Topic de DansLeComplot :

Les EMPLOYES de notre entreprise font CHIER

Supprimé

Le 13 juin 2021 à 20:09:45 :
Bon j'ai bien compris que c'était devenu un forum de gauchiste je m'arrête la vous êtes déconnectés.

C'est pas un forum de gauchiste. On te dis que ton bullshitjob qui consiste à tenir la jambes de tes employés tel un parasite c'est e la merde. Et que le télétravail ca leur permet d'etre plus productif parce qu'ils ont pas à t'adresser la parole et à te répondre avec tes question à la con de "suivi" en plus d'etre plus heureux parce qu'ils n'auront pas à supporter ta gueule de petit chef saupoudré de mentalité de boomer "ptti chef" :)

La violence des réponses :hap:
Et je suis d’accord avec les VDD
T’es juste un esclavagiste en manque d’esclave pour justifier ton job (et je bosse dans un secteur sans TT)
Traiter cet endroit de forum de gauchistes :rire:
Après c'est que le début du TT :hap:
Quand tout le monde verra que ça fait gagner beaucoup de temps et qu'un travail est réalisable en 2h plutôt que 8H, les patrons donnerons plus de travail :hap:
L’op a raison. Trop souvent, le télétravail est utilisé pour faire autre chose que travailler.
Et puis si ça marche avec des personnes qui se connaissent bien avec le travail en présentiez d’avant, c’est impossible d’intégrer les nouveaux ou les changements d’organisation. Et je ne parle pas d’intégration sociale mais uniquement d’intégration des process et des connaissances de l’entreprise.
Cgt dans ton entreprise bientôt

Le 13 juin 2021 à 20:29:52 :
L’op a raison. Trop souvent, le télétravail est utilisé pour faire autre chose que travailler.
Et puis si ça marche avec des personnes qui se connaissent bien avec le travail en présentiez d’avant, c’est impossible d’intégrer les nouveaux ou les changements d’organisation. Et je ne parle pas d’intégration sociale mais uniquement d’intégration des process et des connaissances de l’entreprise.

Voilà un argument intéressant. Je ne peux malheureusement pas y répondre, mais je peux dire que j'en doute.

Le 13 juin 2021 à 20:29:52 :
L’op a raison. Trop souvent, le télétravail est utilisé pour faire autre chose que travailler.
Et puis si ça marche avec des personnes qui se connaissent bien avec le travail en présentiez d’avant, c’est impossible d’intégrer les nouveaux ou les changements d’organisation. Et je ne parle pas d’intégration sociale mais uniquement d’intégration des process et des connaissances de l’entreprise.

Si vous arrivez pas à intégrer un nouvel employé via les process de l'entreprise en télétravail. Le problème c'est pas le télétravail mais vos process qui sont complètement foireux :)

Le 13 juin 2021 à 20:37:30 :

Le 13 juin 2021 à 20:29:52 :
L’op a raison. Trop souvent, le télétravail est utilisé pour faire autre chose que travailler.
Et puis si ça marche avec des personnes qui se connaissent bien avec le travail en présentiez d’avant, c’est impossible d’intégrer les nouveaux ou les changements d’organisation. Et je ne parle pas d’intégration sociale mais uniquement d’intégration des process et des connaissances de l’entreprise.

Si vous arrivez pas à intégrer un nouvel employé via les process de l'entreprise en télétravail. Le problème c'est pas le télétravail mais vos process qui sont complètement foireux :)

Il y a plein de choses, pas forcément des détails, qu’on apprend « sur le tas ». Soit on demande à un collègue, soit on l’apprend via une discussion. S’il y a des choses particulières à savoir sur un client, un collègue peut te prévenir au bureau. C’est impossible en télétravail car il ne saura pas sur quoi tu travail et parce que l’échange d’anecdotes ou d’infos brèves spontanées ne se fait pas par écrit.

L'op ce boomer :pf:

Les gens ont pas tous envie d'être h24 au bureau à faire les esclaves et montrer patte blanche va falloir s'y faire

Niveau long terme c est pas un bo' calcul pour ton entreprise.
Les gens compétents vont se barrer vers des entreprises qui apportent plus de flexibilité.
Faut pas croire que tous les gens sont en dech de jobs, les bons profils ont encore du choix.
Et le télétravail 1 à 2 jour par semaine va devenir la norme
Pourquoi lutter ? Tu n'auras pas le choix dans les années à venir de toute façon :rire:, tout sera fait pour inciter au télétravail (futur confinement, nouvelle pandémie, pour sauver la planète au nom de l'écologie)

Le 13 juin 2021 à 20:43:56 :
Niveau long terme c est pas un bo' calcul pour ton entreprise.
Les gens compétents vont se barrer vers des entreprises qui apportent plus de flexibilité.
Faut pas croire que tous les gens sont en dech de jobs, les bons profils ont encore du choix.
Et le télétravail 1 à 2 jour par semaine va devenir la norme

Je jette une dizaine de CV par mois minimum..

Allez maintenant on arrête de feed ce topic

Le 13 juin 2021 à 20:47:07 :

Le 13 juin 2021 à 20:43:56 :
Niveau long terme c est pas un bo' calcul pour ton entreprise.
Les gens compétents vont se barrer vers des entreprises qui apportent plus de flexibilité.
Faut pas croire que tous les gens sont en dech de jobs, les bons profils ont encore du choix.
Et le télétravail 1 à 2 jour par semaine va devenir la norme

Je jette une dizaine de CV par mois minimum..

Bah à refuser cette nouvelle norme du télétravail. Les seules CV que tu pourras embaucher sont ceux que tu jette actuellement :)

Dans une entreprise attirante c est plusieurs dizaines par poste.
Et c est bien de garder les gens avec de l experience

Le télétravail c’est terminé...

Ton entreprise doit prendre les mesures nécessaires et mettre les points sur les i

Le 13 juin 2021 à 20:51:24 :
Le télétravail c’est terminé...

Ton entreprise doit prendre les mesures nécessaires et mettre les points sur les i

Non c'est pas terminé. Le télétravail doit etre la norme maintenant et c'est tant mieux. Y'en a marre de devoir faire des trajet et se taper la gueule de son manager 5/7j alors que ca sert à rien. :)

l'OP est un attardin bloqué dans les années 50 :)
J'espère que ta boite coulera tu le mérite :)

Données du topic

Auteur
DansLeComplot
Date de création
13 juin 2021 à 19:22:58
Date de suppression
13 juin 2021 à 21:30:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 276