Les BELGES font trop les FOUS
SuppriméJe vous informe que mes frites sont de plus en plus délicieuses avec nombre de larmes françaises miam miam
continuez de me divertir je n'en fait qu'une bouchée
Le 13 juin 2021 à 14:46:38 :
Le 13 juin 2021 à 14:44:54 :
Le 13 juin 2021 à 14:43:24 :
Le 13 juin 2021 à 14:42:47 JVCent3 a écrit :
Je vois que les francix commencent à ouvrir leurs gueulesLa PLS contre un pays de seconde zone ?
Vous sortirez même pas des poules MDRRRR les allemands vont vous corriger
EFFECTIVEMENT
Mais en vrai j'espère que les franix vont gagner car IL FAUT QU'ON LES DEFONCE pour les remettre en place
Malheureusement y a 99% de chance que les allemands les matent 3 - 0 mais et du coup on gagnera l'euro sans les avoir affronté... mais bon
Ils ont pas le niveau ils boost contre la Macédoine ou le Pays de Galles mais contre les grandes nations ils bégayent MDRRR
Le 13 juin 2021 à 14:42:14 :
Le 13 juin 2021 à 14:40:07 :
Le 13 juin 2021 à 14:37:51 :
Le 13 juin 2021 à 14:34:54 :
En attendant les français vénèrent BIGARD , HANOUNA et baffie
Ils adorent " bienvenue chez les chtis "Ils se bagarrent pour du NUTELLA chez intermarché
Ils adorent boire du ricard en criant " Et alors ? On attends pas patrick mdr "
Sans parler de la cerise sur le gâteau : le film préféré des français ? Attention ? Les tuches bordel de merde
Restez sérieux deux minutes svp comment voulez vous que l'on vous respecte ici en Belgique
C'est marrant, tu connais bien nos films dit donc avec les répliques tout bien bien.
Par contre désolé mais je suis incapable de te parler de quoi que ce soit en Belgique.Pas besoin de le dire. Vous êtes réputez pour ça
Pour ?
Quand y'a rien à connaître, je vais pas non plus allé l'inventer hein.
La Belgique c'est le néant c'est tout.
Oui tu trolles je m'en fous ça me fait rien. J'habite en France et je compte y rester tant que le coin où j'habite ne devient pas un shithole comme toutes les grandes/moyennes villes.
Vous avez pas beaucoup de culture sur les pays qui vous entourent donc ça m'étonne pas que tu n'y connaisse rien du tout. C'est surement pour ça que vous avez le melon à ne penser qu'à vous
Le 13 juin 2021 à 14:47:39 :
Je vous informe que mes frites sont de plus en plus délicieuses avec nombre de larmes françaises miam miamcontinuez de me divertir je n'en fait qu'une bouchée
Le 13 juin 2021 à 14:44:03 :
Les belgix sont tellement désagréables dans la victoire comme dans la défaite que malgré le fait que j'aime bien leur équipe, depuis la cdm 2018 j'ai qu'une envie c'est les voir perdre... Quel peuple détestableLe 13 juin 2021 à 14:44:03 :
Les belgix sont tellement désagréables dans la victoire comme dans la défaite que malgré le fait que j'aime bien leur équipe, depuis la cdm 2018 j'ai qu'une envie c'est les voir perdre... Quel peuple détestable
C'est bizarre, le reste des pays disent pareil de la France :issou:
Le 13 juin 2021 à 14:44:33 :
Le 13 juin 2021 à 14:41:59 :
Le 13 juin 2021 à 14:35:26 :
Le 13 juin 2021 à 14:34:46 :
Les Belges pourquoi vous ragez sur nous alors que vos ancêtres sont françaisTu connais rien de notre pays , on a rien de français.. bien au contraire
Clef ya même pas 200ans ton pays n'éxistaient pas et t'es ancêtre étaient Français ou Hollandais
Vous faites pitier à déffendre une nation qui n'a même pas 200 ansJustement , en 200 ans on est bien plus supérieur à vous
La Belgique occupe deux des sièges les plus important à L'UE et aux nations unies , la france ? ZERO géopolitiquement vous ne valez RIEN
Les belges sont les seuls en europe à detenir de l'armement nucléaire américain la confiance ça se mérite , nous ne sommes pas des lâches demandons aux allemands ce qu'ils pensent des français
Qui plus est nous fournissons 90% des armes vendu aux states et oui l'ahuri désolé de te faire rougir et pleurer
la belgique n'a pas 200 ans d'histoire en soit , deja si on prend en compte les nombreuses personnalites francaises d'origine belge et personnalites belges d'origines belges et les anciens royaume independant qui etaient souverrains dans le territoire qui se nomme belgique aujourd'hui
Je vous informe que mes frites sont de plus en plus délicieuses avec nombre de larmes françaises miam miamcontinuez de me divertir je n'en fait qu'une bouchée
Le mec qui s'humilie tout seul
Continue.
