Topic de karkolo999 :

Stop acné / Extraversion / Muscles grâce à un ingrédient magique

Supprimé

Hola,
Bon dans les faits je préférais presque garder cette info, en plus ça se trouve elle ne marche que pour moi.
Mais je l’ai lu sur un topic et ça a changé pas mal ma vie depuis 2 semaines et j’aimerais savoir si je suis le seul.

Depuis que je prends mange de la poudre de Cacao (mini 50g, jusqu’à 100g par jour) SANS lait, SANS sucre, en mettant le minimum d’eau froide avec pour pouvoir la graille (c’est infâme) ben j’ai beaucoup plus de testo, avant j’avais tendance à déprimer la je suis beaucoup plus joyeux, mes pecs se developpent, voix plus grave, acné casi-éliminé. En gros les effets du nofap quoi.

D’autres kheys ont vécu cette expérience ?

D’ailleurs avec le cacao ma vision du monde a carrément changé et j’ai compris que :
- les femmes s’en branlent complement du physique c’est que la confiance en soi qui compte.
Les Bg insta aujourd’hui les femmes vont vers eux car y’a plus que des fragilus sinon. Mais les femmes savent tres bien que ces degeneres sont aussi de gros fragilus, leur ego artificiel peut disparaitre du jour au lendemain. D’ailleurs la meilleure marque de confiance c’est l’ego trollesque.

- la confiance en soi ne depend pas de l’experience mais surtout du systeme digestif je pense. Exemple le cacao

Bon ca a bien bidé comme il se doit
Last up avant que je close le topic et que les puceaux du fofo restenr acnéiques a jamais

Et pourquoi avec de l'eau froide?

Avec de l'eau chaude ce sera meilleur en plus de permettre une meilleur captation des nutriments.

C'est quoi l'ego trollesque quille ?
a tester, tu achete ou ton cacao
Aucune idée je ne vais pas créer de pseudo science je ne sais pas du tout comment ni pourquoi ca marche, ni si c’est uniquement pour moi.
J’ai constaté que plus tu dilues la poudre ou si tu mets de l’eau chaude tu ressens moins les effets.
J’ai juste regardé mon corps comme une boite noire, je mets les inputs je constate les outputs
Comment on peut oser dire que le NoFap a des effets ?
L’ego trollesque c’est quand tu fais tellement le bg que ca se voit que c’est forcé ce qui fait rire les meufs (et moi aussi d’ailleurs)
Alors que l’ego bg insta le gars se prend serieusement pour un bg, la meuf le capte et ca les fait fuir, m’enfin pas aujourd’hui tellement y’a de fragilus
Ben ecoute Nofap j’ai eu des effets tres limités mais je les ai eu ca depend de chacun prend pas ton cas pour une generalité.
Et le NoFap « gneu gneu je me branle pas pendant 1 mois puis c’est la fete » ca n’a pas marche pour moi non plus.
C’est genre 2x / semaine max sur 2 mois
l'acné est liée à l'augmentation de testostérone :pf: tu dis de la merde l'auteur

Le 17 juin 2021 à 00:04:42 karkolo999 a écrit :
L’ego trollesque c’est quand tu fais tellement le bg que ca se voit que c’est forcé ce qui fait rire les meufs (et moi aussi d’ailleurs)
Alors que l’ego bg insta le gars se prend serieusement pour un bg, la meuf le capte et ca les fait fuir, m’enfin pas aujourd’hui tellement y’a de fragilus

Ah je comprends, merci pour l'explication :oui:

Le 17 juin 2021 à 00:06:17 :
Ben ecoute Nofap j’ai eu des effets tres limités mais je les ai eu ca depend de chacun prend pas ton cas pour une generalité.
Et le NoFap « gneu gneu je me branle pas pendant 1 mois puis c’est la fete » ca n’a pas marche pour moi non plus.
C’est genre 2x / semaine max sur 2 mois

Oui oui el famoso cbd qui pose etc

Les gars je me claque les boules de vos avis vs faites ce que vous voulez les branlos.
Je chzrche juste a voir si c’est pareil avec d’autres kheys

Le 17 juin 2021 à 00:09:50 :
Les gars je me claque les boules de vos avis vs faites ce que vous voulez les branlos.
Je chzrche juste a voir si c’est pareil avec d’autres kheys

Et moi je cherche à entraver la désinformation présente sur ce forum

Le magnésium boost l’activité du cerveau et l’activité du système immunitaire donc oui ça se tient
Ptn renard la fragilité transpire en toi bb
bientôt: l'op qui découvre les effets nocifs du sucre et des produits laitiers

Données du topic

Auteur
karkolo999
Date de création
16 juin 2021 à 23:44:35
Date de suppression
17 juin 2021 à 01:03:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés