Les BELGES font trop les FOUS
SuppriméLe 13 juin 2021 à 12:55:59 :
Le 13 juin 2021 à 12:54:36 :
Attend ils ont battu LA grande équipe de Russie
Numéro 1 du classement couca coula
Champions du monde des matchs amiaux
Champions du monde de décorticage de crevette
Champion du monde du classement Couca Coula
Ils peuvent de permettre de mettre 2 crevettes sur leur maillot
Le 13 juin 2021 à 12:12:55 :
On va VOUS ECRASERLà le truc de voler une coupe avec magouille triche antijeu ça va pas marcher deux fois
Le monde sait que la Belgique a officieusement la deuxième étoile et que la vôtre vaut rien et on va vous le démontrer
Du calme ! C"est que du foot.
Le 13 juin 2021 à 12:56:47 MbappeGOAT a écrit :
Le 13 juin 2021 à 12:54:43 :
Le 13 juin 2021 à 12:50:36 :
Le 13 juin 2021 à 12:49:12 :
Le 13 juin 2021 à 12:46:45 :
Le 13 juin 2021 à 12:44:58 :
Le 13 juin 2021 à 12:37:19 :
Le 13 juin 2021 à 12:33:48 :
Le 13 juin 2021 à 12:31:31 :
Les Belges ici c'est un peu les pro-M de la GDC. "May arbitres vendus, c'est nous qu'on a les coupes du mondes officiellement" vs "may journalistes vendus c'est nous qu'on a les goty en fait".
En attendantBah écoute oui tout le monde sait que votre deuxième étoile est volée Sauf vous
La Belgique est la meilleure équipe du monde, première au classement FIFA comme dit Meunier, et on va vous éclater pour bien vous le faire comprendre
J'ai aucun doute sur le fait qu'on va gagner
Déjà j'ai parié pour la Russie qu'on allait les écraser et sinon je sortais chanter la marseillaise sur mon balcon en filmant, bah je parie la même chose pour l'euro ON VA VOUS ECRASER VOUS MATER
2ème étoiles volé mais on à battu :
- l'Uruguay
- l'Argentine
- la Belgiquebon ça c'était pas compliqué j'avoue
- la CroatieTout ça en n'ayant été menée que 9mn durant toute la compétition et en marquant 11 buts après les poules. Tout le monde sait que la France n'a pas volé son étoile, sauf les Belges de mauvaise foi en fait.
MAIS
LE MONDE ENTIER sait que notre équipe est infiniment meilleure que la vôtre
j'ai tellement hâte qu'on joue contre vous putain
l'antijeu la magouille tout ça ça va plus marcher
Ya personne hors d'Europe qui connait la Belgique hein
Bruxelles capitale de l’Union européenne, siège de l’Otan et de multiples organisations internationales mais t’inquiètes personne connait la Belgique.
Etre fier de l'ue et de l'otan
Franchement, la Belgique mérite mieux que d'être la Pologne des USA. D'autant que nous on est la Tchecoslovique maintenant
En tant que Belge je suis fier de l’UE et de l’OTAN qui nous donnent enfin une vraie voix au niveau international contrairement à avant où la Belgique étzit un pays neutre vu comme un petit poucet par tous les autres « grands pays européens » (bien qu’il n’y en ait plus aucun) de par sa neutralité et sa taille.
sauf que le projet de l'UE c'est que vous re-deveniez une petite region d'Europe
Le 13 juin 2021 à 12:57:15 :
https://voca.ro/17CwVous vous souvenez de ce vocaroo lors de la défaite de la Belgique en 2018 ?
Pourquoi vous avez DDB ce vocaroo les frites ? :-d
Le 13 juin 2021 à 12:58:11 :
Le 13 juin 2021 à 12:56:47 MbappeGOAT a écrit :
Le 13 juin 2021 à 12:54:43 :
Le 13 juin 2021 à 12:50:36 :
Le 13 juin 2021 à 12:49:12 :
Le 13 juin 2021 à 12:46:45 :
Le 13 juin 2021 à 12:44:58 :
Le 13 juin 2021 à 12:37:19 :
Le 13 juin 2021 à 12:33:48 :
Le 13 juin 2021 à 12:31:31 :
Les Belges ici c'est un peu les pro-M de la GDC. "May arbitres vendus, c'est nous qu'on a les coupes du mondes officiellement" vs "may journalistes vendus c'est nous qu'on a les goty en fait".
En attendantBah écoute oui tout le monde sait que votre deuxième étoile est volée Sauf vous
La Belgique est la meilleure équipe du monde, première au classement FIFA comme dit Meunier, et on va vous éclater pour bien vous le faire comprendre
J'ai aucun doute sur le fait qu'on va gagner
Déjà j'ai parié pour la Russie qu'on allait les écraser et sinon je sortais chanter la marseillaise sur mon balcon en filmant, bah je parie la même chose pour l'euro ON VA VOUS ECRASER VOUS MATER
2ème étoiles volé mais on à battu :
- l'Uruguay
- l'Argentine
- la Belgiquebon ça c'était pas compliqué j'avoue
- la CroatieTout ça en n'ayant été menée que 9mn durant toute la compétition et en marquant 11 buts après les poules. Tout le monde sait que la France n'a pas volé son étoile, sauf les Belges de mauvaise foi en fait.
