle le prenait comment le cacao, tu sais quelle marque ?
Ca faisait cb de temps ?
Données du topic
- Auteur
- karkolo999
- Date de création
- 16 juin 2021 à 23:44:35
- Date de suppression
- 17 juin 2021 à 01:03:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 64