Ma mère : "Elles doivent toute être à tes pieds mignon comme t'es"
Le 13 juin 2021 à 18:50:39 :
On est aussi 10 fois moins entreprenants que nos aînés, suffit de voir les vidéos d'archive de l'ina où même les mecs moche drague en pleine confianceLes meufs sont aussi beaucoup moins open je pense, maintenant les choses se passent sur les RS/appli de rencontre (règles du 80-20) ou au sein des petit cercle sociaux. Conclusion vaut mieux être bg ou avoir un cercle social mixte (et donc être social, venir d'une famille social, faire des études mixtes etc)
Difficile d'être encore entreprenant après une centaine de rateaux sans jamais un seul résultat.
Beaucoup ont baissé les bras.
Le 13 juin 2021 à 18:53:09 :
J’ai littéralement ZÉRO succès avec les femmes et pourtant je suis pas tellement moche, donc bon.
Idem
6/10 pas moche du tout mais inadapté et pas assez conformiste je pense.
Le 13 juin 2021 à 18:54:48 :
J’ai littéralement ZÉRO succès avec les femmes et pourtant je suis pas tellement moche, donc bon.Idem
0 cercle social depuis ma naissance, juste 2-3 potes qui ont littéralement 0 vie sociale à cause du travail et de la famille. C’est mort pour moi.
Le 13 juin 2021 à 18:56:29 :
Le 13 juin 2021 à 18:54:48 :
J’ai littéralement ZÉRO succès avec les femmes et pourtant je suis pas tellement moche, donc bon.Idem
0 cercle social depuis ma naissance, juste 2-3 potes qui ont littéralement 0 vie sociale à cause du travail et de la famille. C’est mort pour moi.
je te comprends khey, sans vie sociale c'est très compliqué.
Moi j'avais même des amies qui ne voulaient pas me présenter leur potes filles car elle n'aurait plus mon attention. Le comble c'est que ces amies ne voulaient même pas sortir avec moi mais elle m'empêchaient de rencontrer leur potes...
J'ai ghosté plein de meufs que je connaissais comme ca et j'ai de moins en moins d'amis en général. Les gens qui te veulent vraiment du bien et t'aider sont rares.
Le social c''est bien plus vaste que de tout resumer a la beauté. Je suis un 7/10 j'etait un yes life avant, je plaisais au filles, et aujourdhui ma vie est presque vide. Mais je me prend pas la tete ca reviendra peut etre plus tard. J'ai croisé des khey tres mignon aussi, qui peuvent plaire au filles. Enfin bref c'est vraiment pas juste une question de beauté.
Le 13 juin 2021 à 19:05:56 :
Nan mais les khey, vous faites le raccourci : Si je suis pas avec une meuf c'est que je suis moche. Alors que pas du tout. Tu peux etre un 8/10 et etre celib. C'est une question de psycholgie d'etre un yes life et plaire au meuf. Tu peux etre un 5/10 et t'en sortir mieu qu'un 8/10.
Le social c''est bien plus vaste que de tout resumer a la beauté. Je suis un 7/10 j'etait un yes life avant, je plaisais au filles, et aujourdhui ma vie est presque vide. Mais je me prend pas la tete ca reviendra peut etre plus tard. J'ai croisé des khey tres mignon aussi, qui peuvent plaire au filles. Enfin bref c'est vraiment pas juste une question de beauté.
C’est bien ce que je dis, j’ai pas l’impression d’être si repoussant, c’est surtout mon cercle social qui fait que j’ai autant de succès qu’un cercueil avec les femmes.
Perso m'a mère m'a juste dit d'être gentil avec les filles.
Mais pour la séduction on te le reproche toujours. Pourtant je suis pas du genre à rendre service pour rien etc je suis juste sympa au naturel. J'ai des passions et un bon groupe d'amis, si on le demande un truc et que j'ai pas envie je dis non direct etc, mais même ça visiblement c'est déjà trop
Le 13 juin 2021 à 18:02:51 :
Ta mère qui te parle d'un cousin plus jeune que toi qui viens d'avoir un enfant et que tu n'a jamais présenté une seule fille à tes parents à 30 ansTa mère qui te fais subtilement comprendre que si t'étais gay tu pourrais lui dire elle accepterai
"Tu sais si tu es gay tu peux le dire hein, ce n'est pas un problème l'important c'est que tu sois heureux"
Le 13 juin 2021 à 17:26:56 :
Perso je rage, mon fils est bg, mais vraiment hein, sauf que autiste donc c'est mort pour luiDire que j'ai pécho en masse et lui pourra rien faire parce que le mental sera pas là
en vrai c'est le problème de beaucoup de monde sur le forum
beaucoup galère car problème social et pas a cause qui sont moche
Données du topic
- Auteur
- AHIAHIHI
- Date de création
- 13 juin 2021 à 17:08:14
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 222