Topic de femmeamarier :

J’ai parlé à une 8/10 yeslife

Le 19 juin 2021 à 08:48:42 :
Pucelle l'OP ?

oui :(

Le 19 juin 2021 à 08:47:14 :
"Se préserver" ça a aucun sens :rire:
Que ce soit en amour ou autre, pose toi la question : est-ce que tu as évolué / ta vie a changée depuis 3 ans?
Si la réponse est non, alors il faut que tu fasses quelque chose (nb : pas forcément te mettre en couple)

J’ai changé de ville entre temps pour mes études, j’ai changé de coupe et je passe de classe tous les ans.. C’est assez ?

Avoir beaucoup de relations ne va pas t'épanouir l'op. J'ai une pote meuf depuis ses 15 ans elle fait que changer de partenaires sans cesse et c'est pas pour autant que sa vie est trépidante. Alors oui le s premiers moments ça doit être drôle mais tu regrettes vite par la suite.

Essaie plutôt de changer quelque chose chez toi, tu dis que rien n'a évolué chez toi mais qu'as tu fais pour changer ça ? Va voyager, entreprends des nouveaux projets, fais une activité sportive avec des gens,...

Le 19 juin 2021 à 08:49:49 :

Le 19 juin 2021 à 08:48:42 :
Pucelle l'OP ?

oui :(

Ne le prends pas comme un mal, bien au contraire sois fière de toi :ok:
Dans une société où on vend une "pseudo liberté" aux femmes en leur disant de se lâcher le plus possible, je trouve que c'est une qualité rare que de se préserver en attendant le bon !

Je préfère 1000 fois une femme qui ne se salit pas pour du vent et dans des relations inutiles qu'une qui va se retrouver avec une 50aine d'ADN différents dans le cloaque, sous couvert de "mon corps mon choix", surtout si je décide par la suite qu'elle deviendra la mère de mes enfants :malade:

Es-tu une femment à marrier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 19 juin 2021 à 08:50:35 :

Le 19 juin 2021 à 08:47:14 :
"Se préserver" ça a aucun sens :rire:
Que ce soit en amour ou autre, pose toi la question : est-ce que tu as évolué / ta vie a changée depuis 3 ans?
Si la réponse est non, alors il faut que tu fasses quelque chose (nb : pas forcément te mettre en couple)

J’ai changé de ville entre temps pour mes études, j’ai changé de coupe et je passe de classe tous les ans.. C’est assez ?

C'est à toi de le dire. Parfois les changements sont imposés par des circonstances extérieures (ex changement de ville pour étude/boulot). Donc pour moi "ça ne compte pas" mais tu as peut-être une opinion différente.
Je pensais plutôt à faire de nouvelles activités (sport co', musique ou autre...) qui te font voir du monde. La 8/10 fait sans doute plein de choses et rencontre plein de monde, et c'est surement pour ça qu'elle a autant de relations amoureuses

Et écoute pas les forumeurs qui te disent de "te préserver", une fille vierge c'est leur fantasme et ils projettent ça sur toi

Le 19 juin 2021 à 08:57:55 :
Et écoute pas les forumeurs qui te disent de "te préserver", une fille vierge c'est leur fantasme et ils projettent ça sur toi

Ils ont autant le droit de donner leur avis que le tien le golem :-) - Surtout si c'est argumenté.

Haha je suis pareille :cute: La vraie sagesse est de trouver le juste milieu entre les deux : genre assurer ses arrières en profitant de tout ce qu'on peut de sa jeunesse et de chaque instant passé dans les conditions dans lesquelles on se trouve :ok:

La prudence inculquée par les parents et un peu de prévoyance c'est bien, mais il ne faut pas que ce soit de la peur ou un manque d'audace.

Enfin je dis ça mais ce juste milieu, je ne l'ai pas encore tout à fait trouvé persoent

Le 19 juin 2021 à 08:59:08 :

Ils ont autant le droit de donner leur avis que le tien le golem :-) - Surtout si c'est argumenté.

Bah donne ton avis si tu veux, mais perso c'est pas un Jean-KJ du forum "qui traque les feminazis" que j'écouterais pour donner des conseils de ce genre

J'ai rien compris l'op

C'est quoi le rapport entre le fait qu'elle a fait une année sabbatique, ses relations amoureuses et le fait qu'elle soit yeslife ?

Le 19 juin 2021 à 09:03:25 :

Bah donne ton avis si tu veux, mais perso c'est pas un Jean-KJ du forum "qui traque les feminazis" que j'écouterais pour donner des conseils de ce genre

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560833364-ca-mort-vindiou.png

Tu y es presque nonobstant :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624086413-graham.jpg

Le 19 juin 2021 à 09:07:10 :

Y'a pas de débat je donne juste mon avis au même titre que le tiens. Je te signale tout de même que tu m'as qualifié de "golem" en premier :oui:

Si t'es heureux comme t'es, change pas khey. Chacun a sa manière de vivre.

Ouais bon ... j'ai lu les autres pages, et on dirait un troll :(
Dommage :-(

Au cas c'est où tu n'en es pas un, sache que ce n'est pas les relations ou la "consommation" d'expériences et de plsisir qui te construisent le plus solidement.

C'est toutes les réflexions que tu peut tirer de toute expérience, même un petit rien, et le développement de ce que tu aimes profondément et ce qui rend plus humain (passions, découvertes relations SOLIDES etc).

La maturité ne se quantifie pas, mais je suis certaine qu'à expériences égales, certains vont plus loin que d'autres, donc ce n'est pas là que ça réside
. Et si t'es pas satisfaite ... bah bouge toi les fesses :p))

Le 19 juin 2021 à 09:10:49 :

Le 19 juin 2021 à 09:07:10 :

Y'a pas de débat je donne juste mon avis au même titre que le tiens. Je te signale tout de même que tu m'as qualifié de "golem" en premier :oui:

Ne joues pas l'enfant, le "Et écoute pas les forumeurs qui te disent..." était clairement visé, mon message était juste au dessus :hap:

Bordel les meufs à toujours vous comparer vous êtes pénibles

C’est ridicule de vivre le présent ?

T’as signé pour le malheur

Le présent est la seule chose qui existe ne pas y vivre c’est comme si tu étais déjà mort

Données du topic

Auteur
femmeamarier
Date de création
19 juin 2021 à 08:28:03
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 289