Les anglicismes cet ENFER PUTAIN
Le 14 juin 2021 à 14:48:13 :
Le 14 juin 2021 à 14:06:50 :
Le 14 juin 2021 à 14:05:16 Ass2Trefle a écrit :
Même un vieux relax pourrait faire l'affaireExactement, en Français pour aller vite on abrège, "t'étais en mode relax" c'est 2 syllabes alors que mindset chill 4
Je précise que je suis né en France mais fils de chance. Mais ç'a m'irrite quand mêmeTu te ridiculises la "relax" c'est un Anglicisme atardin
C’est juste un mot latin présent dans les deux langues, ça n’a rien d’un anglicisme
Le 14 juin 2021 à 14:56:47 :
Le 14 juin 2021 à 14:13:59 :
Le 14 juin 2021 à 14:12:47 :
Les streamers et leurs fans qui utilisent des anglicismes pour faire cool ils se rendent pas compte à quel point c'est cringeJ'ai été sanctionné pour le message que tu cites
Bien joué au khey qui a fait la ddb
Mais nan
Il faut avoir du groove forward the ennemy, si tu est back his neck c'est le moment de launch toutes tes ammo, si on t'as lock le best c'est de turn quickly et d'essayer de te retrouver to the top, tu peux essayer de drop des bombes si t'en as. Spammer la machine gun explo.... Etc
Tu m'as understand ?
Je supporte pas tous ces anglicismes de merde.
Le pire étant pour moi le fameux "c'est INSANE". Et l'expression "ça fait sens" qui vient de l'anglais "it makes sense" et qui n'a rien de français, au lieu de dire correctement "ça a du sens" ou "c'est sensé".
Ou les anglicismes innombrables des jeux multi genre "throw", "une game", "pull", "la team", etc.
Et bien sûr le fameux "cluster" épidémique que tout le monde s'est mis à dire alors qu'avant on disait foyer.
Ainsi que "bro", j'suis dead", et bien d'autres.
C'est d'un ridicule putain.
En Espagnol aussi d'ailleurs je me demande d'où ça vient.
L'Anglais a remplacé le Français comme la langue de l'amour.
Le français seraviendra un sabir sous l'influence de l'Anglais et de l'Arabe.
https://www.youtube.com/watch?v=mveBvtnS058
la beauté de la langue Française
' chante rossignol CHANTE "
Données du topic
- Auteur
- Sarkozy_Khadafi
- Date de création
- 14 juin 2021 à 14:04:34
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 88