Topic de femmeamarier :

J’ai parlé à une 8/10 yeslife

Et je me rends compte que je suis vraiment une grosse coincée du cul…
Entre le fait qu’elle a fait une année sabbatique et qu’elle n’a pas peur de se lancer dans des relations amoureuses qui n’auront surement aucun avenir, je me sens un peu ridicule de me mettre des barrières.
Je me suis toujours dit que c’était ridicule de vivre « le présent » et de pas penser sur le long terme mais je me dis que j’ai sûrement raté plein de trucs
Je sais qu’il est que huit heure et que c’est pas le moment de penser à ça
Beh lâche toi alors
Ce blanc quand elle m’a demandé « et toi en amour ça va ? » après qu’elle m’ait raconté sa vie palpitante :-(
Bah si t'es plus heureuse en te "préservant" pourquoi chercher à te comparer à elle ?

J'ai signal gouv t'as l'air suicidaire

Fais pas ça

Le 19 juin 2021 à 08:29:44 :
Beh lâche toi alors

Pour ? J’ai raté le train.. Autant rester comme je suis

lance toi dans une relation sans avenir avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/3/1619008239-anya-luigi.png
Elle regrettera à 30ans

Le 19 juin 2021 à 08:30:31 :
J'ai signal gouv t'as l'air suicidaire

Fais pas ça

Hein ??? Mais y a rien de suicidaire là

Tu peux mp des photos de toi à poil aux kheys pour te décoincer.
On s'en blc les femmes vous êtes toujours jalousax:ok: + tu dois être moche c'est tout

Le 19 juin 2021 à 08:30:55 :
Elle regrettera à 30ans

Elle a l’air de bien s’en sortir quand même..
Alors que moi en dehors des cours et encore j’ai rien

Le 19 juin 2021 à 08:30:26 :
Bah si t'es plus heureuse en te "préservant" pourquoi chercher à te comparer à elle ?

Parce qu’elle a l’air plus épanouie

Bah installe Tinder et fait toi soulever par des randoms, c'est sûr que c'est la meilleure chose à faire

Le 19 juin 2021 à 08:31:29 :
On s'en blc les femmes vous êtes toujours jalousax:ok: + tu dois être moche c'est tout

Je ne nie pas le fait qu’elle soit plus belle que moi.. Mais c’est pas de la jalousie que je ressens envers elle. J’essaye juste de comparer nos vies respectives

Le 19 juin 2021 à 08:32:16 :
Bah installe Tinder et fait toi soulever par des randoms, c'est sûr que c'est la meilleure chose à faire

C’est pas non plus ce que je veux..

elle n’a pas peur de se lancer dans des relations amoureuses qui n’auront surement aucun avenir

Nan mais faut pas confondre débauche et joie de vivre hein

Mais t'es surement un troll

Le 19 juin 2021 à 08:30:44 :

Le 19 juin 2021 à 08:29:44 :
Beh lâche toi alors

Pour ? J’ai raté le train.. Autant rester comme je suis

Surtout pas ça :nonnon:
Si tu te préserves par réelle conviction, continue.
Mais la mentalité du "foutu pour foutu", je suis enfermé dedans depuis des années et ça me pourrit la vie

Données du topic

Auteur
femmeamarier
Date de création
19 juin 2021 à 08:28:03
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 354