Les BELGES font trop les FOUS
SuppriméLe 13 juin 2021 à 14:31:30 :
Le 13 juin 2021 à 14:28:31 :
Le 13 juin 2021 à 14:26:20 :
C'est ouf pendant toute l'année on a que des topics disant que la France c'est de la merde, que le pays est en déclin total, que vous avez envie de vous expat et j'en passe, mais dès que c'est l'Euro ou la CDM et que les débats Belgique - France réapparaissent là par pur HASARD tout le monde se sent patriote et défend la grande France à tout prixet toute l'année tu traines sur un forum français? décidemment
Forum francophone dédié aux jeunes de 18 à 25 ans, oui
Et quand je vous lis je suis bien content d'être belge, rien qu'à voir votre système d'enseignement supérieur à chier et le manque total de vie étudiante épanouie
Tous les français que j'ai cotoyé pendant mes études en Belgique ne sont jamais reparti car la vie estudiantine et le folklore estudiantin belge est unique pour eux , en france ça n'existe pas
Le 13 juin 2021 à 14:31:11 :
Le 13 juin 2021 à 14:30:22 :
Le 13 juin 2021 à 14:27:30 :
de toute façon les BELGES vous pouvez parler autant que vous voulez c'est une DEFAITE pour vous à partir du moment que vous parlez FRANCAIS sur un forum FRANCOPHONEUne DEFAITE comme l'ENORME PLS QUE VOUS ALLEZ VOUS PRENDRE A CET EURO ?
Putain mais stop te voiler la face
T'es certain à 100% que vous allez gagner ?
Tu n'as donc aucune humilité ?
CERTAIN A 100%
Vous n'allez pas voler deux fois une coupe
Si on gagne pas je danse à poil sur mon balcon
On va MAIS VOUS EXPLOSER TU COMPRENDS CA ????!
Le 13 juin 2021 à 14:32:12 :
Le 13 juin 2021 à 14:31:31 :
de toute façon les BELGES vous pouvez parler autant que vous voulez c'est une DEFAITE pour vous à partir du moment que vous parlez FRANCAIS sur un forum FRANCOPHONECroire que le français appartient à la FRANCE et surtout croire que nous parlons la même langue espèce d'inculte
relis tes cours d'histoire lorenzo
de toute façon les BELGES vous pouvez parler autant que vous voulez c'est une DEFAITE pour vous à partir du moment que vous parlez FRANCAIS sur un forum FRANCOPHONEUne DEFAITE comme l'ENORME PLS QUE VOUS ALLEZ VOUS PRENDRE A CET EURO ?
Comme la fameuse PLS qu'on devait prendre à la Coupe du Monde ? Voici ta réaction après cette fameuse PLS :-d
On a invité 4 DÉPARTEMENTS... euh pourquoi a-t-il été si difficile d'inviter des PAYS ?
- Je ne suis pas un département Monsieur
- Vous n'êtes pas un département ?
- Ah non non... je ne sais pas ce qui vous fait dire que je suis un département mais je ne suis pas un département
- Votre apparence
- Ah bon ? Et bien il ne faut pas confondre la taille d'un territoire et son autonomie politique sinon on va déjà mal partir une fois
- Alors expliquez-moi
- Je suis un vrai pays indépendant, comme le Burkina Faso par exemple
- Un vrai pays... (se retient de rire)
- Oui
- Alors ne dites pas qu'il y a 4 départements sur le plateau vous me mépaysez et c'est pas très agréable
[...]
- L'autre problème aussi c'est qu'il n'y a pas qu'un problème de pays, mais il y a... euh... mais on voit que le plateau est très francophone aussi...
- ... Il va nous dire qu'il ne parle pas français
- Bah non
- Bah... (rires) c'est-à-dire ?
- Bah non, je suis à moitié Flamand
- D'accord...
