Les BELGES font trop les FOUS
SuppriméLe 13 juin 2021 à 12:47:15 :
Le 13 juin 2021 à 12:45:30 :
Topic de la boucle.A chaque compétition de foot c'est la même. On est pas sur de la rivalité saine mais dans la haine pure et dure, et ce, d'un côté comme de l'autre.
C'est juste impossible à suivre sur ce forum tant l'ambiance est insupportable, et c'est bien dommage.
Le pire, c'est que sur ce forum que ça arrive.
Les français en général s'en foutent de la Belgique. Ils sont même plutôt attachés à ce pays que de leur éprouver une haine
Effectivement.
J'ai passé la coupe du monde 2018 en France et l'ambiance était un vrai plaisir, même lors des matchs de la Belgique.
Je me souviens lors de la défaite, les français étaient supers sympas, et la plupart des belges, même si un peu déçus, faisaient quand même la fête comme lors d'une victoire.
Le 13 juin 2021 à 12:46:52 :
Le 13 juin 2021 à 12:45:38 Giroud2022 a écrit :
Le 13 juin 2021 à 12:42:31 :
Le 13 juin 2021 à 12:40:21 :
Le 13 juin 2021 à 12:39:09 :
Le 13 juin 2021 à 12:33:48 :
Le 13 juin 2021 à 12:31:31 :
Les Belges ici c'est un peu les pro-M de la GDC. "May arbitres vendus, c'est nous qu'on a les coupes du mondes officiellement" vs "may journalistes vendus c'est nous qu'on a les goty en fait".
En attendantBah écoute oui tout le monde sait que votre deuxième étoile est volée Sauf vous
La Belgique est la meilleure équipe du monde, première au classement FIFA comme dit Meunier, et on va vous éclater pour bien vous le faire comprendre
J'ai aucun doute sur le fait qu'on va gagner
Déjà j'ai parié pour la Russie qu'on allait les écraser et sinon je sortais chanter la marseillaise sur mon balcon en filmant, bah je parie la même chose pour l'euro ON VA VOUS ECRASER VOUS MATER
La Belgique est un très bonne équipe, personne ne conteste cela à part les gens de mauvaise foi khey. Le problème c'est que votre palmarès est vide.
Cependant je supporte la Belgique lorsque elle ne joue pas contre la France, tout français devrait faire pareil, on est le même sang, la même nation
absolument pas
je n'ai rien en commun avec un français et j'espère un accident nucléaire ou une guerre civile en france comme dit votre zemmour là, ne me compare pas merci, plutôt crever que de devenir français
Bon ok t'es belge mais s'il te plaît évite de souhaiter la mort de millions de gens avec un accident nucléaire.
Surtout que tu crois quoi l'ahuri ? La Belgique est juste à côté hein
Certains français sont aussi trop cruelles et haineux avec la Belgique.
Cette carte qui serait magnifique devient impossible à cause du comportement de certains Je constate que les turcs et les azéris ne se comportent pas comme ça.
La France à déjà trop d'ennemis pour se permettre d'avoir les belges contre elle
Si la Belgique devenait un département elle serait le 2ème plus gros PIB de France après Paris, donc ça serait bénéfique à la France c'est sûr
Exactement comme cela serait bénéfique aux wallons d'ailleurs, on a tous à y gagner.
J'aime la Belgique, j'aime les belges et j'aime leur équipe qui est grande et que je vois vois arriver en demi-finale au moins. Je les supporte toujours excepté contre la France.
On peut avoir une rivalité fraternelle, c'est de bonne guerre mais j'ai l'impression que ça se transforme surtout en haine franco-belge qui est stérille et néfaste pour l'avenir des français et des wallons.
Nous somme le même sang, il ne faut jamais l'oublier
Le 13 juin 2021 à 12:47:10 :
AYAAAA LES BELGES"C'est un honneur de perdre contre la grande équipe de France"
"ON EST ICI POUR GAGNER PAS POUR PARTICIPER"
LES BELGIX QUI SE VOYAIENT DEJA GAGNER LA CDM
MAIS LES GARS JAMAIS VOUS GAGNEREZ LA MOINDRE COUPE
VOUS ARRIVEZ A CHAQUE FOIS EN QUART PARCE QUE VOUS TOMBEZ QUE CONTRE DES EQUIPES DU TIERS MONDE
LA GENERATION DOREE
LES BELGES VOTRE PAYS CEST DE LA MERDE DE LA CHIASSE
PAS D ARMEE
AUCUN POIDS ECONOMIQUE OU POLITIQUE
INEXISTANT DANS L ONU
AUCUNE HISTOIRE
AUCUNE CULTURE
PAS DE LANGUE PROPRE
VOUS AVEZ LAISSE PASSER LES ALLEMANDS A DEUX REPRISES
LE SECOND REPERE DE DAESH
PEUPLE ARROGANT ET FIER D ETRE INEXISTANT
https://www.youtube.com/user/joharno LE REPRESENTANT BELGE SUR INTERNET
LA BELGIQUE INCONNUE DANS LES AUTRES PAYS
LES AMERICAINS QUI PENSENT QUE CEST UN DESSERT
LA BELGIQUE JAMAIS CITEE DANS DES SERIES DES FILMS OU DES ANIMES
VOTRE DRAPEAU A L ENVERS
VOTRE PLUS GRANDE INVENTION VOLEE PAS LES FRANCAIS
FRENCH FRIES
VOTRE EQUIPE DE FOOT QUI POURRAIT JOUER LA CAN
AUCUNES GRANDES PERSONNALITES
UN SAVANT BELGE ?
UN ARTISTE BELGE ?
UN ECRIVAIN BELGE ?
UN POLITICIEN BELGE ?
UN STRATEGE BELGE ?NON MAIS LA BELGIQUE FRANCHEMENT
Le 13 juin 2021 à 12:47:15 :
Le 13 juin 2021 à 12:45:30 :
Topic de la boucle.A chaque compétition de foot c'est la même. On est pas sur de la rivalité saine mais dans la haine pure et dure, et ce, d'un côté comme de l'autre.
C'est juste impossible à suivre sur ce forum tant l'ambiance est insupportable, et c'est bien dommage.
Le pire, c'est que sur ce forum que ça arrive.
Les français en général s'en foutent de la Belgique. Ils sont même plutôt attachés à ce pays que de leur éprouver une haine
sauf que cette haine est entièrement de la faute de la france qui n'a cessé de voler de tricher de tenter des coups contre la belgique (le vol de la coupe c'est 1/10000ème de vos méfaits) et forcément du coup maintenant on sait à quoi s'en tenir
et à cet euro on VA VOUS PUNIR
Le 13 juin 2021 à 12:49:12 :
Le 13 juin 2021 à 12:46:45 :
Le 13 juin 2021 à 12:44:58 :
Le 13 juin 2021 à 12:37:19 :
Les Belges ici c'est un peu les pro-M de la GDC. "May arbitres vendus, c'est nous qu'on a les coupes du mondes officiellement" vs "may journalistes vendus c'est nous qu'on a les goty en fait".
En attendantBah écoute oui tout le monde sait que votre deuxième étoile est volée Sauf vous
La Belgique est la meilleure équipe du monde, première au classement FIFA comme dit Meunier, et on va vous éclater pour bien vous le faire comprendre
Déjà j'ai parié pour la Russie qu'on allait les écraser et sinon je sortais chanter la marseillaise sur mon balcon en filmant, bah je parie la même chose pour l'euro ON VA VOUS ECRASER VOUS MATER
2ème étoiles volé mais on à battu :
- l'Uruguay
- l'Argentine
- la Belgiquebon ça c'était pas compliqué j'avoue
- la CroatieTout ça en n'ayant été menée que 9mn durant toute la compétition et en marquant 11 buts après les poules. Tout le monde sait que la France n'a pas volé son étoile, sauf les Belges de mauvaise foi en fait.
MAIS
LE MONDE ENTIER sait que notre équipe est infiniment meilleure que la vôtre
j'ai tellement hâte qu'on joue contre vous putain
l'antijeu la magouille tout ça ça va plus marcher
Ya personne hors d'Europe qui connait la Belgique hein
Bruxelles capitale de l’Union européenne, siège de l’Otan et de multiples organisations internationales mais t’inquiètes personne connait la Belgique.
- l'Uruguay
- l'Argentine
- la CroatieTout ça en n'ayant été menée que 9mn durant toute la compétition et en marquant 11 buts après les poules. Tout le monde sait que la France n'a pas volé son étoile, sauf les Belges de mauvaise foi en fait.
MAIS
Les BELGES bordel
Est-ce qu'il y a vraiment besoin d'en dire plus ?
Sportif belges :
Eddy Merckx
Nafissatou Thiam
Justine Henin
Stefan Everts
Kim Clijsters
Vincent Kompany
Ils mettent tout le monde d'accord /
Le 13 juin 2021 à 12:48:06 :
Le 13 juin 2021 à 12:46:05 :
Le 13 juin 2021 à 12:44:05 :
Le 13 juin 2021 à 12:42:59 :
Le 13 juin 2021 à 12:39:45 :
Le 13 juin 2021 à 12:36:17 :
Le 13 juin 2021 à 12:33:36 :
Le 13 juin 2021 à 12:31:37 :
L'indépendance inéluctable de la Flandre amènera à la question du rattachement de la Wallonie à la France. Ce rattachement est la condition absolue d'un retour de la France comme puissance européenne.Notre rivalité fraternelle est bon enfant mais il faut rappeler que les belges francophones comme les québéquois sont nos frères de sang.
J'ai peur que l'attitude de certains condamnent la solution du rattachement à long terme qui est la seule alternative pour nous comme pour eux. On sortira les belges à l'Euro nonobstant mais il faut rester gentils avec eux se sont nos frères.
Mec qu'est ce que tu racontes, ton pays vote en masse extrème droite, vous êtes devenu ce que vous avez toujours combattu c'est la honte sort de ta bulle putain
Et tes compatriotes flamands sont différents ?
Tu ne pourrais même pas avoir un dialogue avec eux, au moins ici on s'engueule mais on le fait dans la même langue
Certains français vont trop loin avec vous je suis le premier à le dire, on vous sortira de l'Euro mais cependant on vous aime malgré ce que certains français tristes laissent paraitre
Je dis pas le contraire, je te dis juste que ton idée me parait farfelue quand ton pays est dans un courrant nationatiliste et de rejet de toutes cultures extérieur
Les francophones de Belgique ne sont pas une culture extérieure khey, ce sont des franks comme nous. Ils feraient de grands français j'en suis convaincu.
L'indépendance de la Flandre est inéluctable khey et tu le sais, tu le sais
Venez avec nous car votre équipe est belle et surtout vous valez mieux que ce que certains français laissent paraitre. La France a déjà trop d'ennemis, on ne peut pas se mettre nos frères belges à dos en plus
Ca fait 150 ans qu’on dit que la Flandre va être indépendante
C'est faux
Tu n’as aucune connaissance de l’histoire de Belgique. Le mouvement flamand revendique son indépendance depuis la fin du 19ème siècle.
Justement j'ai cette connaissance et si tu l'avais toi aussi tu saurais que le mouvement flamande du 19ème n'a jamais revendiqué l'indépendance mais une reconnaissance de leur particularisme au sein de l'Etat belge, d'ou les différentes lois linguistiques entre 1870 et 1898
Ce n'est que avec 14-18 que l'indépendantisme flamand est né
Le 13 juin 2021 à 12:50:36 :
Le 13 juin 2021 à 12:49:12 :
- l'Uruguay
- l'Argentine
MAIS
Ya personne hors d'Europe qui connait la Belgique hein
Bruxelles capitale de l’Union européenne, siège de l’Otan et de multiples organisations internationales mais t’inquiètes personne connait la Belgique.
Ayaaaaa la dissonance cognitive
Le 13 juin 2021 à 12:49:47 :
Le 13 juin 2021 à 12:46:52 :
Le 13 juin 2021 à 12:45:38 Giroud2022 a écrit :
La Belgique est un très bonne équipe, personne ne conteste cela à part les gens de mauvaise foi khey. Le problème c'est que votre palmarès est vide.
Cependant je supporte la Belgique lorsque elle ne joue pas contre la France, tout français devrait faire pareil, on est le même sang, la même nation
absolument pas
je n'ai rien en commun avec un français et j'espère un accident nucléaire ou une guerre civile en france comme dit votre zemmour là, ne me compare pas merci, plutôt crever que de devenir français
Bon ok t'es belge mais s'il te plaît évite de souhaiter la mort de millions de gens avec un accident nucléaire.
Cette carte qui serait magnifique devient impossible à cause du comportement de certains Je constate que les turcs et les azéris ne se comportent pas comme ça.
La France à déjà trop d'ennemis pour se permettre d'avoir les belges contre elle
Si la Belgique devenait un département elle serait le 2ème plus gros PIB de France après Paris, donc ça serait bénéfique à la France c'est sûr
Exactement comme cela serait bénéfique aux wallons d'ailleurs, on a tous à y gagner.
J'aime la Belgique, j'aime les belges et j'aime leur équipe qui est grande et que je vois vois arriver en demi-finale au moins. Je les supporte toujours excepté contre la France.
On peut avoir une rivalité fraternelle, c'est de bonne guerre mais j'ai l'impression que ça se transforme surtout en haine franco-belge qui est stérille et néfaste pour l'avenir des français et des wallons.
Nous somme le même sang, il ne faut jamais l'oublier
MAIS JAMAIS JAMAIS ON SERA FRANCAIS ARRETEZ AVEC CE FANTASME
PLUTOT CREVER
ET ON EST CERTAINEMENT PAS FRERES
oh putain mais vous méritez vraiment le pire
Le 13 juin 2021 à 12:45:38 :
absolument pas
c'est du chambrage un peut cruel rien de plus
Données du topic
- Auteur
- VultPassion
- Date de création
- 13 juin 2021 à 11:55:44
- Date de suppression
- 13 juin 2021 à 14:59:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 933