Les belges sont les seuls en europe à detenir de l'armement nucléaire américain
Ca c'est pas vraiment une bonne chose pour la belgique
Voilà la france aujourd'hui
Bordel respectez vous les charros
Le 13 juin 2021 à 14:44:46 :
Le 13 juin 2021 à 14:38:58 :
Le 13 juin 2021 à 14:34:41 :
Le 13 juin 2021 à 14:29:31 :
Non mais à un moment faut arrêter de feed et s'en tenir à la réalité
France = 2 étoiles
Belgique = 0
Ca s'arrête là, y'a pas de débat
Avec des "si" on peut refaire le monde, mais pas la mentalité des fritix apparemmentT'as raison
Vaut mieux s'en tenir au fait qu'on est des alpha et vous des nains
Source de ton document ?
fdesouche.comPuis bon je suppose qu'il est inutile de te rappeler à quoi ressemble ton équipe nationale
Fds est une revue de presse le desco putain ce malaise
https://pnws.be/321-procent-van-de-belgen-is-geen-belgische-belg/
https://www.rtl.be/info/belgique/societe/un-resident-belge-sur-huit-est-de-nationalite-etrangere-1271711.aspx
Le 13 juin 2021 à 14:48:53 :
https://www.capital.fr/economie-politique/depuis-les-30-glorieuses-la-france-est-allee-du-panache-au-ridicule-1387119Voilà la france aujourd'hui
Bordel respectez vous les charros
Le 13 juin 2021 à 14:48:28 :
Le 13 juin 2021 à 14:41:59 :
Le 13 juin 2021 à 14:35:26 :
Le 13 juin 2021 à 14:34:46 :
Les Belges pourquoi vous ragez sur nous alors que vos ancêtres sont françaisTu connais rien de notre pays , on a rien de français.. bien au contraire
Clef ya même pas 200ans ton pays n'éxistaient pas et t'es ancêtre étaient Français ou Hollandais
Vous faites pitier à déffendre une nation qui n'a même pas 200 ansJustement , en 200 ans on est bien plus supérieur à vous
La Belgique occupe deux des sièges les plus important à L'UE et aux nations unies , la france ? ZERO géopolitiquement vous ne valez RIEN
Les belges sont les seuls en europe à detenir de l'armement nucléaire américain la confiance ça se mérite , nous ne sommes pas des lâches demandons aux allemands ce qu'ils pensent des français
Qui plus est nous fournissons 90% des armes vendu aux states et oui l'ahuri désolé de te faire rougir et pleurer
la belgique n'a pas 200 ans d'histoire en soit , deja si on prend en compte les nombreuses personnalites francaises d'origine belge et personnalites belges d'origines belges et les anciens royaume independant qui etaient souverrains dans le territoire qui se nomme belgique aujourd'hui
On parle de foot les débilos
Le 13 juin 2021 à 14:48:47 :
Encore meilleur quand on vous les vole
Déjà salées par vos larmes
Vous nous les volez car vous n'êtes pas en mesure de les cuisiner à la bonne graisse de boeuf , vous n'avez pas la recette de la meilleure frite car nous sommes reconnu comme les rois de la frite
Données du topic
- Auteur
- VultPassion
- Date de création
- 13 juin 2021 à 11:55:44
- Date de suppression
- 13 juin 2021 à 14:59:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 933
- Nb. messages JVC