MAIS
LE MONDE ENTIER sait que notre équipe est infiniment meilleure que la vôtre
j'ai tellement hâte qu'on joue contre vous putain
l'antijeu la magouille tout ça ça va plus marcher
Ya personne hors d'Europe qui connait la Belgique hein
Bruxelles capitale de l’Union européenne, siège de l’Otan et de multiples organisations internationales mais t’inquiètes personne connait la Belgique.
Etre fier de l'ue et de l'otan
Franchement, la Belgique mérite mieux que d'être la Pologne des USA. D'autant que nous on est la Tchecoslovique maintenant
En tant que Belge je suis fier de l’UE et de l’OTAN qui nous donnent enfin une vraie voix au niveau international contrairement à avant où la Belgique étzit un pays neutre vu comme un petit poucet par tous les autres « grands pays européens » (bien qu’il n’y en ait plus aucun) de par sa neutralité et sa taille.
sauf que le projet de l'UE c'est que vous re-deveniez une petite region d'Europe
Alors pourquoi faire de Bruxelles le centre de l’Europe ?
Le 13 juin 2021 à 12:25:07 :
C’est quoi le palmarès de la Belgique en compétition internationale
tu te réfère à la note sur fut champion pour juger ?
Le 13 juin 2021 à 12:55:05 :
Le 13 juin 2021 à 12:52:21 :
Le 13 juin 2021 à 12:48:06 :
Le 13 juin 2021 à 12:46:05 :
Le 13 juin 2021 à 12:44:05 :
Le 13 juin 2021 à 12:42:59 :
Le 13 juin 2021 à 12:39:45 :
Le 13 juin 2021 à 12:36:17 :
Le 13 juin 2021 à 12:33:36 :
Le 13 juin 2021 à 12:31:37 :
L'indépendance inéluctable de la Flandre amènera à la question du rattachement de la Wallonie à la France. Ce rattachement est la condition absolue d'un retour de la France comme puissance européenne.Notre rivalité fraternelle est bon enfant mais il faut rappeler que les belges francophones comme les québéquois sont nos frères de sang.
J'ai peur que l'attitude de certains condamnent la solution du rattachement à long terme qui est la seule alternative pour nous comme pour eux. On sortira les belges à l'Euro nonobstant mais il faut rester gentils avec eux se sont nos frères.
Mec qu'est ce que tu racontes, ton pays vote en masse extrème droite, vous êtes devenu ce que vous avez toujours combattu c'est la honte sort de ta bulle putain
Et tes compatriotes flamands sont différents ?
Tu ne pourrais même pas avoir un dialogue avec eux, au moins ici on s'engueule mais on le fait dans la même langue
Certains français vont trop loin avec vous je suis le premier à le dire, on vous sortira de l'Euro mais cependant on vous aime malgré ce que certains français tristes laissent paraitre
Je dis pas le contraire, je te dis juste que ton idée me parait farfelue quand ton pays est dans un courrant nationatiliste et de rejet de toutes cultures extérieur
Les francophones de Belgique ne sont pas une culture extérieure khey, ce sont des franks comme nous. Ils feraient de grands français j'en suis convaincu.
L'indépendance de la Flandre est inéluctable khey et tu le sais, tu le sais
Venez avec nous car votre équipe est belle et surtout vous valez mieux que ce que certains français laissent paraitre. La France a déjà trop d'ennemis, on ne peut pas se mettre nos frères belges à dos en plus
Ca fait 150 ans qu’on dit que la Flandre va être indépendante
C'est faux
Tu n’as aucune connaissance de l’histoire de Belgique. Le mouvement flamand revendique son indépendance depuis la fin du 19ème siècle.
Justement j'ai cette connaissance et si tu l'avais toi aussi tu saurais que le mouvement flamande du 19ème n'a jamais revendiqué l'indépendance mais une reconnaissance de leur particularisme au sein de l'Etat belge, d'ou les différentes lois linguistiques entre 1870 et 1898
Ce n'est que avec 14-18 que l'indépendantisme flamand est né
Je t’avoue que je ne pensais pas que tu avais cette connaissance là en effet c’est à partir de 14-18 mais le mouvement flamand avait déjà une belle partie anti-francophone avant le 20eme Il n’empêche qu’en 1 siècle la Flandre ne s’est toujours pas séparée alors parler d’inéluctabilité c’est fort
J'ai étudié mon histoire européenne quand même khey.
Bref tout ça pour dire que notre rivalité est sympathique mais que la haine que en ressort (Il y a des responsables des deux cotés) devient mauvaise et dangeureuse.
Le destin de la Wallonie est de redevenir française. La France va gagner cet euro mais si par malheur et à cause d'un Benzema ou d'un Mbappé la France devait sortir de ce tournois, je soutiendrai la Belgique
On devrait tous penser pareil au fond
Le 13 juin 2021 à 12:57:18 :
Hahahaha c'est les FR aka les plus gros condescendants hypocrites et haineux qui osent l'ouvrir. Redescendez sur terre
MAIS TELLEMENT AH AH
Bien dit l'ami
Données du topic
- Auteur
- VultPassion
- Date de création
- 13 juin 2021 à 11:55:44
- Date de suppression
- 13 juin 2021 à 14:59:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés