Ma mère : "Elles doivent toute être à tes pieds mignon comme t'es"
La tristesse de ce genre de topic.
La tristesse des kheys.
Même ceux qui s'en sortent restent marqués par l'incellitude.
Le 13 juin 2021 à 17:22:35 :
Moi à l'école les autres élèves m'insultais de gros lard
Ma mère moi elle me disais : Bah non tu n'es pas gros tu es bien portant mais c'est toutQuand je vais dans le frigo : Mon chéri ! Le gros veau se vide encore le frigo à lui tout seul
c'est bien au moins t'es pas phasmique, ton corps ne manque de rien pour une bonne croissance
Avoir intériorisé des réflexes de moche comme mettre sa main devant son visage quand c'est possible pour cacher un défaut...
Le 13 juin 2021 à 17:20:31 :
Le 13 juin 2021 à 17:18:22 :
Ma mère "il paraît que ton cousin et sa copine le font comme des lapins" ayaaa mais pourquoi elle a lâché ça ce jour là putainmalaise suprême putain en plein repas de famille bordel les beaufs
Ça va on était que deux, mais malaise d'autant plus énorme
Le 13 juin 2021 à 17:24:07 :
Ma mère moi elle me disais : Bah non tu n'es pas gros tu es bien portant mais c'est toutQuand je vais dans le frigo : Mon chéri ! Le gros veau se vide encore le frigo à lui tout seul
c'est bien au moins t'es pas phasmique, ton corps ne manque de rien pour une bonne croissance
J'ai maigri avec le temps et la volonté, tu sais quand ta 8 ans et que tu ramassés sur ta gueule parceque tu manges trop de poitrine fumé alors que au lycée les mots d'oiseau avec les élèves ça passe... Mais rentré chez toi et ramassez des mots et des coups par tes parents parceque tes en surpoids ta justes plus envie d'exister
Le 13 juin 2021 à 17:25:45 :
Le 13 juin 2021 à 17:24:45 :
Se demander pourquoi la nature t'a donner tous les défauts de tes parents...
Avoir intériorisé des réflexes de moche comme mettre sa main devant son visage quand c'est possible pour cacher un défaut...
Voir la réaction de dégoût quand t'enlèves ton masque pour la première fois, les gens qui te fixent.
Perso je rage, mon fils est bg, mais vraiment hein, sauf que autiste donc c'est mort pour lui
Dire que j'ai pécho en masse et lui pourra rien faire parce que le mental sera pas là
Le 13 juin 2021 à 17:13:42 :
Voir ses cousins et cousines plus jeunes amener leur mec et meuf aux repas de Noël,
toi toujours seul depuis 20 ans....
mon cousin qui a 3 ans de moins qui sort avec une 8/10, je vois très bien ce sentiment
Le 13 juin 2021 à 17:25:45 :
Le 13 juin 2021 à 17:24:45 :
Se demander pourquoi la nature t'a donner tous les défauts de tes parents...
Je viens de comprendre pourquoi le masque fait autant d'émules
Le 13 juin 2021 à 17:26:04 :
Le 13 juin 2021 à 17:24:07 :
J'ai maigri avec le temps et la volonté, tu sais quand ta 8 ans et que tu ramassés sur ta gueule parceque tu manges trop de poitrine fumé alors que au lycée les mots d'oiseau avec les élèves ça passe... Mais rentré chez toi et ramassez des mots et des coups par tes parents parceque tes en surpoids ta justes plus envie d'exister
Oh kheyou
Câlin.
Le 13 juin 2021 à 17:26:56 :
Perso je rage, mon fils est bg, mais vraiment hein, sauf que autiste donc c'est mort pour luiDire que j'ai pécho en masse et lui pourra rien faire parce que le mental sera pas là
Putain penser ça de sont fils tu dois sûrement le rabaisser le pauvre
Le 13 juin 2021 à 17:27:07 :
Le 13 juin 2021 à 17:13:42 :
Voir ses cousins et cousines plus jeunes amener leur mec et meuf aux repas de Noël,
toi toujours seul depuis 20 ans....mon cousin qui a 3 ans de moins qui sort avec une 8/10, je vois très bien ce sentiment
Voir le mec 9/10 de sa cousine être mieux intégré à la famille que toi en 20 ans
[17:28:02] <SouhaitMortel3>
Le 13 juin 2021 à 17:26:56 :
Perso je rage, mon fils est bg, mais vraiment hein, sauf que autiste donc c'est mort pour luiDire que j'ai pécho en masse et lui pourra rien faire parce que le mental sera pas là
Putain penser ça de sont fils tu dois sûrement le rabaisser le pauvre
Nan je vais faire le max pour qu'il puisse survivre seul et devenir autonome mais je peux pas avoir beaucoup plus d'ambition pour lui
Ma fille est autiste aussi mais plus light, mais elle a un vagin donc yaura toujours quelqu'un pour s'occuper d'elle
Données du topic
- Auteur
- AHIAHIHI
- Date de création
- 13 juin 2021 à 17:08:14
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 222