Le 13 juin 2021 à 14:32:26 :
Tu n'as donc aucune humilité ?CERTAIN A 100%
Le 13 juin 2021 à 14:31:18 :
Ça nous enlèvera pas les 2 étoiles et ne vous en fera gagner aucunes
Vous êtes fort sauf quand ça compte vraiment
Vous n'avez qu'une vraie étoile (et encore), l'autre tout le monde sait que c'est plutôt une marque de honte et de magouille Eh oui
Le 13 juin 2021 à 14:32:35 :
Comme la fameuse PLS qu'on devait prendre à la Coupe du Monde ? Voici ta réaction après cette fameuse PLS :-d
Mais espèce de teubé va mes pseudos c'est Belge + Adjectif SANS CHIFFRE
Après il a totalement raison ET JE VOUS SOUHAITE LA MEME CHOSE sauf que moi je quitterais jamais le forum car j'aime trop vous mettre en PLS
Le 13 juin 2021 à 14:33:09 :
On a invité 4 DÉPARTEMENTS... euh pourquoi a-t-il été si difficile d'inviter des PAYS ?
- Je ne suis pas un département Monsieur
- Vous n'êtes pas un département ?
- Ah non non... je ne sais pas ce qui vous fait dire que je suis un département mais je ne suis pas un département
- Votre apparence
- Ah bon ? Et bien il ne faut pas confondre la taille d'un territoire et son autonomie politique sinon on va déjà mal partir une fois
- Alors expliquez-moi
- Je suis un vrai pays indépendant, comme le Burkina Faso par exemple
- Un vrai pays... (se retient de rire)
- Oui
- Alors ne dites pas qu'il y a 4 départements sur le plateau vous me mépaysez et c'est pas très agréable[...]
- L'autre problème aussi c'est qu'il n'y a pas qu'un problème de pays, mais il y a... euh... mais on voit que le plateau est très francophone aussi...
- ... Il va nous dire qu'il ne parle pas français
- Bah non
- Bah... (rires) c'est-à-dire ?
- Bah non, je suis à moitié Flamand
- D'accord...
Le 13 juin 2021 à 14:31:31 :
de toute façon les BELGES vous pouvez parler autant que vous voulez c'est une DEFAITE pour vous à partir du moment que vous parlez FRANCAIS sur un forum FRANCOPHONECroire que le français appartient à la FRANCE et surtout croire que nous parlons la même langue espèce d'inculte
Hein ? Voici un belge et un français qui parlent ensemble, d'ou c'est pas la même langue ?
https://youtu.be/oaUDYlsAfGg?t=5
Le 13 juin 2021 à 14:32:35 :
AYYAAA il est ridicule comme son pays dans son intégralité
Le 13 juin 2021 à 14:29:31 :
Non mais à un moment faut arrêter de feed et s'en tenir à la réalité
France = 2 étoiles
Belgique = 0
Ca s'arrête là, y'a pas de débat
Avec des "si" on peut refaire le monde, mais pas la mentalité des fritix apparemment
T'as raison
Vaut mieux s'en tenir au fait qu'on est des alpha et vous des nains
Le 13 juin 2021 à 14:32:26 :
Tu n'as donc aucune humilité ?CERTAIN A 100%
Continue de te branler la dessus avortin
Le 13 juin 2021 à 14:33:14 :
Vous êtes fort sauf quand ça compte vraimentVous n'avez qu'une vraie étoile (et encore), l'autre tout le monde sait que c'est plutôt une marque de honte et de magouille Eh oui
En attendant les français vénèrent BIGARD , HANOUNA et baffie
Ils adorent " bienvenue chez les chtis "
Ils se bagarrent pour du NUTELLA chez intermarché
Ils adorent boire du ricard en criant " Et alors ? On attends pas patrick mdr "
Sans parler de la cerise sur le gâteau : le film préféré des français ? Attention ? Les tuches bordel de merde
Restez sérieux deux minutes svp comment voulez vous que l'on vous respecte ici en Belgique
Le 13 juin 2021 à 14:34:46 :
Les Belges pourquoi vous ragez sur nous alors que vos ancêtres sont français
Tu connais rien de notre pays , on a rien de français.. bien au contraire
Le 13 juin 2021 à 14:33:14 :
Vous êtes fort sauf quand ça compte vraimentVous n'avez qu'une vraie étoile (et encore), l'autre tout le monde sait que c'est plutôt une marque de honte et de magouille Eh oui
C'est pas ce que dit notre maillot notre armoire à trophée et les stats OFFICIELS de la FIFA
Données du topic
- Auteur
- VultPassion
- Date de création
- 13 juin 2021 à 11:55:44
- Date de suppression
- 13 juin 2021 à 14:59:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 933
- Nb. messages JVC