Ma mère : "Elles doivent toute être à tes pieds mignon comme t'es"
Le 13 juin 2021 à 17:27:58 :
Le 13 juin 2021 à 17:26:04 :
Le 13 juin 2021 à 17:24:07 :
Le 13 juin 2021 à 17:22:35 :
Moi à l'école les autres élèves m'insultais de gros lard
Ma mère moi elle me disais : Bah non tu n'es pas gros tu es bien portant mais c'est toutQuand je vais dans le frigo : Mon chéri ! Le gros veau se vide encore le frigo à lui tout seul
c'est bien au moins t'es pas phasmique, ton corps ne manque de rien pour une bonne croissance
J'ai maigri avec le temps et la volonté, tu sais quand ta 8 ans et que tu ramassés sur ta gueule parceque tu manges trop de poitrine fumé alors que au lycée les mots d'oiseau avec les élèves ça passe... Mais rentré chez toi et ramassez des mots et des coups par tes parents parceque tes en surpoids ta justes plus envie d'exister
Oh kheyou
Câlin.
Tu vois kheyou nous les célestin la femme qu'on chérie le plus c'est maman mais quand cette dernière te maltraite de gros porc et te bat a coup de raclette parceque tu as manger un packet de jambon de 200gr à toi tout seul.. Industriel en plus
Ne jamais avoir présenté une copine à ses parents passé 30 ans
Avoir ses parents qui sont persuadés que tu va te marier un jour
Susciter le dégoût chez les femmes depuis le collège
Le 13 juin 2021 à 17:30:59 :
Le 13 juin 2021 à 17:27:58 :
Le 13 juin 2021 à 17:26:04 :
Le 13 juin 2021 à 17:24:07 :
Le 13 juin 2021 à 17:22:35 :
Moi à l'école les autres élèves m'insultais de gros lard
Ma mère moi elle me disais : Bah non tu n'es pas gros tu es bien portant mais c'est toutQuand je vais dans le frigo : Mon chéri ! Le gros veau se vide encore le frigo à lui tout seul
c'est bien au moins t'es pas phasmique, ton corps ne manque de rien pour une bonne croissance
J'ai maigri avec le temps et la volonté, tu sais quand ta 8 ans et que tu ramassés sur ta gueule parceque tu manges trop de poitrine fumé alors que au lycée les mots d'oiseau avec les élèves ça passe... Mais rentré chez toi et ramassez des mots et des coups par tes parents parceque tes en surpoids ta justes plus envie d'exister
Oh kheyou
Câlin.Tu vois kheyou nous les célestin la femme qu'on chérie le plus c'est maman mais quand cette dernière te maltraite de gros porc et te bat a coup de raclette parceque tu as manger un packet de jambon de 200gr à toi tout seul.. Industriel en plus
Je comprends. C’est dur.
Et c’est pas facile de juste oublier quand ça t’a marqué.
Le 13 juin 2021 à 17:32:34 :
Le 13 juin 2021 à 17:31:03 :
- Tu es très jolie Chloé !- Merci
- Et moi tu me trouve comment ?
- Bah tu es mignon
- Non mais est ce que tu me trouve beau ?
- ... t'es mignon
Putain, c'est du vécu cette conversation ?
Parce qu'on dirait un dialogue mal écrit
Dès que je dis à une fille que je la trouve belle elle me répond juste merci sans rien ajouter d'autre
Le 13 juin 2021 à 17:11:02 :
Ca doit être dur d'avoir des enfants moches
Si tes enfants sont moches c'est que. Tu devais pas être bien bg à la base
Le 13 juin 2021 à 17:26:56 :
Perso je rage, mon fils est bg, mais vraiment hein, sauf que autiste donc c'est mort pour luiDire que j'ai pécho en masse et lui pourra rien faire parce que le mental sera pas là
Il est véritablement autiste ou juste maladroit?
Sinon ya moyen que tu le forges
Le 13 juin 2021 à 17:33:50 :
Le 13 juin 2021 à 17:11:02 :
Ca doit être dur d'avoir des enfants mochesSi tes enfants sont moches c'est que. Tu devais pas être bien bg à la base
La signature bordel
Données du topic
- Auteur
- AHIAHIHI
- Date de création
- 13 juin 2021 à 17:08:14
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 222