Topic de femmeamarier :

J’ai parlé à une 8/10 yeslife

Je ne nie pas le fait qu’elle soit plus belle que moi.. Mais c’est pas de la jalousie que je ressens envers elle. J’essaye juste de comparer nos vies respectives

ça sert à rien + elle n'as aucune spiritualité, elle n'as sûrement jamais réfléchis 2sec à sa minable condition humaine.

Le 19 juin 2021 à 08:32:12 :

Le 19 juin 2021 à 08:30:26 :
Bah si t'es plus heureuse en te "préservant" pourquoi chercher à te comparer à elle ?

Parce qu’elle a l’air plus épanouie

donc tu pense être épanouie en baisant avec différente personne ?

honnêtement tu te crée des problème pour rien

Le 19 juin 2021 à 08:33:40 femmeamarier a écrit :

Le 19 juin 2021 à 08:32:16 :
Bah installe Tinder et fait toi soulever par des randoms, c'est sûr que c'est la meilleure chose à faire

C’est pas non plus ce que je veux..

On se demande ce que tu veux vraiment si tu envies une femme qui consomme les relations sociales et n'a probablement aucune perspective d'avenir

Le 19 juin 2021 à 08:34:16 :

elle n’a pas peur de se lancer dans des relations amoureuses qui n’auront surement aucun avenir

Nan mais faut pas confondre débauche et joie de vivre hein

Mais t'es surement un troll

C’est sûr qu’elle est du genre à profiter de sa vie à fond dans tous les sens du therme..

Et non je troll pas

Le 19 juin 2021 à 08:34:50 :

Je ne nie pas le fait qu’elle soit plus belle que moi.. Mais c’est pas de la jalousie que je ressens envers elle. J’essaye juste de comparer nos vies respectives

ça sert à rien + elle n'as aucune spiritualité, elle n'as sûrement jamais réfléchis 2sec à sa minable condition humaine.

Je vais essayer de garder ça en tête pour me rassurer

Le 19 juin 2021 à 08:35:45 :

Le 19 juin 2021 à 08:32:12 :

Le 19 juin 2021 à 08:30:26 :
Bah si t'es plus heureuse en te "préservant" pourquoi chercher à te comparer à elle ?

Parce qu’elle a l’air plus épanouie

donc tu pense être épanouie en baisant avec différente personne ?

honnêtement tu te crée des problème pour rien

Je parle pas forcément de baiser mais de relations amoureuses.. Même si bon de nos jours l’un de va pas sans l’autre

Le 19 juin 2021 à 08:36:08 :

Bah installe Tinder et fait toi soulever par des randoms, c'est sûr que c'est la meilleure chose à faire

On se demande ce que tu veux vraiment si tu envies une femme qui consomme les relations sociales et n'a probablement aucune perspective d'avenir

Je sais pas, j’envie juste le fait qu’elle est plein de choses à dire et raconter. Beaucoup d’expériences qui font qu’elle a mûri alors que moi je suis coincée au même stade depuis toujours

demande à un khey de te secouer dans tous les sens comme une vieille baudruche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623869682-da51f4bf-ebb5-4dee-bb4a-d2756c1d53b4.png

Le 19 juin 2021 à 08:38:53 :

Je sais pas, j’envie juste le fait qu’elle est plein de choses à dire et raconter. Beaucoup d’expériences qui font qu’elle a mûri alors que moi je suis coincée au même stade depuis toujours

expérimente autre chose que ca

tu verras qu'au final c'est banal

Post avant crise de la trentaine. Faut arrêter de penser que la solution se trouve dans la consommation. Vous devez régler vos questions existentielle le plus tôt possible afin d'éviter de péter un câble dans la trentaine, quarantaine,...

Faut pas se défiler

fais toi lécher l'anus (sale de préférence) tu vas voir tu voudras plus revenir en arrière après avoir goûté à ça
arrête avec ta FOMO. préserver-toi et trouve-toi un mec pieux puceau. :ok:
Tu as connu combien d’hommes l’op ?
Essaye de te préserver un maximum c’est ca qui fait la différence pour trouver un partenaire de qualité

[08:38:53] <femmeamarier>

Tu peux avoir des choses à raconter autrement, à travers tes passions, de voyages, de sorties entre amis.
Le fait que tu évoques principalement les relations amoureuses c'est problématique.

Le 19 juin 2021 à 08:43:01 :
Tu as connu combien d’hommes l’op ?
Essaye de te préserver un maximum c’est ca qui fait la différence pour trouver un partenaire de qualité

J’en ai connu 0…

Les hédonistes finissent toujours mal, en essayant d'entraîner des gens à peu près sains dans leur débauche, toujours à grands coups de récits épiques de leurs relations, en réalité insipides.
Dis toi juste que certaines personnes sont incapables de ressentir la vacuité de ce mode de vie, mais pour y avoir goûté je ne peux que te déconseiller de t'y engager, et encore c'est plus facile d'en sortir pour un homme que pour une femme
C'est un peu l'éternel débat entre qualité et quantité, et on voit au quotidien ce que choisit la très grande majorité des gens, c'est toi qui vois si tu veux rentrer dans cette boucle

Le 19 juin 2021 à 08:40:40 :

Le 19 juin 2021 à 08:38:53 :

expérimente autre chose que ca

tu verras qu'au final c'est banal

En soit j’ai raté beaucoup de choses. Les premières amourettes du lycée, les premiers bisous, flirts etc..
Même si ça paraît banal pour une personne « normale » pour moi ça sera toujours un truc que j’aurais jamais expérimenté qui fait que j’en ai encore plus envie

Le 19 juin 2021 à 08:42:59 :
arrête avec ta FOMO. préserver-toi et trouve-toi un mec pieux puceau. :ok:

Ils sont tous casés avec d’autres filles

"Se préserver" ça a aucun sens :rire:
Que ce soit en amour ou autre, pose toi la question : est-ce que tu as évolué / ta vie a changée depuis 3 ans?
Si la réponse est non, alors il faut que tu fasses quelque chose (nb : pas forcément te mettre en couple)

Le 19 juin 2021 à 08:45:46 :
Les hédonistes finissent toujours mal, en essayant d'entraîner des gens à peu près sains dans leur débauche, toujours à grands coups de récits épiques de leurs relations, en réalité insipides.
Dis toi juste que certaines personnes sont incapables de ressentir la vacuité de ce mode de vie, mais pour y avoir goûté je ne peux que te déconseiller de t'y engager, et encore c'est plus facile d'en sortir pour un homme que pour une femme
C'est un peu l'éternel débat entre qualité et quantité, et on voit au quotidien ce que choisit la très grande majorité des gens, c'est toi qui vois si tu veux rentrer dans cette boucle

Mais j’ai l’impression que c’est une conception inventé par le forum. Dans la réalité si une fille est jolie peu importe le nombre de garçons qu’elle a connu elle trouvera toujours quelqu’un. Et heureusement pour elle

Données du topic

Auteur
femmeamarier
Date de création
19 juin 2021 à 08:28:03
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 293